Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Hier à 17:53 par Elow

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 17:40 par Elow

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Mar 12 Déc 2017, 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Mar 12 Déc 2017, 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Mar 12 Déc 2017, 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Mar 12 Déc 2017, 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Mar 12 Déc 2017, 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Mar 12 Déc 2017, 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Mar 12 Déc 2017, 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Mar 12 Déc 2017, 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Mar 12 Déc 2017, 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Mar 12 Déc 2017, 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Mar 12 Déc 2017, 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Mar 12 Déc 2017, 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Mar 12 Déc 2017, 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 81%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Elow2 Messages - 5%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 35%
 
Elow19 Messages - 22%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Qui du peuple ou de la royauté connaîtra la victoire ?
La royauté (FMA)
33%
 33% [ 3 ]
Le peuple (NNT)
67%
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

Messagepar Medhi le Dim 16 Juin 2013, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

hoyé Ohayo 
Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris ha-ha !

Le principe

Il est assez simple chépa

Je vais poster un versus d'une durée d'un mois hep sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le  juin.

Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel hep 

précédents combats:
 

(exceptionnellement le second combattant sera sous spoiler pour faire une sorte d'histoire)

Nouveau battle

Seven Deadly Sins (FMA)



Le champs de bataille dure depuis plusieurs heures, le peuple a décidé de se lever contre la tyrannie de son roi. Cependant, le roi possède cette armée qui tue tout sur son passage, rien de lui résiste, tout le monde meurt sur le coup.
Cependant, un jeune garçon parvient à parer un coup d'un de ces combattants :

second combattant:
 

Voilà

Mon choix

Ne connaissant pas bien FMA, je ne peux pas forcément faire des éloges de leur puissance, mais s'ils s'appellent les 7 pêchés capitaux, ça ne doit pas être pour rien.
Mais en parlant de pêché, en face ce n'est nulle autre que les pêchés eux mêmes, qui ont également prouvé leur force et leur vaillance

Pour moi, le peuple parviendra, grâce à ces 7 là, à repousser l'élite du roi.



Mon gagnant donc : Nanatsu no Taizai


hep PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte


Dernière édition par Medhi le Mer 09 Aoû 2017, 12:11, édité 67 fois
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Jeu 15 Jan 2015, 08:58
J'avoue que je ne connais aucun des personnages.
Mais après avoir lu le commentaire de Ragna, y a pas à redire.

Je vote donc Ratchel et Clank.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Daiki le Sam 17 Jan 2015, 02:38
Petit soutien à Jak & Daxter, c'est juste la nostalgie qui parle, j'adorai ces personnages, tandis que Rachet & Clank, ok il y du gadget et des armes, mais moins de charisme.
Daiki
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 28 Jan 2015, 10:32
Aller aller il reste 3 jours hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 01 Fév 2015, 13:15
Par 8 voix contre 3 je déclare donc vainqueurs du battle de janvier



clap à eux

Un nouveau combat est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser un petit commentaire sur votre chois hep


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Daiki le Dim 01 Fév 2015, 14:09
Un duel intéressant à n'en pas douter. Personnellement je mettrais plutôt mon vote du côté de Blasko, c'est pas le genre de gars à craindre une balle ou deux, donc je le vois bien foncer dans le tas comme à son habitude et faire de son adversaire un steak haché.
Daiki
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 05 Fév 2015, 09:24
Nicky Larson ftw !!!!

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 20 Fév 2015, 18:47
Aller aller on vote hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 01 Mar 2015, 00:29
Par 6 points contre 2 je déclare gagnant du battle du mois de février



clap à lui




un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser un petit commentaire qui motive votre choix '-'


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 01 Mar 2015, 09:03
Pour ma part je vote Usui, je trouve qu'il a plus de profondeur que Kei, son histoire est plus travaillée. Par contre on attend toujours l'anime sur son "histoire"
Ce n'est pas juste un gosse de riche intelligent qui est tombé amoureux de notre héroïne sans-le-sou et qui la rabaisse sans-cesse. Il est plus drôle, plus caustique,...

J'trouve aussi l'histoire d'Usui et Ayuzawa plus intéressante, moins nunuche.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 01 Mar 2015, 11:30
Rien qu'en voyant le le nom d'Usui, mon choix était déjà fait, jcrois. x) Surtout que je pensais qu'il devait se mesurer à un autre personnage super classe, beh même pas.

Niveau combat, Usui est également fort et puis comme j'ai une préférence pour lui, je vote Usui !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 09 Mar 2015, 17:46
aux votes les gens hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 09 Mar 2015, 18:19
GAAAAAAAAAH Je vote pour Usui *_* il a tellement la classe ce p'tit blondinet ;D ....
Il est si mystérieux aussi :3 ...
Je trouve que Kei à un visage trop pointus. Oui on dirais une part de flan !! bwaha ...
Et d'ailleurs les yeux d'Usui sont bien plus jolies !!

A MORT KEI !!!  (quoi j'ai pas le droit de démonter l'adversaire ?? viensparla )

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 30 Mar 2015, 16:38
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre anime donc c'est plutôt difficile de faire un choix (d'autant plus qu'esthétiquement ils me font ni chaud ni froid là)...
J'ai voté pour Usui parce que je trouve que Kei a une tête un peu bizarre (faut bien se décider yare).

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1689
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 01 Avr 2015, 19:03
Avec 7 voix contre 1 je déclare donc gagnant du battle de mars



clap à lui

je tiens quand même à dire que Mesdames, vous me décevez amplement, je m'attendais à un acharnement de votre part, défendant votre chéri préféré, mais je n'ai rien eu de tout ça yare




Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser votre petit commentaire '-'


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 01 Avr 2015, 19:16
Pour moi ce sera Hijikata Toshizo ...

L'anime était pourri mais c'est pour lui que j'ai continué à regarder alors il mérite mon point :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 01 Avr 2015, 20:15
Alors... Je vais répondre, mais je suis carrément biaisée pour cette Battle, fallait s'y attendre, non ?
Hijikata all the way.


D'un coté on a Kurogane, un ninja réputé comme étant le plus fort du japon, et de l'autre Hijikata-sama, le vice-commandant de l'organisation militaire la plus puissante du japon.
Ninja VS Samurai, donc.

Alors que Kurogane est maudit, Hijikata-sama, lui, est le seul Rasetsu d'Hakuouki qui devient un vrai Oni et qui va même jusqu'à vaincre Kazama.
Je trouve que même si Hijikata est plus stricte et carré que Kuro-rin, qui perd facilement son sang froid, Hijikata-sama est largement plus bamf. C'est quand même un fils de fermier, au début, qui s’élève au rang de légende du Shinsengumi (Le commandant Oni~~)

hmm... donc, entre Kurogane, un ninja-au-sang-chaud-qui-ne-peut-pas-tuer-sans-être-affaibli et Hijikata-le-demon-oni-au-sang-froid-qui-a-vu-plus-de-bataille-que-Kuro-rin, le choix est fait ! bwaha


En fait, les seuls défauts d'Hijikata-sama, c'est qu'il a aucun talent pour la poésie et qu'il couve trop Kondou-san. Mais, ça le gênera pas pour faire mordre la poussière à Kuro-rin ? chépa

La fangirl a parlé XD
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 01 Mai 2015, 13:57
Par 5 voix contre 2 je déclare donc vainqueur du battle d'avril



:clap^: à lui '-'




Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser un petit commentaire

Fred et Orgue je compte sur votre participation ce mois-ci Bravo


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 05 Mai 2015, 12:46
Oulalalala ! Je vote pour Illya sans hésitéééééé !! Elle est bien plus kawai  o*.*o
En plus je l'ai dessinée et elle fait partis de mon top  de musique préféré avec le remix "Illya dance"  x) ...  nyah

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 06 Mai 2015, 09:44
Bon ben j'ai voté Illya aussi.

Non seulement je préfère Fate à Card Captor, mais en plus Illya quand tu vois qui elle "invoque" tu te dis qu'elle roxx la gamine ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Mai 2015, 09:45
bwaha  décidément, Sakura est dans une bien mauvaise posture ... Je crois que c'est mort pour elle !! Illya va la dégommer ha-ha !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 17:33
Sakura, à fond ! C'est mon enfance ya-ouh

Et puis... Je connais pas -encore- l'autre, en fait :3
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5303
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 13 Mai 2015, 15:06
Je viens de regarder les Fate/kaleid liner Prisma☆Illya pour mieux savoir de quoi on cause et... Je dois avouer que Illya est bien balaise dans cette série.
Pour autant, je vote pour Sakura. Pourquoi ? Parce que je veux y croire ;__;

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1689
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 13 Mai 2015, 15:10
Merci Tsumiki ! Sakura remonte, on y croit !! yeah

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5303
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 13 Mai 2015, 17:38
Je vote pour Sakura aussi, tout le monde peut voté hein ? Rassurez moi. calim
Pourquoi ? Parce que je connais que Sakura. chépa
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 13 Mai 2015, 17:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vote pour Sakura aussi, tout le monde peut voté hein ? Rassurez moi. calim
Pourquoi ? Parce que je connais que Sakura. chépa

Couuuupain hoyé
Oui oui rassure toi tu peux voter :3

Allez Allez ma petite Sakura, encore 2 votes pour prendre la tête indien
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5303
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses