Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Hier à 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 20:29 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Hier à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Hier à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow5 Messages - 42%
 
Hansha2 Messages - 17%
 
Wakumi2 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 8%
 
Tsumiki1 Message - 8%
 
Noyle1 Message - 8%
 
Elow104 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi32 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Les partisans de HitsuHina
Messagepar Medhi le Ven 17 Mai 2013, 14:05
Sujet fun : HitsuHina



hi ! Ohayo mina-san, je tiens d'abors à préciser que je crée ce sujet dans le seul but d'un divertissement hep


Qu'est-ce que le HitsuHina?

Qui n'a jamais regardé un shonen en se disant, ceux là ils vont terminer ensemble q° ce qui n'arrive quasiment jamais dans les shonen yare

Alors, il existe les fanmade qui créer des couples issus de shonen et ici je vais parler de l'un deux.

Hitsuhina q°

Htisugaya Toshiro



ET

Hinamori Momo



Vous l'aurez reconnu il s'agit de Bleach

Dans l'anime, on voit bien que ces deux personnages se connaissent depuis longtemps et qu'ils sont très proche, même quand Hinamori, trompée par Aizen, attaque Toshiro, celui-ci ne lui en tiendra pas compte.

Bon le sujet ici n'est pas de développer Bleach

Si jamais pour ceux qui veulent la fiche se trouve ici


Maintenant quelques images et vidéos de HitsuHina hoyé

HitsuHina:
 

Voilà bye
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 17 Mai 2013, 23:10
Du coup je comprend pas trop le principe du post ? Est-ce que c'est pour nous faire découvrir ces fanmade ou plus simplement nous faire donner notre avis sur le couple Momo/Toushiro ? Dans ce cas je suis d'accord ces deux là devrait logiquement se retrouver ensemble x)
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 18 Mai 2013, 16:26
c'est un post ouvert ike-kun :)
Tu peux poster des fanmade ou simplement commenté ton avis face à ce "couple"

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 09:55
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les partisans de HitsuHina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood