Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 18:29 par saulot

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:45 par Kamineo

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Hier à 16:25 par Ragna

» REC
Hier à 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Hier à 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Hier à 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Hier à 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Hier à 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Hier à 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Hier à 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Hier à 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Hier à 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Hier à 00:21 par Nareshi

» Présentation de vitrinne
Sam 27 Mai 2017, 19:53 par vitrinne

» D'où vient cette créature 2?
Sam 27 Mai 2017, 18:58 par Euffy

Elow170 Messages - 47%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 11%
 
Cellinia35 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Quel est le meilleure stratège ?
Narsus
30%
 30% [ 3 ]
Shiroe
70%
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

Messagepar Medhi le Dim 16 Juin 2013, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

hoyé Ohayo 
Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris ha-ha !

Le principe

Il est assez simple chépa

Je vais poster un versus d'une durée d'un mois hep sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le  juin.

Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel hep 

précédents combats:
 

Nouveau battle

Shiroe (Log Horizon)



vs

Narsus (Arslan)




Voilà

Mon choix

Tout d'abord plaçons le contexte hep

Les deux personnages ne vont pas se battre directement l'un contre l'autre, mais cette fois ce sera différent :

L'armée de Log Horizon dirigée dans l'ombre par le grand stratège Shiroe affronte l'armée de le totalement inutile Arslan dirigée dans l'ombre par le stratège Narsus.

Votre but ce mois-ci est donc de déterminer quelle stratégie aura raison de l'autre, quel stratège pensera à l'élément qui fera pencher la balance en sa faveur ?

Pour ceux qui ont vu LH, ils savent très bien que Shiroe est une tête pensante et qu'il arrive toujours à imaginer une victoire à la bataille en cours hep

Que serait leur armée respective sans leur stratège (bien que honnêtement ayant vu les 2 animes, avec des combattants comme Nyanta, l'armée de LH s'en sortirait mieux)

Du coup, pour ma part, malgré les stratèges dotés d'une grande intelligence, la faiblesse viendrait de l'armée elle-même. De ce fait, Shiroe comprendrait rapidement que la faiblesse de l'armée de Narsus n'est nulle autre qu'Arslan, une fois Arslan en danger, Darwyn se mettrait lui même en danger pour le sauver et cela signifierait sa perte malgré le fait que ce soit un valeureux et puissante adversaire (un personnage comme Akatsuki peut facilement venir à bout d'un Darwyn focalisé sur Arslan)

Donc voilà ce que j'en pense, ma victoire revient donc à Shiroe

Mon gagnant donc : Shiroe


hep PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte


Dernière édition par Medhi le Mar 06 Sep 2016, 11:26, édité 63 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Tsumiki le Sam 02 Aoû 2014, 11:03
Il me fait super plaisir ce combat :D

Comme d'habitude, je ne connais réellement qu'un des deux personnages, cette fois-ci c'est Akatsuki.

Akatsuki est une Assassin redoutable. Elle est imperturbable lorsqu'elle combat. Toujours rusée, précise, ... Parfaite ? Elle obtient toujours l'effet qu'elle souhaitait donner.
A mon avis, son point faible est que sa classe se prête plus à supporter d'autres combattants et je pense que face à certains adversaires cela peut lui donner du fil à retordre en solo.
Mais face à Yuuki Asuna, telle qu'elle est décrite, je pense qu'il n'y aurait aucun problème, surtout si celle-ci tombe dans la niaiserie.
Bref, Akatsuki gagne (j'ai voté).

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 03 Aoû 2014, 16:24
Mmmh... Je reviens donner mon avis ici.
J'ai toujours du mal à trancher...

On va dire que peut-être en terme de puissance physique, Akatsuki serait légèrement plus forte qu'Asuna. Ses techniques d'assassinat sont redoutables.
Mais encore une fois, le problème d'un Assassin, c'est qu'il joue sur l'effet de surprise et le One-Hit KO.

Dans un affrontement direct, ils sont moins bien efficaces.

Asuna de son côté a une grande vitesse d'exécution de coups, de parades et d'esquives. Ce qui fait d'elle une adversaire dans un affrontement direct.

Au final, je vote pour Asuna, non pas vraiment pour ses compétences, mais plutôt parce que je préfère ce personnage.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 13 Aoû 2014, 19:21
Du vote ici hoyé on se motive

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 28 Aoû 2014, 14:46
Il ne vous reste plus beaucoup de temps, pensez à voter pour la combattante de votre choix !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 29 Aoû 2014, 16:10
Egalité entre Asuna et Akatsuki, venez décider de la gagnante hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 29 Aoû 2014, 19:36
Asuna ! ^^

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 01 Sep 2014, 00:39
Par 6 voix contre 5 je déclare donc gagnante du duel du mois d'août





Asuna-chan
clap à elle

Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête,

N'oubliez pas de voter au sondage

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 01 Sep 2014, 09:32
Pour moi ce sera Chris sans hésitation !

Au début Léon était pas mal dans le genre aventurier solitaire agissant pour le bien.
Ensuite il est devenu un homme de "politique" et j'ai moins aimé.

Je trouve que Chris est plus intéressant au niveau de son background, on voit vraiment une évolution du personnage.

Pis Léon à la coupe de cheveux d'un Justin Bieber attardé (Et là vous vous demandez comment on peut faire plus attardé que l'original ...) Heureusement pour lui qu'il n'y a pas des masses de vent pour lui mettre les cheveux devant les yeux sinon il viserait encore plus mal ...

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dumbfounded le Lun 01 Sep 2014, 10:55
J'ai voté Leon perso ! Pourquoi ce choix ? Comme a dit ma VDD, c'est un Justin Bieber aventurier solitaire et je rajouterais qu'il a sacré charisme que Chris n'a pas. J'ai surtout apprécié (mais genre, vraiment apprecié xD) RE4 et je pense que ca influe beaucoup sur mon choix :)
Dumbfounded
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 01 Sep 2014, 19:29
J'ai voté Léon également pour son charisme naturel !! Avec ses petits flingues, il a tellement la classe !!
J'ai le beaucoup Chris aussi... mais Léon, il a les nanas avec lui dont Ada chépa

Après pour ce qui est d'un combat à mort entre les 2, je pense que ça serait à celui qui se sera préparé le mieux... même si niveau Arsenal de guerre, Chris est supérieur, Léon a une bonne capacité d'adaptation et d'improvisation.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 05 Sep 2014, 13:58
Allez les gens on se motive par ici les petits votes hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 05 Sep 2014, 14:29
J'avoue ne pas connaître Resident Evil et, a fortiori, ces personnages. J'ai néanmoins voté pour Chris Redfield.
Il est considéré comme le meilleur tireur et, à l'inverse, Aelanne sous-entend que Léon vise mal...

Je trouve aussi que Chris en impose plus physiquement :o

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 11 Sep 2014, 14:42
Motivation les amis hoyé on vote on vote, venez élire votre gagnant

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 24 Sep 2014, 08:55
Il vous reste un peu moins d'une semaine pour choisir votre gagnant, pensez à voter ;)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Jeu 25 Sep 2014, 01:25
Pour moi se sera aussi Chris =) je rejoinds Tsumiki il en impose plus !
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 30 Sep 2014, 19:20
Par 5 voix contre 2 je déclare gagnant du battle de septembre



Chris Redfield clap à lui

Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête

N'oubliez pas de voter au sondage

Mais ne vous contenter pas uniquement de ça, venir dire la raison de votre vote, cela peut aider d'autres membres indécis à choisir hep


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 02 Oct 2014, 07:50
Spoiler:
 

Bref si on prend en compte les derniers chapitres de Claymore et donc Teresa Vergil n'a celon moi pas la moindre chance.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Jeu 02 Oct 2014, 20:25
Sans hésiter Claire ! Entre femmes on se soutient x), plus sérieusement, elle est vraiment balèze, je ne sais même pas si quelqu'un pourrait la battre =/.
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 02 Oct 2014, 23:02
Claire seule Vergil peut la battre sans problème, c'est seulement si Teresa s'éveille et prend la place de Claire que Vergil perd donc en fait il faudrait que Vergil réussissent à la buté avant que cela n'arrive et sur le papier il peut le faire son Yamato est une épée démoniaque donc extrêmement solide et tranchante, son Devil Trigger le rend plus fort et plus rapide en plus de le soigner petit à petit, il peut se téléporter directement sur sa cible et au-delà de ça il a prouvé dans le combat final de DMC3 être capable de se déplacer si vite qu'il devient invisible à l'œil nu (même si on dirait qu'à cette vitesse il n'arrive pas à bien discerner son environnement vu qu'il attaque complètement au hasard en espérant toucher son adversaire) et puis il y'a également les épées spirituelles qu'il peut matérialisé à volonté (où et quand il veut) et qui lui donne pas mal de possibilité offensives et défensives. Encore une fois si Claire était seule Vergil pourrait la battre mais au vue des derniers chapitres de Claymore la seul chance de Vergil serait de tuer Claire en une attaque puissante.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 04 Oct 2014, 15:03
On se motive on vient donner son avis hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 15 Oct 2014, 10:16
Ne connaissant que Clare, j'ai envie de voter pour elle... Mais au vu de ce que je lis concernant Vergil... J'ai malgré tout un doute ! Malgré l'avis éclairé de Ragna, j'ai envie de voter pour Vergil. Il est donc mon gagnant !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 15 Oct 2014, 11:03
J'ai choisi Vergil aussi parce que lui je le connais :/

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 17 Oct 2014, 07:25
J'ai voté Claire parce que sa forme éveillée ultime est tellement badass que ça laisserait Virgil sur le c** chépa

Ne pas lire si tu n'as pas lu le dernier chapitre de Claymore:
 

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 27 Oct 2014, 22:30
Il ne vous reste plus que quelques jours pour élire votre gagnant ! Pensez à voter ;)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 01 Nov 2014, 12:13
C'est donc par 6 voix contre 4 que je déclare gagnante de ce combat



clap à elle

Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête