Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Retour de l'anime Fairy tail Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Medhi le Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Rappel du premier message :

hi ! Mina-san

Aujourd'hui parraissait être une journée comme les autres, je me balladait tranquillement sur facebook jusqu'au moment ou une actualisation est apparue




Fairy tail va revenir ha-ha !yatakampaï


PS : désolé j'avais pas vu que la barre de discussion était ouverte x)


Je vais dorénavant commencer à fouiner la moindre information et vous la partagerai dès que je trouve la moindre petite chose hep

vous pouvez toujours aller consulter La fiche

voilà je guette pour vous, mais si vous trouvez quelque chose également n'hésité pas à le poster hep

fairy tail est de retour love_you

edit 1 :

publication de game one sur son facebook




petit rappel:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Jeu 11 Juil 2013, 17:19, édité 1 fois
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Dim 06 Avr 2014, 22:24
nyah magnifique opening !! Merci Medhou ! ♥

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Avr 2014, 16:50
hoyé

Alors alors quelles sont vos premières impressions avec ces deux épisodes sortis jusqu'à présent q°

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 08:47
Est-il possible de regarder la suite sans pour autant avoir ternimé 'la saison une' ? J'ai dû m'arrêter vers l'épisode 75/80 par là (oui, j'ai fait un méga effort pour toi Medhi !)
Kira


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 14 Avr 2014, 10:18
Ba si tu lis les scans Kira, je pense que c'est possible car moi-même je lis les scans et je regarde vite fait les épisodes qui sortes pour voire où sa en est par rapport au manga et je trouve que sa suit bien le manga.
Mais un conseil, si tu veut reprendre a la suite, reprend (dans la saison 1) à partir du moment où il commence le tournoi magique comme ça tu te remettra dans le bain directement!  hep 

Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, j'ai regarder vite fait les deux premiers épisodes et je trouve que les graphistes sont pas les même..... Rassurez moi, c'est pas moi qui débloque hein!? J'ai l'impression que les chats sont plus gros et que leur tête sont plus allongés....
Enfin en tout cas j'aime pas leur nouvel tête!

Après niveau contenue ba j'ai pas vraiment regarder donc je ne peux rien dire dessus!
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 14 Avr 2014, 10:33
Si leurs chara-design est différent c'est parce qu'une autre personne s'en occupe, tout simplement! ^^
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 11:06
@Amuro a écrit:
Ba si tu lis les scans Kira, je pense que c'est possible car moi-même je lis les scans et je regarde vite fait les épisodes qui sortes pour voire où sa en est par rapport au manga et je trouve que sa suit bien le manga.
Mais un conseil, si tu veut reprendre a la suite, reprend (dans la saison 1) à partir du moment où il commence le tournoi magique comme ça tu te remettra dans le bain directement!  hep 

Thanks pour l'info mais euh.. question très très chiante, à quel épisode commence le tournoi ?
Kira


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 14 Avr 2014, 11:15
ohhh Ma Kiraaaaaaaaaaaaaaa calin caliin

Les grands jeux magiques commencent à l'épisode 152 hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 11:33
XD
J'en étais sûre que t'allais 'réagir' comme ça.. c'est trop mignon  nyan 
Sinon, merci ! Je vais de ce pas DDL l'anime puis je regarderai quand j'aurai le temps, juste pour être dans le coup quand tu vas en parler (ce n'est pas beau l'amour ?)
Kira


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 14 Avr 2014, 11:45
C'est dans cet arc qu'il y a des superbes combats Bravo

(et toi direction la CB now dream )

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Retour de l'anime Fairy tail Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses