Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 10:44 par Elow

» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow36 Messages - 37%
 
Amuro13 Messages - 13%
 
Tsumiki10 Messages - 10%
 
Euffy9 Messages - 9%
 
Fairth7 Messages - 7%
 
Washibara6 Messages - 6%
 
Ratchetco6 Messages - 6%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow132 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Tsubasa Reservoir Chronicle
Messagepar Medhi le Jeu 27 Juin 2013, 18:24
Réputation du message : 100% (2 votes)




Tsubasa Reservoir Chronicle







Genre

: Aventure, fantastique et mythe, amour et amitié

Durée

: Saison 1 26 épisodes ; Saison 2 26 épisodes

Auteurs

: Clamp

Année de production

: 2005-2006


Synopsis

]

Shaolan est un jeune archéologue de la cité de Clow. Il est ami depuis l'enfance avec la princesse Sakura qu'il aime secrètement, elle aussi. Un jour, une découverte sera faite sur le site de fouille, Sakura, entraînée vers cette découverte va perdre tous ses souvenirs sous forme de plumes. Le roi de Clow (frère de Sakura) confie alors la tâche de toutes les récupérer à Shaolan. Shaolan devra dès lors traverser diverses dimensions afin de récupérer les plumes de Sakura, pour sa quête il sera aidé de Fye, Kurogane, Mokona et de la sorcière des dimensions.

La saison deux de l'anime est la suite logique de la saison 1, avec toujours le but de récupérer les plumes de Sakura.

Avis personnel



Cet anime m'a été conseillé par Aelanne, et je n'ai pas été déçu. Il nous transporte à travers divers mondes qui ont chacun leurs propres caractéristiques. L'anime ne manque pas d'humour et varie très bien les moments de combats ainsi que les plus calmes. Pour ceux qui ont envie de dévorer une aventure continue, Tsubasa Chronicle est fait pour vous ready

Musicalement, cet anime est juste sublime, j'ai téléchargé presque toutes les musiques en rapport avec l'anime, franchement elles valent le coup d'être écoutées.

Certains le remarquerons, cet anime a aussi beaucoup de lien avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extra



Personnages principaux

Shaolan:
 

La princesse Sakura:
 

Touya:
 

Yukito:
 

Kurogane:
 

Fye:
 

Mokona:
 

La sorcière des dimensions:
 

Opening

Saison 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saison 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Autres musiques
Comme dit dans mon avis personnel, les musiques de Tsubasa sont juste sublimes alors j'en poste 2-3 ici .... Enjoy shine

musiques:
 

Quelques images

Tsubasa reservoir chronicle:
 

Voilà bye






_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mar 01 Avr 2014, 00:02, édité 2 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Jeu 27 Juin 2013, 18:52
Ah! Une fiche sur Tsubasa chronicle!
Je n'ai pas regardé tout l'anime, mais j'ai lu le manga et j'ai aussi beaucoup aimé.

En réalité, il faut ajouter que ce manga est lié à toutes les oeuvres de Clamp: Card captor Sakura, mais aussi X1999 et xxxHolic par exemple (Je suis pas trop calée Clamp donc j'en ai raté pas mal je pense)
Un peu comme Holic, où les perso d'autres manga s’arrêtent à la boutique !!
M'enfin, un anime à regarder !!
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Ven 28 Juin 2013, 16:25
Oui tout a fait d'accord avec toi Fairth on retrouve un peu toutes les oeuvres de Clamp mais il faut avouer que dans Tsubasa chronicle, Sakura chasseuse prédomine hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 01:33
TRC est en même temps une sorte de cross over des univers de Clamp.

Bon ici c'est le topic de l'anime donc parlons de cet anime. Bah ça vaut clairement pas la version papier quoi, si l'anime est sympa, il retranscrit très mal les meilleurs côté du manga. Puis les HS dans un arc non HS non merci quoi, non.
En plus la qualité visuelle est inégale, le début est bof, au milieu ça s'arrange, puis à la fin de la saison 2 c'est naze, en plus d'être un énorme HS. J'ai eu beau regardé, il y avait pas de raison à ce qu'ils nous foute du HS comme ça en plein milieu de l'anime ou des arc non HS quoi.

Le point positif qu'on peut donner à cet anime se sont les OST qui sont vraiment excellente et variée, cependant, elles sont placée réellement n'importe comment. Il y a des moments ou la musique n'a juste aucun rapport avec ce qu'on nous montre, des moments ou la musique est carrément de trop et des moments où on manque cruellement de musique... alors comme ça.

Puis je sais pas ce qu'ils ont foutu avec l'édition française des DVD mais ce retrouvé avec le début d'une insert song en Japonais, pour qu'elle se retrouve à être en anglais au milieux, pour revenir en japonais plus loin, heu non quoi.

L'anime en lui même est assez sympa, si on prend pas en compte que c'est une adaptation.
Les OAV Tokyo Revelation et Shunraiki sont bien plus fidèle et bien mieux réalisé que cet anime. Malheureusement si les OAV Tokyo Revelation font suite à l'anime, ce n'est pas le cas de Shunraiki qui nous zappe un énorme passage du manga, qui est réellement important, et ou nous balourde comme ça à un endroit, sans savoir pourquoi. Les OAV Shunraiki sont clairement pour ceux qui lisent le manga.
Kaze
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Tsubasa Reservoir Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV