Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 [Sorties de la saison] Eté 2013
Messagepar Yukki le Lun 08 Juil 2013, 12:05
Nous sommes en juillet... Il commence ENFIN à faire beau et chaud et depuis quelques jours, de nouveaux animes ont fait leur apparition sur nos sites habituels de streaming.
Si vous voulez connaître la liste complète des animes attendus pour cet été : de Juillet à début Septembre 2013, la voici :



Vos Avis
:
Selon moi, si on a été énooormément gâté par les sorties d'Automne qui étaient riches en suprise... Je trouve que cet été, c'est vraiment la sécheresse pour les bons titres.
Pour ma part, en terme de séries, rien ne m'éblouit vraiment... J'attends juste avec impatience la sortie des OAVs : Tortured Soul, Mirai Nikki Redial, Mondaji et le film de Toriko. yare

Et vous, y a-t-il des choses qui vous intéressent pour cet été ?

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5882
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fredou le Lun 08 Juil 2013, 14:34
Dans les sorties annoncées, il n'y avait que Senki Zesshou Symphogear G que j'attendais, étant donné que j'ai déjà vu la première saison. Et comme en est l'anime, je m'attends à une bonne dose d'action et du très bon son !

Sinon, j'ai déjà essayé Inu to Hasami wa Tsukaiyou. Ça semble être une comédie sympathique, mais pour un premier épisode, je vois pas vraiment où l'histoire pourrait mener, ni même imaginer un seul événement. On verra bien ce que ça donnera par la suite, soit c'est intéressant, soit ça reste niais '-'

Ensuite, il me restera à découvrir les autres titres.

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 08 Juil 2013, 14:53
Le film de Gintama riche 

Je veux trop le voir!!!

Sinon, dans ce qui sort, j'aimerais connaître un peu votre avis, car je ne connaît presque rien...
(l'OAV de Corpse Party je vais le voir bien sûr, mais le reste...) Vous en avez des "biens" a me conseiller?

Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 08 Juil 2013, 15:10
Franchement... Moi, j'en ai aucun ! XD
On verra bien, en regardant quelques épisodes, je reviendrai te conseiller des animes.
En tout cas, les synopsis ne me parlent paass du tout dans tout ça.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5882
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Lun 08 Juil 2013, 18:46
Je sens que cette été je vais être encore plus devant mon ordi ha-ha !

Il y a plein d'anime qui m'intéresse comme:
-Blood Lad
-Brothers Conflict
-Danganronpa: Kiba no Gakuen to Zetsubo no Kokosei
-Kamisama no Inai Nichiyobi
-Watashi ga Motenai no wa po Kangaete mo Omaera ga Warui!

En OAV, alors là je les attends tous avec impatience ha-ha !
-Mondaiji
-Fairy Tail x Rave
-Yozakura Quartet
-Chihayafuru
-Kamisama Hajimemasu
-Yahari ore no seishun Love (Cette anime était un de mes coups de coeur des sorties printemps nyah )

Par contre en film, il n'y a rien qui m'intéresse!
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Lun 08 Juil 2013, 21:58
Pour moi mon planning sera :
- les Milky holmes (Cette série est juste trop conne)
- Watashi ga motenai ...
- Kitabuku ...
- Love lab
CurryBot


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 09 Juil 2013, 09:35
A ce que je vois, nous avons tous des goûts très divers et variés ! Bravo

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5882
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne