Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Threads of time
Messagepar Fairth le Ven 19 Avr 2013, 20:07




THREADS OF TIME







Auteur :

Noh Mi-young

Editeur :

Daiwon C.I

Genre :

Seinen

Statut :

Terminé (11 Volumes en VO série complète (Pas publié en France))

Date :

1999-2003


Synopsis



Le lycéen Moon Bin Lee a du mal à dormir à cause d'un cauchemar récurrent: il se retrouve isolé plusieurs milliers d'années plus tôt et il poursuit une fille aux cheveux noirs dans un gouffre profond. En peu de temps, le cauchemar le submerge, et il est incapable de dire s'il est Moon Bin, un étudiant de Séoul à la fin du 2ème millénaire, ou Sa Kyoung Kim, le fils d'une éminente famille guerrière au milieu du 1er millénaire. Les gens qu'il connait dans sa vie dans le présent ont des rôles importants dans sa vie historique, tandis qu'il se bat pour comprendre exactement qui il est et ce qu'il est censé faire, en traversant des portails spatio-temporels...

Avis personnel



J'avais des tas de mangas en cours et pourtant celui-ci je l'ai lu rapidement !! Et la fin ne m'a pas déçue non plus !!! Il y a tellement de rebondissements. On sait déjà dès le début qui meurt et qui survit. En plus en période de guerre, on SAIT que des persos importants vont y rester. Sinon, pour le reste, ils font ce qu'on attend d'eux: Les méchants on les déteste (même s'ils ont la classe) et les gentils on est triste pour eux. J'ai essayé pourtant d'avoir un peu de pitié pour Sali Tayi, mais...non.
Un manga que tout le monde devrait lire !! Il est bien, terminé, scanné, traduit et même pas licencié !  (Si c'est pas des arguments !)





EDIT: Il y a pas mal de scènes de viols, massacres, nudité etc... donc PG16 !!


Corrigé par Kyandi
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Ven 19 Avr 2013, 20:24
Ah, ça me semble intéressant, je vais le rajouter dans ma liste, je vais tout bouffer :3
Sinon, c'est coréen, donc ce n'es pas un manga mais un manhwa ^^"

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 19 Avr 2013, 20:56
Ouaip, mais dans ce cas il devrait aussi être classé avec les Tchungnyun et pas avec les Seinen.
Et mon correcteur le corrige en manga, mouahaha...
De toute façon il n'y a pas de section manwha (ce qui serait inutile), donc...
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 19 Avr 2013, 21:01
La description m'a l'air pas mal... Et puis je dois avouer, j'ai surtout été attiré par les quelques mots en gras et en rouge ! XD

Du coup, je vais le lire ce WE ou dès que j'aurai le temps ! bwaha

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5882
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Sam 20 Avr 2013, 12:06
Tsss ces mots là sont pas censés attirer les gens ! (Quoique, j'avoue qu'en les ajoutant je me suis dis que c'était un argument en plus pour Yukikudo moquerie)

xD Tu as vu la réputation que tu as ?
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Threads of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Mangas :: Seinen