Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 33%
 
Amuro1 Message - 33%
 
Nareshi1 Message - 33%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi14 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Amagami SS
Messagepar Medhi le Lun 29 Avr 2013, 16:41
Réputation du message : 100% (3 votes)




Amagami SS







Auteurs

: Goda Hiroaki (Chara design), Hiraike Yoshimasa (réalisateur), Omori Toshiyuki (musique)

Studio

: AIC

Genre

: Amour et amitié

Statut

: Terminé (Amagami SS 26 épisodes, Amagami SS+ 13 épisodes)

Années de production

: 2010-2011


Synopsis



Junichi est un lycéen ordinaire. Mais, il y a deux ans, il était tombé amoureux d'une fille et lui avait donné rendez-vous dans un parc le soir du réveillon de Noël. Cependant, celle-ci n'est jamais venue au rendez-vous et Junichi eut le cœur brisé. Amagami SS va nous plonger, à travers différents arcs, dans différentes histoires d'amour que va vivre Junichi à commencer par son histoire avec la fille populaire de l'école Haruka Morishima.
L'anime se divise donc en 6 arcs de 4 épisodes, et en outre deux épisodes extras.

Amagami SS plus suit logiquement le déroulement de Amagami SS et montre la vie des jeunes couples à travers 6 arcs de 2 épisodes.

Extra



Arc 1 :
 


Arc 2 :
 

Arc 3 :
 

Arc 4 :
 

Arc 5 :
 

Arc 6 :
 

épisode 25:
 

épisode 26 :
 

Avis personnel



J'ai regardé cet anime juste après avoir terminé Guilty Crown. Etant sous le choc de
à ne pas lire si vous êtes en train de regarder l'anime:
 
. J'ai voulu changer pour un anime qui se termine bien dream et je n'ai pas été déçu par Amagami SS. Bien qu'il peut sembler répétitif par moments, Amagami SS reste un anime accrocheur, en effet, parfois on a envie de frapper Junichi, parfois envie d'être à sa place et parfois on a de la pitié pour lui. Donc pour celles et ceux qui veulent regarder un anime spécial "bonne fin" Amagami SS est fait pour vous ;)

Opening

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

Amagami SS:
 

Amagami SS+:
 






Dernière édition par Medhi le Mer 27 Mai 2015, 14:40, édité 9 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Mer 18 Sep 2013, 15:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ooh ! Un amateur d'Amagami ! @_@
Jolie fiche de présentation, qui fait bien le tour de l'animé. 

Il serait peut être bon de rajouter qu'il existe deux séries d'OAV, une liée à la saison 1 possédant 6 épisodes de 5mn, et l'autre à la saison 2, 6 épisodes de 3mn. Chaque épisode renvoie à une des 6 demoiselles, bien entendu.

Également, on peut citer l'opening différant légèrement à chaque arc, et l'ending changeant à chaque héroïne. Ending interprété par chacune des 6 Seiyuu jouant lesdites héroïnes.

D'une manière générale, j'ai adoré l'animé, à tel point que j'ai joué au jeu sur ps2 et terminé l'arc de Nanasaki. 
Contrairement aux animés du type romance, il ne tombe, ni dans le harem, ni dans le cliché ... même si ce dernier point se discute pour certaines héroïnes, comme Sae ou Rihoko. Ces personnages peuvent sembler clichés, mais l'histoire fonctionne très bien autour d'elles (même si elles ne sont pas mes préférées).
L'animé joue d'ailleurs beaucoup avec nous, en faisant semblant de se diriger dans le cliché, puis en changeant de direction. Une direction souvent plus réaliste que ce que l'on trouve habituellement dans ce type d'animé.

Un énorme coup de cœur de ma part.
Chatpelier
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 22 Nov 2013, 12:36
Le chara design est vraiment sympa et puis c'est une fiche rédigée avec amour par notre Maso-kun !!
Franchement, je me tattais un peu au début, mais vu que je n'en entends que du positif, je pense me lancer dans l'anime dès que je rentrerai en période niaise ! XD

D'autres personnes ont vu l'anime ? Vous en pensez quoi sinon ?

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 19:54
J'avais joué au jeu d'origine d'Amagami, et l'anime est enfin un anime qui adapte ce genre de titre correctement, à savoir nous mettre un arc par tête.
Et ils ont su garder le meilleur pour la fin avec l'arc Ayatsuji. Un très bon anime, le héros est assez délirant quand il se met à faire ses conneries. Franchement satisfait du rendu global.
Puis Ayatsuji quoi !
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Lun 29 Juin 2015, 21:06
Très belle fiche qui résume bien l'anime ! Bravo

De plus on a une histoire pour tout les goûts, si on aime pas X ou Y personnage, on saute l'arc et c'est reparti avec une autre. 8D
En tout cas l'anime est vraiment très bien, avec un peu le même principe que KimiKiss.
De plus les graphismes sont magnifiques et les musique. j'adore
Donc je le conseille à ceux/celle qui n'ont pas encore vu !
Spoiler:
 
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Amagami SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV