Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Toulouse Game Show Ohanami (13 & 14 avril 2013)
Messagepar Siltra le Dim 14 Avr 2013, 13:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello,

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir venir cette année

Pour les incultes, le TGS, qu'est ce que c'est?

Pour faire simple c'est une convention manga, jeu-vidéos, séries faite à toulouse 2 fois par an.
Le TGS Ohanami a lieu mi-avril et le TGS a lieu fin novembre (dernier weekend souvent)

Il se déroule donc sur 2 jours avec des conférences, des stands de mangas, sabres, souvenirs du japon (venant de chine bien sur!), de la nourriture (pour le grand bonheur de ma Canari), des bornes d'arcades a disposition du public, des ateliers pour apprendre certaines pratiques venues du japon, des démonstrations, des dédicaces, et sur la sène principale, un certain nombre d'animations dont le Concours de Cosplay (individuel le samedi et de groupe le dimanche).

Voici ce que vous avez loupé: http://www.tgs-ohanami.fr/fr/programme.html

On va mettre quelques photos de cosplayers (parce que le reste, on s'en fout!) que nous avons croisés sur scène et en se baladant durant la journée de samedi.

Twinkel y va aujourd'hui avec une amie, ils rameneront d'autres photos du concours cosplay de groupe.

Pour commencer, voila ce qu'on a trouvé comme déglingués en se promenant dans les allées:

Spoiler:
 

Passons au concours individuel de Cosplay!

Pour commencer, les 2 petits du jour:

Spoiler:
 

Dans la catégorie "adulte":

Spoiler:
 

Et maintenant, la photo de groupe de tous les cosplays du concours (pas forcément montrés avant)

Spoiler:
 

Apres le concours, revoici quelques cosplays croisés au cours de nos vagabondages:

Spoiler:
 

Pour finir, voici le masque de renard que Canari s'est pris:

Spoiler:
 


Résultat de la journée:

Pas mal d'animations amusantes, les cosplayeuses étaient nombreuses (car peu d'homme se cosplayent et la plupart étaient juste en habits militaires américains sans aucun intérêt)

Note importante: si vous ramenez avec vous une demoiselle fortement gourmande, comptez un budget nourriture trèèèèèès conséquent!


Papy a posté.
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 14 Avr 2013, 17:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est moi ou sur la photo de Canari et toi' je te vois en train de la peloter ?? out Pris en pleine action les mariés !! moquerie
Sinon, ça m'avait bien l'air d'un tout ça ! Bravo Pourquoi y en a pas des conventions comme ça aussi chez nous !!! rofl

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 14 Avr 2013, 18:06
Non, je la tiens juste, juste que bon, sa manche est très ample, du coup, on croit que j'ai la main dans le kimono!

Je suis ptet un mec normal, toujours à penser à ça mais là, la photo était pour montrer le masque alors un peu de tenue! x)

(j'avoue, j'y ai pensé avant de la poster mais bon, je savais d'avance que j'allais avoir ce genre de commentaire XD)

Je me demande ce que Twinkel mettra pour dimanche comme photos!
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 06 Jan 2016, 04:10
Sujet clos car plus d'actualité hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Toulouse Game Show Ohanami (13 & 14 avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Vie des membres