Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 20:17 par Euffy

» Linkin Park
Hier à 13:09 par Medhi

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

» Devine qui parle 2
Jeu 13 Juil 2017, 11:35 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Mer 12 Juil 2017, 08:45 par Medhi

Elow11 Messages - 41%
 
Medhi6 Messages - 22%
 
Euffy6 Messages - 22%
 
Meushi1 Message - 4%
 
Tsumiki1 Message - 4%
 
Camua1 Message - 4%
 
Hansha1 Message - 4%
 
Elow76 Messages - 36%
 
Medhi46 Messages - 22%
 
Euffy40 Messages - 19%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Hansha10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Akihiro1 Message - 0%
 

 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Quel est le meilleur samourai ?
Gintoki
55%
 55% [ 6 ]
Kenshin
45%
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

Messagepar Medhi le Dim 16 Juin 2013, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

hoyé Ohayo 
Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris ha-ha !

Le principe

Il est assez simple chépa

Je vais poster un versus d'une durée d'un mois hep sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le  juin.

Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel hep 

précédents combats:
 

Nouveau battle

Sakata Gintoki (Gintama)



vs

Kenshi Himura (Kenshin le Vagabond)




Voilà

Mon choix

Et voilà les battle sont de retour o/

Et pour reprendre celles-ci, je vous propose un petit duel de Samourai ~~

D'un coté nous avons le Démon Blanc (Shiroyasha) et de l'autre le valeureux Kenshin.

Quel samourai selon vous a le plus de chance de s'en sortir.

Ne connaissant pas tant bien que ça Kenshin, je vais opter pour Gintoki car du peu que j'ai vu, autant il est un idiot fini, en combat, il porte bien son nom de Démon Blanc



Mon gagnant donc : Gintoki


hep PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte


Dernière édition par Medhi le Mer 05 Juil 2017, 13:40, édité 64 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5670
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Akihiro le Mar 22 Mar 2016, 04:25
Le combat est difficile, comme le dit Brann, Ace dans l’univers de FT serait "théoriquement" immortel (pas de kuroseki, pas de haki pour le frapper sous sa forme logia) mais on peut pas nier que Natsu en terme de puissance, actuellement en tout cas, écrase largement Ace en combat "loyal". Je pense donc que Natsu l'emporte, au vu de la personnalité de Ace qui refuserait de gagner si médiocrement.

(Bah ouais faut pas déconner, le mec est parti chercher Teach tout seul.)
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 29 Mar 2016, 13:19
Dire que Natsu n'aurait aucune chance suite au fruit du démon de Ace est erroné selon moi voici pourquoi :

- Certes on ne parle pas de Haki dans FT, mais c'est parce que il n'y a pas lieu de le faire dans l'anime vu qu'il n'y a aucun "Logia" dans FT
- Même s'il n'y a pas de Haki dans FT, il y a selon moi des pouvoirs équivalents qui permettraient à Natsu de pouvoir toucher Ace sans soucis, Natsu est un peu comme Luffy, c'est un idiot fini, mais en combat il est impitoyable (il pourrait lui arriver une lucidité comme Luffy pour Crocodile quand il ignore encore l'existence du Haki)
- Si on parle de fait déloyal et du Logia d'Ace alors soyons déloyal jusqu'au bout : le feu ne peut absolument rien contre Natsu et on va aller plus loin encore, c'est "sa nourriture" qui lui restitue ses pouvoirs, alors dans ces cas là, si j'enlève l'handicap de Natsu, le match à sens unique ne change-t-il pas de sens avec Ace qui ne peut rien faire ?

Ce combat a été lancé aussi dans le but de vous faire utiliser votre jugeote quant à un combat loyal entre ces 2 personnages, que vous préfériez Ace, grand bien vous en fasse, mais de là à dire que Natsu ne peut absolument pas le toucher car il n'a pas le "Haki", je ne suis pas d'accord, le dragon slayer de feu pourrait, si on suit la logique de ses capacité, dévorer Ace lui même car il n'est plus que du feu

voilà voilà

Il reste peu de jours pour voter les gens ~~

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5670
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 29 Mar 2016, 19:40
Je tiens quand même à signaler Ace à son corps fait de feu mais comme il peut produire son élément et que je sache on a jamais vu aucune limite à la quantité de son élément qu'un logia peut produire Ace est capable de produire assez de feu pour brûler la moitié d'une île (voir la fin de son combat contre Barbe Noir) donc en théorie pour éviter d'être bouffer totalement il peut produire du feu à l'infini.

Citation :
- Même s'il n'y a pas de Haki dans FT, il y a selon moi des pouvoirs équivalents qui permettraient à Natsu de pouvoir toucher Ace sans soucis, Natsu est un peu comme Luffy, c'est un idiot fini, mais en combat il est impitoyable (il pourrait lui arriver une lucidité comme Luffy pour Crocodile quand il ignore encore l'existence du Haki)

Bah dis nous lesquels parce que moi de ce que je connais de Fairy Tail je ne vois aucune capacité de Natsu capable de passer outre un logia et en l'état actuel des choses c'est un combat sans fin aucun des 2 adversaires ne peut vaincre l'autre puisqu'il ne ferait que se renforcer mutuellement.

Citation :
- Certes on ne parle pas de Haki dans FT, mais c'est parce que il n'y a pas lieu de le faire dans l'anime vu qu'il n'y a aucun "Logia" dans FT

Et là on touche à un problème récurrent quand on compare 2 persos de 2 oeuvres différentes, on parle de 2 univers différent qui ont des règles et des fonctionnement différent on a rien qui se rapproche d'un logia dans Fairy Tail donc on a aucun moyen de savoir si il existe des pouvoirs capable de vaincre un logia sans passer par sa faiblesse élémentaire, parce que après oui je suis d'accord s'il n'y avait pas le problème du Logia (et donc la question de si Natsu peut passer outre ou pas) oui Natsu poutre Ace sans hésitation ne serait qu'en terme de force physique.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 29 Mar 2016, 20:47
Cette question digne d'un forum de fangirls !! Je vais donc y répondre tel la girl que je suis...

Pour moi Ace est le plus ardent ! Il est carrément plus hot que ce petit roux de Natsu (Bon, j'avoue, il a les cheveux rose et...) Donc grand, brun et tatoué, c'est les arguments de Ace qui l'emportent !


Plus sérieusement, je ne suis pas allé assez loin dans Fairy Tail pour choisir équitablement, mais mon intuition me dit que Natsu, le protagoniste ta devrait l'emporter sur Ace, le perso secondaire. Cependant, je ne suis pas objective, donc votons Ace...

Merci pour ton sondage onegai la question m'a fait rire mdr
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2655
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 29 Mar 2016, 21:02
Ho ba j'ai oublier de voter :'o

Alors pour moi sa sera Natsu parce que :

1. Ace m'énerve ._.
2. Je suis pas allez assez loin dans One Piece
3. Je préfère Natsu

Quoi mes arguments sont nul ? Mais je vois pas de quoi vous parlez 8)
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 02 Avr 2016, 12:57
Avec 12 voix contre 4, je déclare officiellement le plus ardent étant :



clap à lui




un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de commenter et de participer au sondage hep

@Yukki je compte sur ton vote ce mois-ci '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5670
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 02 Avr 2016, 13:26
C'est quoi ce combat ? haha

J'ai voté pour Saitama bien sûr, la question ne se pose même pas !! chépa
C'est LE plus fort ! Même si sa combinaison jaune laisse à désiré, qu'il a une tête d'oeuf... l'habit ne fais pas le moins d'abord !!!!

Bon d'accord Accelerator à la classe, il est beau gosse tout ça. Mais c'est pas le physique qui comte dans ce type de combat (attend, c'est pas sur ce quoi tu te base d'habitude grognasse ????!!!!) Malheureusement pour lui il ne peux pas rivaliser avec le One Punch Man héhé ! Personne ne le peux et ne le pourra jamais HAHAHAHAA !


_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 02 Avr 2016, 15:04
J'ai voté Saitama aussi parce que je ne connais pas l'autre, mais de toute façon c'est Saitama le plus fort et c'est tout *-*
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 02 Avr 2016, 16:14
J'ai voté Saitama aussi car je sais qu'il est super fort et que je ne connais pas l'autre x)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2124
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Sam 02 Avr 2016, 16:34
Bon voilà, j'ai aussi voté Saitama parce que simplement je ne connais pas Accelerator. Du coup je ne vais pas m'y attarder.
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 02 Avr 2016, 18:09
Le problème s'est que Saïtama n'est PAS un perso qui devrait être utiliser pour ce genre de débat tout simplement parce qu'on ne peut pas comparer Saïtama avec des persos d'autres oeuvres parce que c'est un personnage parodique qui a été crée avec le gag d'être toujours plus fort que son adversaire (peu importe qui est en face) et donc de le battre sans efforts peu importe qui sera l'adversaire à moins qu'un jour l'auteur remette en cause ce concept Saïtama ne pourra jamais perdre due à son statut de personnage parodique et le concept de son perso. Donc pour ça et malgré que je n'aime pas One Punch Man bah je vote Saïtama.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 02 Avr 2016, 18:27
Après avoir regarder rapidement les commentaires des aitres j'ai décider de les suivre !!

nan je déconne, j'ai voter Accelerator bah ... justement parce que personne votais pour lui chépa et puis un perso sérieux est bien meilleur qu'une parrodie et puis Saitama ne donne que des coup de poing regarder le petit moustique du premier tome (oui je lis le manga et alors ? >.< ) et bien il a réussi a rester en vie un long moment, il suffit d'adobter la même technique et d'éviter tout ces coup chépa

En faite tu argumente juste parce que tu veux pas dire que tu prefère la tête Accelerator

._. bah ca compte aussi.
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 02 Avr 2016, 18:28
Bon alors... Le vote n'aurait pas dû être lancé comme ça sans expliquer pourquoi j'ai demandé un vote pareil.
Expliquons les faits :
Saitama a la puissance la plus destructrice qui existe de l'univers... Son coup de poing peut tout détruire.

Accelerator quant à lui peut renvoyer tous les vecteurs qui existent... autrement dit, il doit consciemment laisser passer la lumière et la gravité pour que ça l'affecte.

Que se passerait-il si l'homme le plus fort du monde frappait l'homme qui peut renvoyer tous les coups ???

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5922
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 02 Avr 2016, 18:31
@Minoée a écrit:

En faite tu argumente juste parce que tu veux pas dire que tu prefère la tête Accelerator

Eh bien... Je te suis ! xD
Je connais aucun des deux, mais je préfère la tête du deuxième... Puis le pauvre a moins de votes ! :P

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4884
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 02 Avr 2016, 19:39

@Yukki intéressant de ce point de vue... le match est nul je pense, mais faut voter pour quelqu'un haha !

Sérieusement c'est un sacré match..

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 02 Avr 2016, 21:32
Je vais aussi voter Saitama, parce que l'essence même de son personnage c'est de battre tout et tout le monde. Donc d'après moi, il réussira à vaincre même un gars qui n'a pas de corps de toute façon. (Allez savoir comment !)

Du coup, l'autre perso' que je ne connais pas, lui il pourrait probablement être vaincu d'une quelconque manière. C'est pas stipulé en lui qu'il peut battre tout le monde...
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2655
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Sam 02 Avr 2016, 22:05
Hum j'avoue que le battle est compliqué. Mais j'irai plus vers Accelerator, parce que sans compter que je kiff à fond le personnage. Faut dire qu'il peut renvoyer les attaques, niveau vitesse, il peut rivaliser avec Saitama, du coup Saitama pourrait peut être s"épuisait à force de foutre des gros coups, qui lui seront renvoyés au final, il le supportera pas à un moment ou un autre. Du coup je vote Accelerator.
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 02 Avr 2016, 22:14
Le choix a été très très compliqué...
Et après 2 semaines de réflexion (ouais, je pensais à ce combat depuis 2 semaines), j'ai voté Saitama finalement.

Tout simplement parce que, comme l'a dit Fairth, l'essence même de Saitama c'est de battre tout et n'importe qui... Et va savoir comment il s'en sortirait contre Accelerator, mais je pense qu'il le battrait quand même... Sûrement pas en un coup de poing par contre.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5922
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 17 Avr 2016, 13:38
@Yukki haha ! bwaha
Tu as enfin penché pour le côté obscure de la force !! Je pensais pas que tu réfléchirais autant au combat xD
Mais c'est vrais que c'est l'un des plus intéressants ! Pour l’instant Saïtama est largement en tête. Et je pense pas qu'il ce fasse détrôner.

Si quelqu'un pense le contraire, qu'il vienne me le dire !!! héros

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 17 Avr 2016, 17:19
Sachant que Saitama ne peut absolument pas perdre (car c'est le personnage, il est comme ça...) et bien mon vote va pour lui.
(Et puis je connais pas l'autre, donc forcément...)
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 18 Avr 2016, 00:02
des votes encore ici hep

Pour le moment saitama est en tête ~~

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5670
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 18 Avr 2016, 12:37
Pareil, je vote pour Saitama car imbattable de base et le perso est fait pour être le meilleur
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 18 Avr 2016, 13:01
Alors je déteste Accelerator (y m'énerve u_u ) et j'ai pas encore regarder One Punch Man, mais en toute objectivité et sur se que j'ai entendue de Saitama je pense que Accelerator serait le vainqueur car Saitama ne fait que donner des coups de points (d'après se que j'ai compris) d'une grande force alors que Accelerator n'a qu'a à toucher le corps de Saitama pour le "renvoyer" (avant de se faire défoncer bien sur x) mais il est trop sadique pour rater son coup u_u ) et PAF ! Baille baille !



Bref je vote Accelerator é-é
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 19 Avr 2016, 11:39
Hum, je ne connais encore aucun des deux personnages réellement mais pour ce que j'en sais je vote pour Saitama '3'

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1595
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 20 Avr 2016, 02:16
J'ai voté pour Accelerator parce que de la manière dont je vois ça la seule manière qu'il soit vaincu c'est que la puissance du vecteur qu'il doit renvoyer (le coup de poing de saitama) soit supérieur à sa puissance de calcul (sachant que désormais il est connecté à un supercalculateur qui fait ça à sa place).
Imaginons que le coup de poing soit renvoyé dans la direction de la terre, plus de terre et saitama meurt par manque d'oxygène tandis qu'accelerator accélère les vecteurs de gravité pour pouvoir continuer à respirer :D
sumimasen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses