Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Mar 11 Avr 2017, 23:31 par Euffy

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 11 Avr 2017, 19:54 par Nareshi

Elow7 Messages - 39%
 
Amuro5 Messages - 28%
 
Ratchetco2 Messages - 11%
 
Euffy1 Message - 6%
 
Mlleification1 Message - 6%
 
Tsumiki1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Elow52 Messages - 33%
 
Amuro22 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 13%
 
Euffy19 Messages - 12%
 
Hansha19 Messages - 12%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki5 Messages - 3%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Kiss x Sis
Messagepar Medhi le Lun 20 Mai 2013, 14:31
Réputation du message : 100% (1 vote)




Kiss x Sis






Auteurs :

Bow Ditama (auteur) Munenori Nawa (réalisateur)

Genre :

Seinen, comédie, ecchi

Statut :

Terminé (12 épisodes + 9 OAV)

Date :

2010

Synopsis



Keita, un lycéen, vit avec son père, sa belle-mère et ses deux grandes sœurs. Le soucis est que ses 2 sœurs l'aiment d'un amour qui dépasse l'amour fraternel. pff O_O  N'ayant aucun lien sanguin, elles se permettent de profiter de leur petit frère. Keita quant à lui, au début il devait se rendre dans un lycée différent de celui de ses sœurs (Keita est en dernière année de collège) , mais afin de faire plaisir à ses sœurs il décide de passer les examens de leur lycée. L'histoire de Kiss x Sis se déroule donc dans cette ambiance d'amour excessif de deux sœurs qui au début exaspèrent le petit frère mais celui-ci va tout doucement commencer à éprouver des sentiments...

Attention Cet anime peut parfois frôler le Hentai par des scènes assez explicites mais cependant son thème reste le Ecchi

Avis personnel



Avis partagé pour cet anime. Je l'ai regardé jusqu'au bout et il m'a assez fait rire. Dans l'OVA 1, il y a une phrase de Keita, je l'ai repassée deux ou trois fois tellement sortir ça cash devant ses camarades de classe, venant de lui, est surprenant et arrache le rire. Sinon, l'anime reste dans l'ambiance gueguerre de sœurs pour conquérir le petit frère. Ako et Riko peuvent parfois sembler trop présentes... Donc voilà pourquoi j'ai un avis partagé hep

Extra



Opening

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les personnages

Keita Suminoe:
 

Ako Suminoe:
 

Riko Suminoe:
 

Miharu Mikuni:
 

Mikazuki Kiryu:
 

Yuzuki Kiryu:
 

Quelques images

Spoiler:
 






Dernière édition par Medhi le Mar 28 Mai 2013, 12:37, édité 1 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 27 Mai 2013, 23:34
Certaines images de ta fiche ne semble pas s'afficher correctement Medhi.

Ceci mis-à-part, une fiche bien détaillée et précise comme à ton habitude ! Bravo
Cet anime est vraiment super drôle en tout cas. Et pour les amateurs de ecchi poussé (sans pour autant aller dans la décadence du hentaï), c'est vraiment un régal !!

J'ai bien aimé l'histoire et les situations impossibles du héros !! On aimerait bien être à sa place et avoir des imouto pareil !! saignedunez

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 28 Mai 2013, 12:38
J'avais une image qui ne s'affichait pas correctement et je l'ai changée hep .

Sinon il est vrai que avoir deux Nee-chan ainsi de temps en temps saignedunez

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 07:51
Anime très mauvais pour ma part et j'ai pas franchement rigolé. J'ai préféré les OAVS qui me font rire par contre (7 de mémoire et je crois un 8eme pour la prochaine saison)
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Ven 09 Aoû 2013, 17:30
Un animé ecchi que à peu près la plupart des mec ont pu aimer, comment ne pas aller te... bref viensparla 

Pour les fans de ecchi, c'est de la bombe garanti à 100%. Les graphismes sont pas mal, mais on peut dire qu'il y a mieux. Sinon le perso que j'adorais dans cette animé, c'était Riko ha-ha ! 

Et puis pour la rigolade, c'est du bon, sinon à propos de ta fiche, elle est bien détaillé et en plus avec une présentation sur les personnages, je te mets pas de note ( d'où je pars en juge là.. )
Tzeku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MoonHeart le Ven 09 Aoû 2013, 18:32
Tzeku et son sens de l'humour toujours un peu pervers viensparla . J'ai voulus commencer cette anime mais je suis tomber sur une scène bizarre de ce manga sur Youtube alors j'ai préférer laisser sa au garçon comme Tzeku hiii 
MoonHeart
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 09 Aoû 2013, 18:54
Personnellement, j'ai envie de buter les jumelles là out, elles me tapent sur les nerfs mais méchant quoi! Je trouve que cet anime est.. Vulgaire. Je déteste l'inceste en tout genre. Je trouve ça contre nature donc je n'ai pas réussi à faire abstraction de ça. Déjà qu'à la base, je n'aime ni les shojos ni les ecchis.. Je trouve ça pire qu'ennuyant.. C'est comme si, je regardais "plus belle la vie" (plus emmerdant, tu crèves). Pour ce qui est de l'humour, uh, ouais.. J'ai envie de dire "OU TU VOIS DE L'HUMOUR, TOI?" XD Après avoir lu ça, vous allez certainement vous demander pourquoi j'ai regardé cet anime.. Et bien.. BONNE QUESTION. Je n'en ai moi-même aucune idée chépa Petit moment de faiblesse, on va dire. Bref, en gros, j'ai PAS DU TOUT aimé. Voilà, un avis pas très constructif mais bon, chuuuut!
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MoonHeart le Ven 09 Aoû 2013, 18:58
Je te rejoins sur Plus belle la vie, c'est juste horrible xD.

En effet tu as vraiment du avoir une grosse période de faiblesse et d'ennui pour regarde cette anime mais ne tant voulons pas cher Kira. j'adore 
MoonHeart
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 09 Aoû 2013, 19:23
Oui, j'étais dans une sorte de phase.. Où je déprimais beaucoup.. Et après avoir regardé cet anime, j'ai tellement pas aimé que ça allait mieux (ne cherchez pas à comprendre XD). Tant que tu ne m'en veux pas, ça me va, ma belle j'adore
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MoonHeart le Sam 10 Aoû 2013, 00:23
Tu me fais tellement rire même en pleine dépression ma Kira alala nyah C'est toi qui est est ma belle *-*
MoonHeart
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Sam 10 Aoû 2013, 19:43
Derien Moonheart, je suis tellement un bon poète sur les com's, enfin bref, après, j'ai la plupart des mecs, c'est sûr que après, il peut toujours y avoir des gens qui n'aiment pas, mais bon chacun ses goûts.
Tzeku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 22 Nov 2013, 13:15
La suite de l'anime, sous forme d'OAVs est arrivé !!

Amateur d'ecchi, lolicon, siscon en tout genre, vous serez ravi ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 18:19
Je pense que KissXSis ça réveille mon côté masochiste.
Je trouve l'anime mauvais à en pleurer.
Je trouve le manga mauvais à en chialer, et en prime il rate la porte de sortie pour le seul arc que j'ai trouvé bien.

Ce manga c'est une purge. L'anime n'est pas mieux. En plus son aspect ultra ecchi sans pour autant afficher par exemple les seins des personnages correctement est limite perturbant, on dirait des monstres :p
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kiss x Sis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV