Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%

Nussi2 Messages - 29%

Stella Vermillion1 Message - 14%

Nareshi1 Message - 14%

Elow59 Messages - 56%

Nussi13 Messages - 12%

Ryuk10 Messages - 9%

Euffy6 Messages - 6%

Berseker4 Messages - 4%

Hansha4 Messages - 4%

Nareshi3 Messages - 3%

Meushi3 Messages - 3%

Tsumiki3 Messages - 3%

Stella Vermillion1 Message - 1%

To Love-ru
Messagepar Medhi le Dim 28 Avr 2013, 13:10
Réputation du message : 100% (2 votes)
To Love-ru

Genre Ecchi, Amour et amitié, Comédie
Durée : To love ru trouble 26 épisodes ; Motto to love ru 12 épisodes , To love ru darkness 12 épisodes
Auteurs : Saki Hasemi (scénario) , Kentaro Yabuki (dessins)
Année de production : 2008

Synopsis

Lala Satalin Deviluke est la princesse de la planète Deviluke, un jour alors qu'elle tente d'échapper à des assaillants dans l'espace, elle s'écrase sur la terre et atterri dans le bain de Yuki Rito pff. Rito lui est un lycéen amoureux de Haruna Sairenji :inlove:depuis l"école primaire. Le soir de l'arrivée de Lala, deux hommes en noir apparaissent pour la "kidnapper" , ne pouvant pas laisser une telle chose se passer devant ses yeux Rito décide de s'enfuir avec Lala héros, par la suite Lala se débarrassera de ses assaillants grâce à l'une de ses inventions. Le lendemain Haruna qui passait dans le coin la veille et qui a surpris Rito décide de venir lui parler de tout ça, y voyant une opportunité pour enfin pouvoir se déclarer à Haruna yata, Rito décide de tout lui avouer, c'est sans compter sur Lala qui débarque à ce moment là et qui prend alors la déclaration de Rito pour elle et décide de se marier avec lui.  fiou  Désespéré  naan
Entre inventions superflues de Lala, situations loufoques dans lesquelles Rito à l'art de se retrouver To love ru trouble nous montrera l'avancée de ces "relations"

Motto to love ru se déroule un an après les évènements de To love ru trouble où apparaissent de nouveaux personnages et dans lequel Rito tente  toujouts d'avouer ses sentiments à Haruna.

To love ru darkness se situe après Motto to love ru et continue l'histoire de celui-ci avec encore de nouveaux personnages.

personnages
Lala satalin deviluke:

Peke:

Yuuki Rito:

Haruna Sairenji:

Yuuki Mikan:

Konjiki no Yami:

Ren Elsie Jewelria:

Run Elsie Jewelria:

Yui Kotegawa:

Zastin:

Voilà pour les personnages principaux de To love ru, il y en a certes d'autres mais ils n'ont pas la même importance que ceux-ci.

Commentaire personnel

Du rire à n'en plus finir, au début j'étais sceptique car l'Ecchi ne me tentait pas trop, mais To love ru est juste un bijou et l'Ecchi n'est en aucun cas dérangeant dans l'anime c'est au contraire celui-ci qui le rend mignon. Vous ne pourrez-vous empêchez de rire devant les situations face auxquelles Rito se plongent et le plus souvent sans aucune volonté de sa part. Sincèrement si vous avez du temps à perdre et envie de regarder un anime pour rire je vous le conseille hep

openings

To love ru trouble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Motto to love ru

To love ru Darkness

Quelques images

To love ru:

Medhi

Faucon Admin

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuri-sama le Dim 29 Sep 2013, 04:58
J'adore, mon premier anime ecchi! (qui m'a fait sombré dans la perversion...xD). Moi qui aime pas trop les histoires de triangle amoureux, j'adore trop ce manga! Et puis To love Darkness c'est encore mieux, plus sombre, sérieux et...osée...x). Mon personnage préféré c'est de loin Yami-chan ^^
Yuri-sama

Poussin

Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 00:16
Nous avions au début un random harem ecchi avec To Love ru.

Mais maintenant avec Darkness ça se démarque réellement, pour le bien ou pour le pire. C'est l'un des shonen les plus borderline que j'ai jamais lu. On manque même de crédibilité maintenant quand on se dit que finalement rien ne se passe malgré les situations dans lesquelles se retrouve Rito. Il a plus de facilité d'embrasser l'entrejambe d'une fille que ses lèvres, c'est assez impressionnant dans son genre. Il perd pas de temps limite :p
Arlia

Poussin

Messagepar Medhi le Dim 24 Nov 2013, 01:07
J'adore to love ru mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit

Dans darkness on s'attend tous a (enfin) une décision de Rito mais bon ça n'enlève pas le plaisir de regarder cet anime :)

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

Faucon Admin

Messagepar Invité le Dim 24 Nov 2013, 03:28
Je n'aime pas le fan service, par conséquent, je ne suis pas fan de ecchi, loin de là. Je n'aime pas les romances niaises, les shounen, et encore beaucoup de choses.

Mais comme pour tout il y a des exceptions. Cette fois ci, c'est To Love.

Je suis absolument fan de cette série depuis que je suis tombé par hasard sur l'artbook il y a quelques années de cela sur le site Jenova-Project. Je crois que c'est le personnage d'Eve, alias Konjiki no Yami ou Ombre doré, qui m'a attiré. Pourtant je ne connaissais pas Black Cat à l'époque chépa 

Apres une première lecture (j'ai commencé par le tome 15, il n'y avait que celui là dans ma librairie) je suis tombé amoureux de Kotegawa et Mikan nyah 
C'était assez pour continuer la série.

Avec Darkness, on atteint quand même un haut degrès de perversion. On est loin du ecchi low class. Rito se fait quand même tailler une pipe par Momo-chan...c'est dire si c'est hard boss
Et j'aime encore plus mdr

En revanche, l'anime et sa fin originale...c'est du gros n'importe quoi. Si c'était pour faire un truc comme ca, alors ils pouvaient s'abstenir... Heureusement que Motto To love s'est pointé.
Ah... et un ending par Kanon Wakeshima pour Darkness, je suis limite en train de jouir caliin
Invité

Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 08:59
Ah ouais, To Love Ru c'est quand même la très gros exception, c'est limite la cristallisation de tout ce que tu n'aime pas ce manga, et chaque mois ça va de plus en plus loin. Si ça continue l'auteur ne va même plus s'embêter à utiliser des reflets pour pouvoir tout montrer si on continue à ce rythme :p

Par contre Darkness ce serait bien que l'intrigue décolle un peu. On nous a promis des trucs autour de Yami et Mea, ce serait bien qu'on lâche un peu les chapitres fanservice pour le fanservice pour attaquer tout ça.
Arlia

Poussin

Messagepar Takahiro le Lun 21 Avr 2014, 16:22
AHHHHH to love ru doit être un des animes qui ont fait de moi le fan de Ecchi que je suis aujourd'hui.
C'est aussi un des seul animes qui m'as fait autant rire (avec GTO), et puis Lala est tout simplement .... Bravo 
Takahiro

Oeuf

Messagepar Medhi le Dim 24 Jan 2016, 18:39
je viens annoncer pour ceux qui ne le savent pas encore, qu'il est sorti la seconde saison de To Love Ru Darkness, qui prend directement la suite de la saison 1 hep

On y découvre enfin le visage de "Nemesis"

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

Faucon Admin

Messagepar Nyo le Dim 24 Jan 2016, 21:16
Ha je vois tout le temps les perso de cette anime x)
Mais je m'était jamais demandais se que c'était comme histoire ; et hop je tombe sur la fiche 8D

Je croyais qu'il y avait trois saison à sa machin mais apparemment je me suis tromper x)

Bon l'histoire m'emballe pas tant que sa ; mais je m'y essaierai peut être un jour si c'est assez marrent pour voir se que sa donne '-'

Même si je suis pas du tout fan du FanService >.>

Faut que je vois pour savoir se que j'en pense ^-^ (si j'ai bien aimer la S1 de HighSchool DxD je vais peut aimer To Love Ru x) )
Nyo

Poussin

Messagepar Euffy le Dim 24 Jan 2016, 22:27
Haan alors c'est ça To love ru :o Oui je m’imaginais un truc plus... enfin je ne sais pas mais pas ça x) Ca a l'aire cool ou c'est toi qui vend très bien l'anime xD
A lire la fiche ça me plait , et j'aime bien le coté amusant ! Je ne sais pas si je le verrais car je n'aime pas du tout  le ecchi et fan service mais je l'ajoute quand meme a ma liste !
+1 et merci pour la fiche très amusant Medhi !
Euffy

Hirondelle Publiciste

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

To Love-ru