Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 07:43 par Tsumiki

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 00:02 par Fairth

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Hier à 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Hier à 18:43 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Hier à 18:01 par Fairth

» Présentation de Stelarius
Hier à 17:40 par Ratchetco

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Hier à 17:35 par Fairth

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Hier à 17:17 par Ratchetco

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 16:59 par Ratchetco

» Vos personnages de manga féminins préférés
Hier à 16:18 par Elow

» Bungou Stray Dogs
Hier à 12:28 par Medhi

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 12:12 par Medhi

» Gantz
Hier à 12:11 par Mlleification

» Mayo Chiki
Hier à 12:03 par Medhi

Fairth7 Messages - 23%
 
Medhi7 Messages - 23%
 
Ratchetco6 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 10%
 
Elow3 Messages - 10%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
RhomoXoXo1 Message - 3%
 
Mlleification1 Message - 3%
 
Elow64 Messages - 41%
 
Hansha33 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki10 Messages - 6%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi7 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 
Trees5 Messages - 3%
 

 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Quel est le meilleure stratège ?
Narsus
30%
 30% [ 3 ]
Shiroe
70%
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

Messagepar Medhi le Dim 16 Juin 2013, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
hoyé Ohayo 
Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris ha-ha !

Le principe

Il est assez simple chépa

Je vais poster un versus d'une durée d'un mois hep sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le  juin.

Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel hep 

précédents combats:
 

Nouveau battle

Shiroe (Log Horizon)



vs

Narsus (Arslan)




Voilà

Mon choix

Tout d'abord plaçons le contexte hep

Les deux personnages ne vont pas se battre directement l'un contre l'autre, mais cette fois ce sera différent :

L'armée de Log Horizon dirigée dans l'ombre par le grand stratège Shiroe affronte l'armée de le totalement inutile Arslan dirigée dans l'ombre par le stratège Narsus.

Votre but ce mois-ci est donc de déterminer quelle stratégie aura raison de l'autre, quel stratège pensera à l'élément qui fera pencher la balance en sa faveur ?

Pour ceux qui ont vu LH, ils savent très bien que Shiroe est une tête pensante et qu'il arrive toujours à imaginer une victoire à la bataille en cours hep

Que serait leur armée respective sans leur stratège (bien que honnêtement ayant vu les 2 animes, avec des combattants comme Nyanta, l'armée de LH s'en sortirait mieux)

Du coup, pour ma part, malgré les stratèges dotés d'une grande intelligence, la faiblesse viendrait de l'armée elle-même. De ce fait, Shiroe comprendrait rapidement que la faiblesse de l'armée de Narsus n'est nulle autre qu'Arslan, une fois Arslan en danger, Darwyn se mettrait lui même en danger pour le sauver et cela signifierait sa perte malgré le fait que ce soit un valeureux et puissante adversaire (un personnage comme Akatsuki peut facilement venir à bout d'un Darwyn focalisé sur Arslan)

Donc voilà ce que j'en pense, ma victoire revient donc à Shiroe

Mon gagnant donc : Shiroe


hep PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte


Dernière édition par Medhi le Mar 06 Sep 2016, 11:26, édité 63 fois
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Dim 16 Juin 2013, 16:35
J'aime bien le principe, mais quand même, il faudrait comparer les personnages qui sont comparables !!
Avec des pouvoirs psychiques aussi effrayant que ceux de Lucy, même si Yukiteru et Yuno s'alliaient ensemble, y a pas moyens qu'ils gagnent ! chépa

Je dirais qu'il serait plus intelligent de comparer les personnes avec des pouvoirs particuliers entre eux et celles avec juste de bonnes compétences physiques (par exemple).

Donc pour ma part, c'est Lucy qui l'emporterait.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 16 Juin 2013, 18:51
Bon J'avoue sur ce coup c'est vrai que c'est complètement départagé entre les deux chépa mais il fallait bien commencer soft hep mais par la suite des duels qui demandent plus de réflexion vont suivre evil

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Ven 28 Juin 2013, 16:47
Bon très peu de votant pour ce premier battle snif

Et la victoire revient à ....



Lucy

clap


Alors le second combat opposera



Allucard de Hellsing

VS



Dante de Devil may cry

Je parle bien sûr du Dante des jeux vidéos avec sa maîtrise de son coté démon, pas du pittoresque Dante de l'anime

Pour ma part le vainqueur serait justement

Dante

A vos votes godzilla

Fin du duel vers le 15 juillet hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mar 30 Juil 2013, 17:13, édité 1 fois
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 29 Juin 2013, 23:12
Je vote pour Dante, mais c'est purement arbitraire vu que j'ai jamais regardé Hellsing, ni lu (pas trop accroché aux dessins) et que je n'ai toujours pas joué aux DMC qui n'attendent que moi. Je trouve juste que Dante a plus de classe :D


Dernière édition par CruiseEnlivened le Sam 29 Juin 2013, 23:49, édité 1 fois
CruiseEnlivened


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 29 Juin 2013, 23:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour ma part, le choix est vraiment très difficile... Je ne sais vraiment pas comment les trancher !! naan

Dante a la classe, quasi immortel, fils d'un grand Démon...
De l'autre Alucard, le compte Dracula qui a déjà ingurgité des millions de vies qu'il faudrait le tuer 1 million de fois avant qu'il ne meurt...

D'un côté Ebony et Ivory, de l'autre les gros calibres 14 Jesus d'Alucard... Mama mia out
Guns:
 

De ce point de vue, je pense qu'Alucard a les plus grands joujoux chépa
Après, Dante a un palmarès bien plus important de joujoux donc bon...

Pour ma part, je trouve qu'en terme de puissance, Alucard l'emporterait sur Dante... Dans le dernier OAV d'Hellsing, il faisait preuve d'une telle combativité, il a détruit tout un pays à lui seul... Il a un pouvoir vraiment titanesque... alors que Dante, il est fort hein... Mais peut-être qu'il n'a pas autant de pouvoir destructeur à grande échelle par rapport à Alucard.

Du coup, mon vainqueur serait Alucard d'Hellsing.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 30 Juil 2013, 17:15
Je laisse encore ce duel le temps de réfléchir sur un nouveau hoyé

Pour le moment Dante l'emporte par 2 voix contre une

hoyé Aux membres de NS, faites vivre le forum, participez aux sujets dans TOUT le forum et pas seulement certains sujets ou la CB

Donc à vos votes godzilla

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Soji le Mar 30 Juil 2013, 17:31
Je suis vraiment désolée, mais je ne connais pas ces deux personnages,  j'ai quand même fait quelque recherche et je vote pour Dante, je le trouve Epic ha-ha !
Soji


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Alfheim

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 30 Juil 2013, 17:34
Ce n'est pas grave si tu ne connais pas

Merci à toi d'avoir participé onegai

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Mar 30 Juil 2013, 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi je connais que Dante et c'est pour lui que je vais voter d'ailleurs. (J'ai lu la page Wiki sur Alucard et il ne m'a pas l'air si exceptionnel) Alors que Dante...
(Ouais j'ai des arguments de malades...)
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2567
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 30 Juil 2013, 21:07
Merci de ton vote Fairth-chan onegai

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Ven 02 Aoû 2013, 01:49
Alors ? C'est Dante qui gagne, non ? Tu en lance un autre ?
(Avec deux personnages hyper faibles et inutiles, pour changer ?)
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2567
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 02 Aoû 2013, 08:25
Si vous permettez, j'aimerai proposer deux personnages.. Qui sont.. L et Kira zeen 
Kira


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 02 Aoû 2013, 08:49
On a déjà dit que c'est Kira qui gagne sauf s'il n'y a pas Misa bwaha
(Et y a déjà un débat où on en parle~)
Plus un truc comme "Bisounours" VS "My little Poney" ? ya-ouh 
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2567
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 02 Aoû 2013, 08:56
Uh, ouais.. Il serait possible de tous les buter? XD

Fairth : Ouais, c'est les Teletubbies qui vont s'en charger.
On flood donc je squatte ton post


Kira : XD J'adore! Tu peux squatter autant que tu veux!

Fairth : On va lancer une nouvelle mode de flood~


Dernière édition par Kira le Lun 05 Aoû 2013, 19:16, édité 1 fois
Kira


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 04 Aoû 2013, 14:36
Désolé, comme je ne connais pas c'est deux personnages je ne peux pas voté onegai 
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 05 Aoû 2013, 03:59
Bon !! Battle suivante !! On sait tous que Dante is da best !!
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2567
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 05 Aoû 2013, 18:22
Bon en effet ça ne fait plus aucun doute

Notre gagnant est 

 

clap félicitation à lui

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Lun 05 Aoû 2013, 18:58
Dante !! Tout ça parce qu'il est blond et a la classe Etoo
Pourtant, Alucard sous sa forme originelle était aussi super balèze ! snif

Mais bon, je ne suis pas mauvais joueur.
Au prochain combat !! give

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 05 Aoû 2013, 18:59
Combat lancé hoyé il durera minimum jusque fin aout hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kira le Lun 05 Aoû 2013, 19:19
Je le redis ici, je ne connais aucun des personnages mais je vote pour Djidane simplement parce qu'il fait parti de Final Fantasy (assez pertinent, je sais, je sais XD) puis j'aime pas le style de Sora, trop enfantin!
Kira


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 24 Fév 2014, 12:21
L'event de Cruise étant terminé, je viens réup ce sujet hep

Je rappelle le principe, ici il s'agit bel et bien de duels c'est-à-dire, qui, selon vous sortirait vainqueur d'un combat hep

1) Rappel des précédents combats

Le premier opposait

Lucy (elfen lied) VS Yuno (Mirai Nikki)
Lucy était votre grande gagnante hep

Le second

Dante (DMC) VS Allucard (Hellsing)
Dante en est sorti vainqueur

Le dernier

Djidane (FF9) VS Sora (KH)
Djidane Fut l'heureux gagnant hep

maintenant je vous propose un nouveau duel (dans le message de tête) à vos votes godzilla

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Mar 25 Fév 2014, 11:56
Euuuh... Quand on dit match, j'espère qu'on ne parle pas d'un vrai VS entre les personnages genre, ils s'affrontent !!

Sinon, y a pas match, Luffy se ferait écraser sans même que Gogeta ne bouge un petit doigt.

Quand même, faut pas exagérer, c'est Gogeta 4 quoi !!! Y a aucun autre personnage de manga que je connaisse qui existe qui puisse le battre ! :XD:C'est l'être le plus fort dans tout l'univers chépa

En tout cas, bien qu'il n'est apparu que très rapidement, mon préféré reste Gogeta. Juste parce qu'il est overhelming.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 25 Fév 2014, 16:22
Luffy forever pour moi, car comme disait notre ami Blaise, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

M'en fou du plus balaise, Luffy est plus charismatique d’après moi c\\'est comme ça 
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2567
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 03 Mar 2014, 15:24
N'oubliez pas de venir voter et de voter