Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Quel est le meilleure stratège ?
Narsus
30%
 30% [ 3 ]
Shiroe
70%
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

Messagepar Medhi le Dim 16 Juin 2013, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

hoyé Ohayo 
Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris ha-ha !

Le principe

Il est assez simple chépa

Je vais poster un versus d'une durée d'un mois hep sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le  juin.

Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel hep 

précédents combats:
 

Nouveau battle

Shiroe (Log Horizon)



vs

Narsus (Arslan)




Voilà

Mon choix

Tout d'abord plaçons le contexte hep

Les deux personnages ne vont pas se battre directement l'un contre l'autre, mais cette fois ce sera différent :

L'armée de Log Horizon dirigée dans l'ombre par le grand stratège Shiroe affronte l'armée de le totalement inutile Arslan dirigée dans l'ombre par le stratège Narsus.

Votre but ce mois-ci est donc de déterminer quelle stratégie aura raison de l'autre, quel stratège pensera à l'élément qui fera pencher la balance en sa faveur ?

Pour ceux qui ont vu LH, ils savent très bien que Shiroe est une tête pensante et qu'il arrive toujours à imaginer une victoire à la bataille en cours hep

Que serait leur armée respective sans leur stratège (bien que honnêtement ayant vu les 2 animes, avec des combattants comme Nyanta, l'armée de LH s'en sortirait mieux)

Du coup, pour ma part, malgré les stratèges dotés d'une grande intelligence, la faiblesse viendrait de l'armée elle-même. De ce fait, Shiroe comprendrait rapidement que la faiblesse de l'armée de Narsus n'est nulle autre qu'Arslan, une fois Arslan en danger, Darwyn se mettrait lui même en danger pour le sauver et cela signifierait sa perte malgré le fait que ce soit un valeureux et puissante adversaire (un personnage comme Akatsuki peut facilement venir à bout d'un Darwyn focalisé sur Arslan)

Donc voilà ce que j'en pense, ma victoire revient donc à Shiroe

Mon gagnant donc : Shiroe


hep PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte


Dernière édition par Medhi le Mar 06 Sep 2016, 11:26, édité 63 fois
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Sam 06 Fév 2016, 11:33
je connais aucun des deux personnages... mais vue que Leone elle a des oreilles de chats tout ça xD ben je vote pour ! Ouais c'est un argument valable u_u

Elle me fais penser un peu à Yellow de RWBY ...

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 06 Fév 2016, 19:46
Des oreilles de lion Waku, des oreilles de lion viensparla
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 06 Fév 2016, 21:09
Je vote pour Leone car je l'adore ! :D
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 10 Fév 2016, 15:16
On se motive à voter ici les gens hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Lun 22 Fév 2016, 09:57
OULA !!! choix difficile pour moi mais je vote pour Leone *-* elle est juste superbe cette fille ! xD elle me vend du rêve :D
Kassaya


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 10:10
Alors là, c'est pas vraiment par rapport au sujet de battle parce que je pense que Leone devrait gagner ce match...
Mais... Azuma est juste trop géniale comme personnage !! Je l'adore !! Et elle a plein de ressources en elle. Typiquement une super perso !!

Donc je vote pour elle et puis voilà ! c\\'est comme ça

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Lun 22 Fév 2016, 11:06
@Yukki a écrit:
Alors là, c'est pas vraiment par rapport au sujet de battle parce que je pense que Leone devrait gagner ce match...
Mais... Azuma est juste trop géniale comme personnage !! Je l'adore !! Et elle a plein de ressources en elle. Typiquement une super perso !!

Donc je vote pour elle et puis voilà ! c\\'est comme ça

Elle est géniale c'est sûr mais..... ha-ha ! Leone !!!!! moquerie Elle est beaucoup mieux je trouve sur le plan psychologique etc etc.... :D
Kassaya


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 22 Fév 2016, 21:27
Hey les gens ! Il reste une semaine seulement pour voter pour votre personnage préféré !
Mais je crois bien que dans tous les cas... C'est Azuma qui est dans la mer** ...

chépa cherchez pas elle remontra jamais ! Hahaha bwaha

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 02 Mar 2016, 13:06
Avec 5 voix contre 3 je déclare donc gagnante du battle de février



clap à elle




un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, je compte sur vous o/


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 02 Mar 2016, 13:53
Je ne connais aucun des deux... Mais n'ayant jamais accroché à One Piece niveau graphismes, comparé à FT, je vote pour Natsu !

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Mer 02 Mar 2016, 14:05
Hum si on doit voir mon préféré j'ai pas de préférence, j'aime bien les deux. Après battle entre personnage dans un combat, Natsu est bien plus fort que Ace puisque natsu peut absolument manger toute flamme au final (et je parle même pas de son double type é_è) du coup je vote Natsu.
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 02 Mar 2016, 15:18
J'ai voté Ace parce qu'il est plus calme est plus réfléchi que Natsu, donc dans la réalité il y a peu de chance qu'il perde puisqu'on ne compte pas les twist scénaristiques de fairy tail (et je déteste Natsu aussi, mais chut XD )
Et puis rappelons qu'un fruit du démon de type logia a besoin de haki pour être vaincu ou alors de son antonyme chépa
sumimasen


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mer 02 Mar 2016, 18:27
J'ai voté Natsu, parce que oui, il peut dévorer les flammes, mais c'est aussi un chasseur de dragons ! ha-ha !
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 02 Mar 2016, 20:24
Natsu sans hésitation, outre le fait qu'il puisse manger des flammes, je pense qu'en terme de combat il est de loin, largement supérieur à Ace qui dépend énormément de ses flammes(de son fruit du démon).

Mon gagnant : Natsu
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Mar 2016, 22:47
4 votes Natsu 1 vote Ace

on se motive NSiens, ne me dites pas que vous ne connaissez ni One Piece, Ni Fairy Tail '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 06 Mar 2016, 22:53
Bah moi je connais de nom mais j'aime aucun des deux !

J'peux pas voter objectivement x)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 07 Mar 2016, 12:16
Je pense que Natsu le battrait parce qu'il pourra se nourrir des flammes d'Ace ! Tout simplement chépa

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 07 Mar 2016, 17:03
Citation :
ne me dites pas que vous ne connaissez ni One Piece, Ni Fairy Tail '-'

Ben si, c'est possible... afraid

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 07 Mar 2016, 21:13
Pareil ... J'ai juste lu les 4 premiers tomes de Fairy tail >_>

Je ne connais que Natsu du coup je dis Natsu x)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 07 Mar 2016, 23:56
c'est moi ou Ace ce prend une claque ? mdr

C'est balo je viens pas pour le défendre en plus de ça chépa
Aller Natsu !! Même si t'es un peu con sur les bords parfois... tu reste plus fort que Ace et plus drôle. (c'est quoi ces arguments à la chmolle ???)

je pense pas qu'Ace puisse gagner cette battle haha surtout que je suis entièrement d'accord avec ce que dis @Yukki pour le coup !!

@Yukki a écrit:

Je pense que Natsu le battrait parce qu'il pourra se nourrir des flammes d'Ace ! Tout simplement chépa


_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 08 Mar 2016, 01:00
Natsu en force x)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 08 Mar 2016, 19:43
Perso je pense que Ace gagnerait (si on empêche Natsu de le bouffer bien entendu) contrairement à la majorité apparemment.

Pourquoi ? Sérieusement ? '-'

Pour moi leur flamme ne change rien, tu brûle pas des flammes et tu brûle pas non plus un dragon contrôleur du feu.

Donc pour trouver le gagnant on regarde le reste, et j'ai beau adoré Natsu sans ses flammes c'est un gros bourrin qui tape aux poings.

Et comment tu boxe quelque chose d’intangible toi ? '-'

J'ai essayé, c'est pas simple, je vous assure.

Donc au final pour moi Ace gagne à la longue, en laissant Natsu s'épuisé tout seul
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 11 Mar 2016, 20:29
Quelqu'un peut m'expliquer comment Natsu pourrait passer outre la propriété Logia d'Ace ??? Non parce qu'à moins d'avoir un élément opposé ou d'avoir le Haki (et Natsu n'a aucun des 2) je vois pas comment il pourrait blesser Ace physiquement et encore une fois étant Logia le feu n'a strictement aucun effet sur Ace il ne fait que le rendre plus fort donc faut qu'on m'explique comment Natsu peut le battre si on part du principe qu'il ne peut pas le bouffer.
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 11 Mar 2016, 21:18
Pour moi ce sera Natsu parce qu'il est toujours en vie alors que Ace pas (même si c'est pour sauver son frère)
et je pense que dans un comvat ce sera quand même Natsu qui gagnera.
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 22 Mar 2016, 03:40
On arrive tout doucement vers fin mars, d'autres avis q°

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:19
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses