Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 [Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo
Messagepar Yukki le Mar 18 Juin 2013, 10:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous les NSiens !

Je sais qu'il y en a plusieurs d'entre vous qui rechignent encore à jouer à GW2 du fait qu'il est payant, que vous ne savez pas ce que ça va donner, si ça en vaudra vraiment le coup, etc.

Du coup, je vous propose qu'on se donne rdv ce Vendredi 21 Juin à 20h pour un livestream de Guild Wars 2. Vous pourrez me voir en train d'y jouer en temps réel avec mon Voleur et avoir un léger aperçu du contenu du jeu (il est vraiment trop grand pour qu'on puisse en faire le tour en quelques heures). Au programme, je vous proposerai de tester quelques donjons, un petit tour de la map, quelques puzzles jumping et pourquoi pas affronter des World Boss si l'occasion se présente (ils ont des temps de respawn assez long).

Voici le lien pour me suivre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que vous serez nombreux à assister à ce stream ! Bravo

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yukikudo le Ven 21 Juin 2013, 20:59, édité 5 fois
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fredou le Mar 18 Juin 2013, 18:34
Je passerai te voir jouer un peu ce jour là. Ça me redonnera peut être envie d'y rejouer, même si mon PC n'en a pas vraiment les capacités. On verra.

Ne perd pas la face devant nous ! Sinon on te narguera avec le Game Over :p

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Praise Lord Helix ! HAIL HELIX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 20 Juin 2013, 09:12
Je ne vais en faire qu'une présentation assez rapide du jeu, je ne vais pas forcément aller me ridiculiser en PvP ! XD'fin, ça dépendra de ce que voudront voir les gens à ce moment-là.
Si vous voulez voir du PvP, j'en ferai volontier !! J'adore ça.
'Fin, si des NSiens voudraient voir un aspect particulier du jeu (comment Exp, les histoires personnelles, la création du personnage, les donjons, etc), vous pouvez le mentionner ici. Ainsi, je pourrai vous présenter le jeu sous les aspects que vous souhaitez voir ! Bravo


Ouah le manque de propositions ici ! O_O
Soit, ça n'intéresse personne, ça personne ne sait vraiment ce qu'il veut donc.
Tant pis, je vous propose le programme suivant :

1. Création rapide du personnage : pour voir toutes les possibilités de customisation
2. Les débuts de l'histoire personnelle : la grande originalité de GW2, il faut vraiment que je vous le montre
3. Un aperçu des évènements dynamiques du jeu en bas level (à partir du personnage que j'aurai créé plus haut)
4. Je reprendrai mon personnage principal de niveau 80 et essaierai de vous montrer le contenu HL (haut niveau) : une carte de zone 80 et soit un donjon en speed rush (si les groupes sont bons et que ça se forme assez vite... Généralement ça prend du temps), soit un affrontement contre les World Boss du jeu (mais bonjour le lag si on fait ça)
5. Je vous parlerai un peu des puzzle jumping et des succès du jeu.
6. Enfin s'il nous reste encore un peu de temps, je vous montrerai brièvement le contenu PvP : McM et sPvP.

Je pense qu'avec ça, on aura balayé le contenu principal du jeu... et encore, je doute d'avoir assez de temps pour tout vous montrer, je vais essayer d'être le plus concis et efficace possible.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Ven 21 Juin 2013, 21:00
Attention Attention, nouveau lien pour le Livestream : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on s'y retrouve tout de suite !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fredou le Sam 22 Juin 2013, 11:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce Live était bien sympathique ^^
Bien vivant, bien commenté, c'était cool.

Du coup, j'ai retrouvé l'envie d'y jouer xD

Sinon, pour commenter ce qui a été fait, la présentation du jeu a été bien faite. De ce fait, peut important si on y a déjà joué ou pas, on connait les grandes lignes du système. Il faut aussi dire que le descriptif des classes et des races a été bien faite.

C'est grâce à ton Live que j'ai pu voir le monde PvP. A la base, je pensais que notre niveau dedans était celui qu'on avait dans le jeu. Et bien non, on a tous les même niveau dans ce monde, ce qui rend les combats vraiment intéressants. C'est surtout ça qui m'a excité un peu dans le live. 

Au niveau des donjons, bah... Ça reste un peu classique je trouve ^^"
J'ai bien aimé quand tu étais par terre en train d'agoniser pour te relever et qu'une boulette enflammée géante te roule dessus et te tue ! moquerie
Désolé, mais c'est trop épique xD

Par contre, j'y pense que maintenant, j'aurai bien aimé que tu parles de la partie où on a un métier qu'on peut faire évoluer. J'ai pas trop eu le temps de voir ça quand j'y ai joué.

Pour finir, mis à part les freeze périodiques, c'était plutôt bien.

J'espère que tu feras d'autres Live à l'avenir, où d'autres membres, ou moi même o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Praise Lord Helix ! HAIL HELIX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 22 Juin 2013, 11:15
Merci pour les commentaires Fredou.

Alors, je sais que c'était pas professionnel du tout dans ce live, mais c'était ma première fois, désolé Euh
En fin de compte, ce live était destiné à vous balayer rapidement le jeu, je pense que je ferai d'autres live à l'avenir pour vous présenter des choses un peu plus complètes et précises : genre se focaliser sur du PvP, du McM, la découverte du monde, etc.

Et je vais aussi paramétrer un peu mieux le live pour que ça me bouffe moins de ressources parce que j'avais vraiment du mal en PvP et contre les Boss avec 1s de retard sur mes skills raté
Je vous assure que je joue mieux que ça d'habitude :p

Pour les donjons, c'est vraiment parce que je ne vous ai pas indiqué les mécaniques et que vous n'en avez vu qu'une partie. Mais je t'assure que ce n'est pas du tout comme dans les autres MMOs, la preuve en image la prochaine fois ! Bravo

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar CurryBot le Sam 22 Juin 2013, 12:22
à vrai dire j'ai vu ton live et ça m'a donné envie de jouer à ce jeu. Je vais probablement me le prendre pour jouer en ingé (parce que j'aime les mécaniques compliquées) . J'avais surtout envie de trouver un jeu qui brise la mécanique tank/heal/dps.
CurryBot
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 22 Juin 2013, 16:58
Je pense que si c'est de l'originalité dans le monde du MMORPG que tu cherches, tu as tout ce qu'il faut en la matière de GW2. Maintenant niveau technicité, c'est sûr que l'ingénieur et l'Envouteur sont les plus techniques. Cependant, les autres classes n'en sont pas moins difficiles à maîtriser.
En fait, tu peux up facilement et jouer ta classe niveau 80 sans trpp de problèmes, mais cela ne vaut pas dire que tu la maîtrises... Il y a tellement de personnalisation, de game-plays différents à chaque profession... En gros, à stuffs égaux, la possibilité de créer un milliers de builds rendront ta profession unique en son genre.
Parce qu'en fait, c'est vraiment TA classe que tu joues, à la manière dont tu aimes le jouer.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Autre] Livestream GW2 proposé par Yukikudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks