Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Dim 03 Déc 2017, 00:57 par Hansha

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 24%
 
Tsumiki8 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 16%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 [Manhwa] Change Guy (Quantum Mistake)
Messagepar Fairth le Jeu 20 Juin 2013, 16:15
Réputation du message : 100% (1 vote)




Change Guy







Auteur :

Eun Ho Son et Myung Soo Choi

Editeur :

코믹챔프 (Comic Champ)

Genre :

Shounen, Action, Comedie, Art martiaux, School Life, Romance~

Statut :

31 tomes (Terminé)

Date :

1998-2004

Synopsis



D'un coté Woo Soo-Choi, un élève modèle faiblard, de l'autre Kang Too-Jee, un délinquant qui n'a jamais perdu un combat. Mettez une scientifique et sa nouvelle invention et vous obtenez ce manga: alors qu'elle cherchait à tester son "Quantum Teleporter" sur les deux garçons inconscients, la scientifique va sans s'en rendre compte leur faire échanger de corps.
L'histoire va surtout se focaliser sur Soo-Choi dans le corps de Too-Jee, et comment il va faire face aux ennemis de Too-Jee le délinquant que tout le monde veut combattre.

Avis personnel



Je l'ai lu il y a un moment déjà, et même si je suis restée sur ma faim, j'ai beaucoup aimé ce manga. Cependant, j'ai trouvé que le manga s'arrête là où une S2 aurait pu prendre place, à l'instar de Kenichi, pour ceux qui connaissent, après qu'il ait vaincu les 7 poings de Ragnarok.
C'est dommage, surtout parce que c'est tellement drôle ! La narration est fluide dans l’enchaînement de l'action, si bien que forcement, qu'emporté par l'élan de l'histoire, on en veut plus ! Je trouve que les personnages ne sont pas spécialement développés, mais c'est assez pour leur usage dans l'histoire. Au moins, on a pas quinze ans de flash back. J'ai beaucoup aimé les dessins un peu vieillots, ça change vachement des manga plus modernes où certaines pages étaient présentées à l'arrache, comme négligés dans les details (ici, il oublie jamais les grains de beauté). Et puis, c'est très viril sans la moindre goutte de Ecchi ou fanservice. Ca change quand même, et je le recommande pour ceux qui veulent croiser des personnages féminins qui ne sont pas juste là pour montrer leurs sous-vêtements ou craquer leurs combinaisons (Miu, c'est de toi que je parle pff).
Entre Nés pour cogner et The Breaker, je le recommande vraiment à ceux qui veulent voir des scènes de combats et rire un bon coup.
Il n'est pas publié en France, donc on trouve facilement les scans en ligne pour le lire !





Dernière édition par Fairth le Lun 27 Mar 2017, 16:36, édité 1 fois
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Mer 02 Mar 2016, 14:53
étant un grand fan de kenichi je ne peux que le lire ! j’espère ne pas être trop frustrer pour la fin =/
Burritos
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
 [Manhwa] Change Guy (Quantum Mistake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Manhwa / Manhua