Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 19:16 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 17:04 par Elow

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:44 par Elow

» Esquisse
Hier à 16:43 par Elow

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Dim 28 Mai 2017, 16:25 par Ragna

» REC
Dim 28 Mai 2017, 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Dim 28 Mai 2017, 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Dim 28 Mai 2017, 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Dim 28 Mai 2017, 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Dim 28 Mai 2017, 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Dim 28 Mai 2017, 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Dim 28 Mai 2017, 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Dim 28 Mai 2017, 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Dim 28 Mai 2017, 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Dim 28 Mai 2017, 00:21 par Nareshi

Elow7 Messages - 70%
 
saulot2 Messages - 20%
 
Cellinia1 Message - 10%
 
Elow177 Messages - 48%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 10%
 
Cellinia36 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

 [K] I Saw the Devil
Messagepar Fairth le Lun 01 Juil 2013, 16:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
I Saw the Devil
(VF, j'ai rencontré le diable)

Réalisateur: Kim Ji-woon

Sortie: 2010

Durée: 141min

Cast:
Lee Byung-hun
: Soo-hyun
Choi Min-sik : Kyung-chul
Jeon Kuk-hwan : Capitaine Jang
Cheon Ho-jin : Lieutenant Oh
Oh San-ha : Joo-yun

Résumé:
Une jeune femme se fait sauvagement assassiner par un homme conduisant un bus scolaire jaune. On retrouve alors son corps éparpillé en morceaux. Son père, le Chef de la police fait tout pour retrouver le coupable, mais il est écarté de l'enquête, tandis que le meurtrier sévit toujours. Le fiancé de la jeune femme, qui n'est autre qu'un agent du NIS, décide alors de traquer Kyung-Chul, le tueur en série, et jure de se venger en lui faisant voir l'enfer. Une traque sans merci commence, où les deux hommes vont rivaliser de cruauté.

Avis:
C'est un film qui m'a mise très mal à l'aise, à cause des scènes de violence. On a droit à tout, de manière très crue (C'est moins gore, mais ça m'a plus touchée que Saw par exemple). Pendant tout le film, j'ai haïs Kyung-Chul !! Je n'avais qu'une envie: Le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. (Donc l'acteur devait être très bon xD). Et puis la fin... Je peux rien dire sans spoiler, donc...
Alors voilà, un film avec meurtres, viols, découpages, cannibalisme et suspens. Beaucoup de suspens et d'action comme d'habitude dans les films avec Lee Byung Hun.
Je vous le conseil !! Que vous soyez sensibles ou pas !!
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Dim 23 Mar 2014, 22:34
J'ai adoré ce film, les coréens sont vraiment doués dans le thriller. Il faudra que je le revois d'ailleurs, j'ai oublié certains passages, mais le film est très bien rythme, je ne me suis pas ennuyé :)
Kimchi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 23 Mar 2014, 23:35
Ouais, le seul passage qui marque c'est la fin je crois (Tu sais, avec la porte et... le dispositif très intelligent)

Je sais qu'au moment où il le chasse (Au milieu du film) le surveille et le puni sans arrêt, j'ai rigolé mais j'étais aussi assez mal à l'aise, pas toi ?

C'est surement du au fait que Kyun-Chul n'arrête pas de faire ce ses petites affaires alors qu'il sait que Soo-Hyun le suit partout)

Du coup, j'ai faillis dire que le psycho était poursuivi par le fou furieux. Qui est le véritable malade au final ?
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Dim 23 Mar 2014, 23:40
"qui est le veritable malade au final" je pense que c'est le theme du film :)

Mais moi aussi ça m'a fais marrer le truc avec le "GPS" lol

Par contre ce qui m'a mis le plus mal à l'aise, c'est la scene avec la petite amie du mec, au debut :s
Kimchi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 23 Mar 2014, 23:57
Bon, alors c'est logique que le premier crime de chacun des 2 nous ait marqués. (La scène du début et celle de la fin)

En même temps la fiancée,
Spoilers~:
 
Tu remarquera que les victimes des
Encore du Spoil~:
 
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 00:04
C'est clair :(

Sinon, je ne sais pas si tu a vu "The Chaser" il me fait penser à ISTD, la fin m'a traumatisé, je sais pas si je serais capable de le revoir :'(
Kimchi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 24 Mar 2014, 00:21
Nope, je ne l'ai pas vu, j'évite en générale les films réputés pour traumatiser.
ISTD, je n'étais pas au courant.
Si je l'ai commencé c'est parce que j'étais dans ma période "Lee Byung Hun" (Je venais de voir JSA et Bittersweet Life, que j'ai bien aimé)
D'ailleurs, j'avais les yeux plissés, avec les mains devant pendant... une très grosse partie. (C'est peut-être pour ça que je m'en souviens aussi mal) ~Tapette Spotted~

Donc The Chaser, je verrais plus tard, si je le trouve en DVD. Mais en effet, le résumé est le même. Ça me fais aussi penser à ce film américain, Taken. Un mec, ex-agent de je ne sais plus trop quoi, doit retrouver sa fille qui a été kidnappé par des trafiquants de drogue/gens en France. T'as des scènes d'action aussi bamf et surréalistes (Et même pire qu'incroyable) que celle de City Hunter où même un talkie-walkie devenait une arme...

Après, si The Chaser est plus traumatisant que ISTD, y a peu de chance que j'ai le courage de me le mater.
M'enfin, je t'encourage à faire des fiches sur 1 ou 2 films qui t'ont le plus marqué, je ne serais pas contre quelques suggestions~
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 00:25
Je ferrais ça :) bon je suis pas mal thriller et horreur, mais pour changer un peu, je proposerai Sunny 2011 *o*
Kimchi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 24 Mar 2014, 00:38
Ah! Je crois l'avoir vu, c'est avec la bande de nana avec leur amie qui est en phase terminale ? (Grosso Modo)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Lun 24 Mar 2014, 00:40
Ouais voila c'est ça :)

Je suis pas du tout fan de ce genre de film, mais celui là je l'ai adoré, et je le regarde fréquemment :) en plus l'edition DVD est super chouette <3
Kimchi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [K] I Saw the Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films