Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 The Witch's House
Messagepar Gedomaru le Lun 22 Avr 2013, 10:41
Réputation du message : 100% (3 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Witch's House

※Renseignements :
The Witch's House a été créé par Fummy, avec RPG Maker VX.

※L'histoire :
※The Witch's House est un petit RPG d'horreur indépendant, où vous incarnez Viola, une jeune fille de treize ans perdue dans les bois (pas de blague s'il vous plaît). Le but du jeu ? Découvrir qui est vraiment la sorcière, et quel est le lien qu'elle entretient avec le personnage que vous incarnez.

※Screenshots :





※Liens de téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pour que le jeu fonctionne il faut aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(il suffit de cliquer sur le lien pour que ça télécharge automatiquement)

※Les OST :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profitez de ces magnifiques OST (que je me suis cassée la tête à chercher) nyah

※Mon avis :
C'est un jeu assez stressant sur les bords, et plutôt difficile. Mais dès qu'on y joue, on a envie de continuer pour connaître l'histoire. Ce jeu a deux fins et dans les 2 cas... Mais je spoile là ? euh... Je veux dire que je le recommande aux amateurs de jeux d'horreur, car même en 2D ce jeu est assez flippant. Euh Mais après, à vous de juger !

Fiche relue par Kyandi & Elow

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gedomaru le Jeu 22 Aoû 2013, 22:01, édité 4 fois
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 22 Avr 2013, 11:17
Un jeu bien flippant (Moi je suis une tapette donc...) Mais c'est vraiment effrayant ? Ou est-ce que c'est aussi cute que le design ? :D

(Je pose la question alors que c'est Gedomaru qui a conseillé ce jeu)

Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 22 Avr 2013, 15:39
C'est pleins de screamers, et de trucs inattendus comme la plupart des RPG d'horreur donc si t'es "fragile" je ne le conseille pas vraiment ^^"

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 22 Avr 2013, 16:09
bwaha Je supporte pas vraiment les trucs effrayants, mais j'y jouerais quand même pendant les vacances pour voir (On verra !!)

C'est sur DS ?
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 22 Avr 2013, 16:49
Moi j'aime bien les jeux d'horreur, je jouerai surement à celui là, l'a l'air fun x)
Puis j'aime bien les graphismes, me rappelle certains jeux auquels je jouais quand j'étais plus petite o/

L'avantage avec les jeux d'horreur quand on est à fond dedans, on a même pas réellement besoin de graphisme de fous pour l'apprécier *w*

L'a l'air d'être sur PC non ?
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 22 Avr 2013, 17:15
oui, c'est bien sur PC ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Semiaz le Mer 21 Aoû 2013, 18:52
L'histoire est tout simplement magnifique. Ils devraient faire un film dans le même style.
Semiaz
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : GMT-4

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 22 Aoû 2013, 18:12
J'ai rajouté les OST pour ceux qui veulent écouter!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Semiaz le Jeu 22 Aoû 2013, 18:31
T'as pas la musique du piano ?
Semiaz
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : GMT-4

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 22 Aoû 2013, 22:03
J'ai remis a jour ma fiche! Maintenant tous les Ost y sont! hoyé

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yasha le Ven 30 Aoû 2013, 10:29
Encore un RPG Maker crée avec brio ! Il y en a de plus en plus ces derniers temps, à la grande joie des gamer !

J'ai aussi joué à ce jeu... Et je pense bien qu'il fait partie de ceux mettant le plus en avant la fragilité du personnage principal. Que de pièges tordus dans cette baraque...

Une très bonne expérience ! Vraiment divertissant !
Le moyen de sauvegarde est très original et sympathique... sauf pour les ailurophobes peut-être.
Yasha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Montélimar

http://steamcommunity.com/id/setsuyasha/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Dim 07 Fév 2016, 17:22
C'est un des rares jeux qui m'a fait un peu stresser x)
Il y a en general très peu de dialogues dans le jeu (du moins, ce que je m'en souviens) donc du coup, on ne peut vraiment pas prédire la fin du jeu (du moins la fin spéciale)
Mais faut avouer que ce jeu est bien fait. Les énigmes sont très sympathiques à résoudre aussi ~ Je me suis beaucoup amusé
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 The Witch's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: RPG/Aventure