Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%

Fairth7 Messages - 17%

Elow6 Messages - 14%

Ratchetco6 Messages - 14%

Tsumiki5 Messages - 12%

Noyle5 Messages - 12%

Euffy2 Messages - 5%

RhomoXoXo1 Message - 2%

Domon Kasshu1 Message - 2%

Hansha1 Message - 2%

Elow67 Messages - 41%

Hansha34 Messages - 21%

Euffy11 Messages - 7%

Tsumiki11 Messages - 7%

Fairth9 Messages - 6%

Medhi8 Messages - 5%

Ratchetco6 Messages - 4%

Noyle6 Messages - 4%

RhomoXoXo6 Messages - 4%

Mlleification5 Messages - 3%

Shinryaku! Ika Musume (Squid Girl)
Messagepar Fredou le Lun 06 Mai 2013, 16:42
Réputation du message : 100% (1 vote)

Shinryaku! Ika Musume

Titre traduit

: Squid Girl

Directeur

: Tsutomu Mizushima

Studio

: Diomedea

Genre

: Shounen, Aventure, Comédie, Tranche de Vie, Supernaturel

Statut

: Terminé
- Shinryaku! Ika Musume (12/12)
- Shinryaku!? Ika Musume (12/12)

Date

: 2010-2011

Adaptation en anime du manga.

Synopsis

Parce que les humains polluent les mers avec toutes sortes de déchets, Ika Musume, messagère de la mer, débarque sur la plage et décide d'envahir les terres. Mais suite à un accident, elle devra travailler dans le restaurant sur la plage qu'elle aura endommagé.

Extra

Les personnages :

Ika Musume : Fille de la mer entièrement en bleu et blanc qui ressemble fortement à un calamar et possède également les capacités d'un calamar, entre autre, utiliser ses tentacules.

Eiko Aizawa : Elle travaille au Lemon Beach House, un petit restaurant au bord de la plage. Elle a un caractère assez impulsif et s'énerve très vite.

Takeru Aizawa : C'est le petit frère de Eiko, Takeru est un petit garçon simple, bien élevé et gentil. Il aime beaucoup jouer avec Ika Musume.

Chizuru Aizawa : C'est la plus grande de la famille Aizawa, elle s'occupe aussi du Lemon Beach House, plus particulièrement pour la cuisine du restaurant. Bien que très gentille et douce à première vue. On découvre très vite qu'elle peut être un véritable démon.

Avis personnel

Lorsqu'on regarde Ika Musume, c'est quand on ne recherche pas de chef d'œuvre à voir, mais plutôt pour passer des bons moments à rire. Le premier sujet de cet anime est l'invasion de terres par Ika Musume, mais on va voir que ses projets n'avanceront pas du tout, mais elle vivra des tonnes d'aventures avec les Aizawa et leur entourage. A voir si vous voulez déc****** un bon coup :D

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !

Dernière édition par Fredou le Ven 03 Juin 2016, 00:28, édité 2 fois
Fredou

V.4 Développeur

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:45
Ika Musume. C'est génial tout simplement. Dans le genre anime inverse total de la prise de tête ça se pose là. Que ce soit l'anime ou la version papier d'ailleurs.
Ika Musume est entrainante, ses découvertes quotidiennes mêlées à son caractère nous donnent des tranches de rire sans compter l'utilisation de ses capacités physiques. Elle peut voler, cracher de l'encre, changer son poids, et surtout ses tentacules qui sont sa marque de fabrique.

Et ca fait un certain succès, j'ai vu un combat en 3D entre une mini Ika Musume et une mini Miku Hatsune, c'était epic !
Arlia

Expérimenté

Messagepar Michiyo le Sam 28 Déc 2013, 23:35
Shinya~ - Shinya~ - Shinya~ Shinyaku ! Ika Musume ! ♫ *tousse* Hum j'ai beaucoup cet animé, j'ai du le finir en 2jours je crois, x) en regardant les 2 saison. Enfin bref y'a aucune prise de têtes, des perso totalement loufoque du genre les 3 idiots de scientifique américains x) , la sœur qui devient démoniaque lorsqu'elle est énervée et l'amie totalement sous le charme de Ika Musume alors que la réciproque n'est absolument pas vraie. ça fait passer le temps, c'est mignon, il y as des "de geso" partout, et voilà quoi ... y'a pas grand chose à dire de plus ^^ . Mais c'est très sympa à regarder, me faite pas dire ce que j'ai pas dit ^^' . Donc à voir si vous n'avez pas peur de la fille calamar , n'hésitez pas !

Ah je l'ai vu aussi Arlia ! C'est vrai que cette vidéo était vachement bien foutue ! :D
Michiyo

Expérimenté

Messagepar Arlia le Dim 29 Déc 2013, 08:36
Bah je met la vidéo pour ceux que ça intéresse :

Ca commence à pas mal dater, mais toujours efficace :)
Arlia

Expérimenté

Messagepar Fredou le Ven 28 Fév 2014, 20:33
Petite news ! (mais oui, ça date)

Il y aura trois épisodes spéciaux qui sortiront le 9 Septembre 2014 ! C'est dans longtemps, mais je préfère le faire savoir pour tous ceux qui ont aimé. Je ferai probablement un rappel une fois que ce sera sortie.

Ika Musume, nous t'attendons de geso ~

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou

V.4 Développeur

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Shinryaku! Ika Musume (Squid Girl)