Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Magi: Sinbad no Bouken
Messagepar Fredou le Mer 03 Juil 2013, 22:42




Sinbad no Bouken







Titre alternatif :

Adventure of Sinbad

Auteur :

Ohtaka Shinobu

Editeur :

Ohtera Yoshifimu

Genre :

Shonen, Action, Aventure, Fantastique

Statut :

En cours (9/??) + 1 prototype

Date :

2013-?

Synopsis



Cette histoire raconte les aventures passées de Sinbad, le roi de Sindra et leader de l'Alliance des Sept Mers. Mais aussi le premier à avoir complété un donjon. C'est par ces grandes choses que nous avons connu Sinbad dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous pourrons découvrir à travers ce manga, l'histoire du grand Sinbad, depuis son plus jeune âge.

Les personnages

Sinbad : Il est né de Badr et Elsa dans l'Empire de Partevia. Depuis sa toute petite enfance (3 ans), Sinbad montre des signes de pouvoirs, ou plutôt d'instinct très particuliers. Il vit avec ses parents, une famille d'expatriés.

Badr : Père de Sinbad et héros de guerre très populaire et généreux. Cependant, un membre de son corps était parti pendant une guerre. Avec le temps, il devient un expatrié pour mettre sa famille à l'écart de la guerre.

Elsa : Mère de Sinbad, elle est une femme douce et bienveillante qui s'occupe toujours de son homme et de son fils. Lorsque Sinbad arrivera à un certain âge, Elsa sera atteinte d'une maladie qui ne semble pas pouvoir être guérie.

Drakon : Drakon, ainsi l'appelle Sinbad, il est le fils de la famille Dragul (un clan de Partevia). Son véritable nom est... Dragul Nol Henrius Govius Menudias Partenuvonimias Dumis Os Kortanon ! Lui et Sinbad seront forcés de se battre côte à côte pour survivre dans le donjon.

Avis personnel



Ayant déjà lu Magi, j'étais très curieux de savoir ce que ce manga pourrait apporter. Et il semblerait qu'il ne soit vraiment pas mauvais. Sinbad mérite vraiment cette grande histoire (certes, le manga n'est pas terminé), on voit les épreuves qu'a vécu Sinbad pour devenir le roi qu'il est. Son histoire est plutôt constructive et ne montre pas d'incohérences. La progression de son histoire se fait à un bon rythme. Son histoire est vraiment intéressante à lire, mais il n'y a pas que ça, voir Sinbad en action est un pur plaisir !

Pour ma part, ce manga est une très bonne lecture pour compléter Magi - The Labyrinth of Magic. Je le recommande fortement à ceux qui ont aimé la série principale !



Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 11 Juil 2013, 09:26
Ah oui, j'ai vu les 3 premiers épisodes de Magi-The labyrinth of magic et il me semblait être plutôt original, drôle et intéressant !!

Du coup, ce manga pourrait bien être intéressant aussi, à lire ! ha-ha !

Merci pour l'excellente Fiche, Fredou... Un travail de qualité, comme d'habitude de ta part.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Mer 02 Mar 2016, 15:00
J'ai beaucoup aimer ! ça ma fait penser à golden Sun avec les djins .
Burritos
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mer 02 Mar 2016, 18:47
Déjà que j'avais adoré Magi, apprendre qu'un spin-off allait sortir,
j'étais comme ça :
 

Puis, bon, il y a toujours le même humour et c'est cool. On apprend une nouvelle facette de ce héro et le passé de ces compagnons. Ça donne plus de profondeur à l'univers de Magi, et pour ma part, c'est très agréable.
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Magi: Sinbad no Bouken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shounen