Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Quel est le meilleure stratège ?
Narsus
30%
 30% [ 3 ]
Shiroe
70%
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

Messagepar Medhi le Dim 16 Juin 2013, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

hoyé Ohayo 
Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris ha-ha !

Le principe

Il est assez simple chépa

Je vais poster un versus d'une durée d'un mois hep sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le  juin.

Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel hep 

précédents combats:
 

Nouveau battle

Shiroe (Log Horizon)



vs

Narsus (Arslan)




Voilà

Mon choix

Tout d'abord plaçons le contexte hep

Les deux personnages ne vont pas se battre directement l'un contre l'autre, mais cette fois ce sera différent :

L'armée de Log Horizon dirigée dans l'ombre par le grand stratège Shiroe affronte l'armée de le totalement inutile Arslan dirigée dans l'ombre par le stratège Narsus.

Votre but ce mois-ci est donc de déterminer quelle stratégie aura raison de l'autre, quel stratège pensera à l'élément qui fera pencher la balance en sa faveur ?

Pour ceux qui ont vu LH, ils savent très bien que Shiroe est une tête pensante et qu'il arrive toujours à imaginer une victoire à la bataille en cours hep

Que serait leur armée respective sans leur stratège (bien que honnêtement ayant vu les 2 animes, avec des combattants comme Nyanta, l'armée de LH s'en sortirait mieux)

Du coup, pour ma part, malgré les stratèges dotés d'une grande intelligence, la faiblesse viendrait de l'armée elle-même. De ce fait, Shiroe comprendrait rapidement que la faiblesse de l'armée de Narsus n'est nulle autre qu'Arslan, une fois Arslan en danger, Darwyn se mettrait lui même en danger pour le sauver et cela signifierait sa perte malgré le fait que ce soit un valeureux et puissante adversaire (un personnage comme Akatsuki peut facilement venir à bout d'un Darwyn focalisé sur Arslan)

Donc voilà ce que j'en pense, ma victoire revient donc à Shiroe

Mon gagnant donc : Shiroe


hep PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte


Dernière édition par Medhi le Mar 06 Sep 2016, 11:26, édité 63 fois
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Aelanne le Dim 11 Mai 2014, 12:27
Je regarde ça et je participerai ^^

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 17 Mai 2014, 01:53
allez allez on se motive hoyé des votants encore des votants toujours des votants hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 17 Mai 2014, 22:38
Je ne connais ni l'une, ni l'autre donc je ne peux pas vraiment voté, et de ce fait argumenté mon vote....

Mais bon je vais voté pour Méa.
La raison!? Eh bien parce que l'image est belle! (Je sais que c'est nulle comme argumentation mais c'est le mieux que je puisse faire quand je n'en connais aucune des deux, désolé!  onegai )
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 01 Juin 2014, 12:11
Par 5 voix contre deux je déclare donc gagnante



Bravo à elle clap

Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 01 Juin 2014, 14:03
Tifa sans hésitation!

Kasumi c'est juste des boobs, rien dans la tête ^^

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aya Hanazawa le Lun 02 Juin 2014, 07:17
TIFA bien sur ! omg on peux pas rivalisé avec elle .

elle a du charisme et une personnalité à coter de celle de Kasumi qui elle est la plus pour le fan service .  - ca reste mon avis -
Aya Hanazawa


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 02 Juin 2014, 08:50
J'ai voté Tifa aussi
C'est FF quoi chépa

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 09 Juin 2014, 18:22
Encore une fois je n'en connais aucune des deux mais j'aime bien la tête de Tifa donc je vais voté pour elle!
Désolé encore pour cette mauvaise argumentation...
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 09 Juin 2014, 20:24
Tifa  chépa 

J'sais pas mais Kasumoche ne dispose que de peu de chance de se faire Tifa, parce que c'est une fan service girl et qu'elle ne vaut rien, Tifa dispose de tellement de pouvoirs pétés à travers les FF que Kasu-machin n'utiliserait sa vitesse que pour dégager du terrain.
Shinobi ou pas, Tifa la poutre royalement '-'
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 13 Juin 2014, 22:08
HMHM là j'en doute sérieusement je suis fan de Final Fantasy et je connais à peine Dead or Alive mais si on se réfère à Dead Fantasy Kasumi poutre rien qu'avec la technique des clones qui a poutré Yuna et ses 5 invocations.

Après Dead Fantasy est une série de vidéo fan service mais c'est le seul élément de comparaison qu'on a car après les jeux sont trop différent FFVII est un jeu qui se permet un peu tout est n'importe (on rappelle que dans FFVII une Super Nova qui anéanti quasiment tout le système solaire ne peut pas tuer 3 personnes  Bravo ), et qu'une série de coup d'épée est plus puissante que la super nova en question (logique japonaise quand tu nous tiens), Dead or Alive est un jeu baston principalement au corps à corps donc bon c'est pas vraiment comparable.

Et pour ceux qui se plaignent du fan-service de Kasumi euh je suis désolé mais les scènes avec les gros airbags de Tifa (notamment la scène avec l'apparition des Armes) sont légendaires tellement c'est du fan-service donc bon Tifa n'est pas non plus irréprochable de ce côté là.

Pour ce qui est de la gagnante bah si on prend Dead Fantasy Kasumi sans hésiter mais si on prends les 2 séries bah Tifa avec ses compétences dans FFVII, donc moi je vote blanc perso.
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hizo le Lun 30 Juin 2014, 14:59
Tifa de loin
Hizo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 30 Juin 2014, 19:56
Avec 10 voix contre 2 je déclare donc gagnante



Tifa clap à elle '-'

(juste les gens, je peux en conclure que comme Ragna a dit vous ne connaissez pas bien Kasumi, ne sous estimez jamais une princesse Shinobi '-')

Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Lun 30 Juin 2014, 20:41
Drake, oh yeah ! (ça me rappelle que je dois acheter Uncharted 3 d'ailleurs)
MissingNo.


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Lun 30 Juin 2014, 20:45
Bah là heu je connais pas Nathan Drake donc voilà quoi mais Lara est quand même très intelligente et je doute qu'elle emmènerait Drake dans un combat au corps à corps mais plutôt dans un combat en pleine jungle où la furtivité et les capacité de survie serait à l'honneur et là je pense que Lara peut très bien s'en sortir.

En fait très variable tout dépend du terrain, de l'arsenal de chacun et biensûr des capacités de chacun, mais vu que je connais pas les capacité de Drake bah je vais plus pour Lara.
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Moumousse le Lun 30 Juin 2014, 23:31
Solidarité féminine ! yeah ! Je vote pour Lara :p
Moumousse


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 01 Juil 2014, 10:31

Bein moi je vote pour Lara par ce qu'elle est bien plus sexy !  ha-ha !
Et que de toute façon Drake à perdue d'avance !

Il va tomber amoureux des belles formes de Lara et quant il sera totalement absorbé par elle, BAAAAM !!  poing 

HAHAHAHA la fourberie vaincra  bwaha 

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 01 Juil 2014, 12:01
Très contente que Tifa ait gagné !

Ce mois-ci je vote pour Lara mais j'avoue ne pas avoir joué aux Uncharted '-'

Quand on voit ce à quoi elle a survécu (notamment au début de sa vie, dans le dernier jeu (logique)), on est en droit de penser qu'elle est même simplement immortelle. (on va ignorer le fait qu'elle meut dans TR4)
Franchement, elle a même battu des dinosaures (bon, là je remonte un peu en arrière), alors Drake...

_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Mar 01 Juil 2014, 12:10, édité 1 fois
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1486
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 01 Juil 2014, 12:04
Moi je dis Lara aussi parce qu'elle à quand même été lâchée dans une pu*** de zone toute seule et elle à sauvé tout le monde (presque mais je spoil pas)

Pis même si l'histoire personnel de Drake me plaît bien (orphelin toussa toussa) je trouve que Lara à plus de consistance.

Mon point va à Lara ! ^^

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Saturne le Mar 01 Juil 2014, 14:40
hi !  Comme le dit Aleanne, Lara a eu plus de courage que ses compagnons durant le dernier jeu, et s'est occupé toute seule de toute l'île '-', Drake, c'est un immonde lombric à côté è_é.
Ma voix pour Lara !
Saturne


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : -Cave-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 09 Juil 2014, 15:09
Allez allez les gens on se motive et on vote hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki Asuna le Mar 22 Juil 2014, 16:13
J'ai toujours aimé Lara Croft, je dois être sa plus grande fan *-*

Oh lala mais qu'est ce que je l'aime  j'adore  Badass avec son dat ass la gamine   dream 
Yuuki Asuna


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Ven 01 Aoû 2014, 23:04
Alors, moi j'ai votée............ Laraaaaaaa !

Cette fille est tellement classe !  j'adore nyah love_you 

Ahem ahem... Enfin, je vote surtout pour elle, car je ne connais pas "Drake"......  Etoo 
Kitsune


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 01 Aoû 2014, 23:19
Alors alors

par 10 voix contre 6 je déclare donc gagnante de la bataille des explorateurs



lara Croft

clap à elle

Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage hep


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 02 Aoû 2014, 04:02
Je dirais "akatsuki", physiquement elle me fait penser un peu à furude rika de l'anime/manga higurashi no naku koro ni ( un de mes personnages préféré d'anime )
Benisuzume


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 02 Aoû 2014, 07:37
Purée Medhi... Celui-là, tu l'as bien trouvé...
Je sèche, faut que j'y réfléchisse un peu plus d'abord.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 11:37
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses