Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» J'adopte, Je tue, J'épouse
Aujourd'hui à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Aujourd'hui à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Aujourd'hui à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Aujourd'hui à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Aujourd'hui à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Aujourd'hui à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Aujourd'hui à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Aujourd'hui à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:03 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:02 par Elow

Elow19 Messages - 30%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Rooster Teeth : RWBY project
Messagepar Yukki le Ven 05 Avr 2013, 12:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ciaosu tout le monde !!
Ayant fait une découverte récemment, je ne peux m'empêcher de la partager avec vous !!

Des vidéos de bastons éblouissantes, réalisées par le studio Rooster Teeth. Le projet est dirigé par les animateurs de Red vs. Blue et du grand Monty Oum, auteur des célèbres Dead Fantasy !! onegai

Red Trailer :



White Trailer :



Black Trailer :



Citation :

Red like roses fills my dreams and brings me to the place you rest
White is cold and always yearning burdened by a royal test
Black the beast descends from shadows
Yellow beauty burns gold


Laquelle est votre préférée ? riche

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yuuki Asuna le Ven 05 Avr 2013, 18:57
Moi je diiiiis .... la troisème Malgré l'arme de la première, ma préférée c'est la toute en noir ! (j'ai surtout un coup de foudre pour le jeune homme qui l'accompagne )
Yuuki Asuna
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 05 Avr 2013, 18:59
Personnellement, c'est Adam mon perso préféré, quel homme, quelle classe !!! BG
Mais après, c'est sans aucun doute Ruby ma préférée des 3...en attendant que Yellow arrive !!

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Siltra le Ven 05 Avr 2013, 20:43
Pour moi, c'est clair, c'est Red, avec sa faux-fusil même si j'aime bien White la magicienne avec son fleuret!

Sinon, en effet, les combats sont fluides et très bien fait, ça valait le coup de perdre 10 minutes de son temps à regarder ces vidéos! o/

Papy a parlé. robot
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 05 Avr 2013, 21:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Héééé le son pour Black a foiré chez moi, ai pas eu de musique avec... Enfin bref, sinon pour le style de combat y a pas photo ! Je suis totalement fan du fait de tuer quelqu'un en utilisant le recul de tir en passant ! Non mais vraiment j'adore Red, Je veux la même arme pour mon anniversaire ! *w*
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Ven 05 Avr 2013, 22:25
J'ai exactement le même avis que Kallan o/

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 06 Avr 2013, 18:11
Je ne sais pas si vous avez fait un peu le rapprochement, mais les personnages sont inspirés des héros de Disney :
Ruby ou Red : le petit Chaperon Rouge
Weiss Schnee ou Suite : Blanche Neige
Blake Belle donna ou Black : je pense de la Belle et la Bête (Adam)
Peut-être que Yellow sera Cendrillon ? ha-ha !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Mer 24 Avr 2013, 20:34
Ça m'a l'air plus plausible que la belle au bois dormant ou que la petite sirène !!

Moi j'ai une préférence pour Black! J'ai un faible pour son arme, et son combat était le plus rapide. (Même si elle parle un peu trop!! L'ennemi est devant elle et elle pose des questions...)

On va attendre Yellow !!
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2598
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Mer 05 Juin 2013, 22:34
je me permets de rajouter cette vidéo Yuki dream




sinon en un mot il a l'air magnifique ha-ha !

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Jeu 06 Juin 2013, 20:29
Merci pour le partage de la vidéo Medhi !!
Enfiiiin on a un aperçu de Yellow !!! yata

N'empêche, je dois avouer être assez déçue, elle est bien moins originale que les autres... Elle a un style complètement calqué sur Tifa de FF VII et un perso de manga aussi dont je ne me rappelle déjà plus le nom ! XD (désolé Fredou)

Autre déception...leur voix... Ça ruine troooopp !!! Pourquoi Red a-t-elle une voix de...de... Clébarde ? Ou de gamine de 7 ans ?? nani ?!

Autre moint que je n'ai pas apprécié était aussi le manque d'originalité des musiques... Durant les 3 trailers précédents, les bandes-sons étaient juste MAGNIFIQUES !! Là, il s'agit juste de leur remix chépa
M'enfin, j'ai dû avoir mis la barre trop haute quant à ce dernier personnage chépa attendons maintenant de voir à quoi ressemblera la série cet été !! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Sam 26 Avr 2014, 19:41
hoyé je viens partager ceci

http://rwby.orgfree.com/index_news_fiche.php?newsId=33


Donc, comme vous le saviez déjà surement il y aura bel et bien une saison 2 de RWBY, nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience ready

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Sam 26 Avr 2014, 23:02
Ce concours est déjà terminé, il me semble.

Les résultats avaient déjà été annoncés par Monty Oum dans une de ses vidéos.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Sam 26 Avr 2014, 23:57
je ne passais pas le lien pour le concours mais pour les 4 premières lignes qui annoncent la saison 2 pour cet été probablement hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ragna le Ven 11 Mar 2016, 20:55
Je réanime un peu ce topic mais vu qu'entre temps la saison 2 et la saison 3 sont sortis et Monty Oum est décédé entre la saison 2 et 3 (RIP) je pense que je peux faire mon petit bilan.

Donc pour faire simple la saison 1 est la moins bonne pour moi et ceux pour plusieurs raisons :
-Le rythme trop hétérogène certains épisodes font à peine 5 minutes d'autre en font 12 du coup c'est un peu mal géré.
-En outre après l'épisode 8 il se passe vraiment pas grand chose avant le tout dernier épisode et je me suis ennuyais dans la seconde moitié de cette saison.
-Graphiquement on voit que les moyens était pas top entre les démarche bizarre de certain persos, certain décors pas très travaillé et surtout ces silhouettes noirs partout pour bien meublé c'est franchement moyen, par contre les animations durant les quelques combats étaient cool.

La saison 2 a vachement relevé le niveau corrigeant pas mal de défaut de la saison 1, graphiquement ça s'est bien améliorer, les scènes de combats sont fun (surtout la bataille de bouffe à la fin), le scénario commence enfin à avancer (avec les antagonistes qui commencent enfin à bouger sérieusement) et le rythme est beaucoup mieux géré entre les combats et phase d'exposition.

La saison 3 qui s'est fini récemment est pour l'instant de très loin ma préféré, l'animation et les graphismes y sont encore meilleur qu'avant même si les chorégraphies dans les combats sont différentes (disons qu'on sent que ce n'est pas le même réalisateur et donc pas le même style), et pour ce qui est du scénario la vache ça s'est vachement assombri surtout à partir de l'épisode 7 à partir de ce dernier (et encore plus à partir de l'épisode 9) les choses sont vraiment devenu sérieuse et le dernier épisode était le meilleur de tous et très honnêtement j'attends énormément la saison 4 maintenant.

Aussi pour toutes les saisons l'OST et surtout les chansons sont vraiment excellentes.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 18:23
Sujet déplacé

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akira le Mer 25 Mai 2016, 22:25
C'est dommage que cet "anime" ne soit pas davantage connu, il vaut largement le détour... La saison 1 peut décourager certains "puristes" des animes japonais au vu des animations pas toujours très réussies mais la qualité, aussi bien de l'animation que du contenu, ne cesse d'augmenter au fil des saisons, et c'est quelque chose qui fait plaisir à voir, surtout quand on sait que pour certains animes, c'est souvent l'inverse qui se passe ;)

Je rejoins l'avis de @Ragna : la saison 3 est de loin la meilleure de toutes ! L'intrigue gagne en profondeur, on est bien loin de l'a priori qu'on pourrait avoir en ne visionnant que la saison 1, avec le scénario classique d'une jeune fille qui intègre une nouvelle école/université et se fait de nouvelles copines. La saison 3 est aussi celle qui offre le plus de combats rythmés, on en apprend plus sur certains personnages et leurs capacités. Certains personnages comme Weiss (White) ou Pyrrha, évoluent et sont amenées à faire des choix qui pourraient à jamais bouleverser leur existence (j'en dis pas plus pour éviter de trop spoiler x))...

En bref, c'est un anime qui possède une très belle bande son avec des OST variés et des personnages qui ont la classe  héros Oui, même Jaune...

Je mets ici les liens des openings pour les plus curieux :
 


PS : Regardez RWBY pour au moins cette scène qui est tout simplement énorme x')

Akira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Red temple

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 26 Mai 2016, 12:59
Rho la bataille de bouffe c'était tellement énorme xD

... Mais y a eu une saison 3 O_O
J'avais pas vu ; _ ;
Faudra que je regarde du coup, c'est tellement bien o/


Puis même si la saison 1 était moins bien, pour tout ce que Ragna a dit, bah j'ai quand même bien aimé x)

Les musiques sont trop biens aussi ~~

(oui bon je crois que vous avez compris mais j'aime bien malgré quelques défauts dont je fais même pas attention xD)
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Rooster Teeth : RWBY project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses