Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 14:33 par Hansha

» Nekojima, les îles aux chats
Aujourd'hui à 14:21 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi5 Messages - 28%
 
Hansha5 Messages - 28%
 
Tsumiki3 Messages - 17%
 
Nyo3 Messages - 17%
 
Amuro1 Message - 6%
 
Traziiex1 Message - 6%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo3 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Retour de l'anime Fairy tail Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Medhi le Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Rappel du premier message :

hi ! Mina-san

Aujourd'hui parraissait être une journée comme les autres, je me balladait tranquillement sur facebook jusqu'au moment ou une actualisation est apparue




Fairy tail va revenir ha-ha !yatakampaï


PS : désolé j'avais pas vu que la barre de discussion était ouverte x)


Je vais dorénavant commencer à fouiner la moindre information et vous la partagerai dès que je trouve la moindre petite chose hep

vous pouvez toujours aller consulter La fiche

voilà je guette pour vous, mais si vous trouvez quelque chose également n'hésité pas à le poster hep

fairy tail est de retour love_you

edit 1 :

publication de game one sur son facebook




petit rappel:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Jeu 11 Juil 2013, 17:19, édité 1 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne

Messagepar Wakumi le Dim 06 Avr 2014, 22:24
nyah magnifique opening !! Merci Medhou ! ♥

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Avr 2014, 16:50
hoyé

Alors alors quelles sont vos premières impressions avec ces deux épisodes sortis jusqu'à présent q°

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 08:47
Est-il possible de regarder la suite sans pour autant avoir ternimé 'la saison une' ? J'ai dû m'arrêter vers l'épisode 75/80 par là (oui, j'ai fait un méga effort pour toi Medhi !)
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 14 Avr 2014, 10:18
Ba si tu lis les scans Kira, je pense que c'est possible car moi-même je lis les scans et je regarde vite fait les épisodes qui sortes pour voire où sa en est par rapport au manga et je trouve que sa suit bien le manga.
Mais un conseil, si tu veut reprendre a la suite, reprend (dans la saison 1) à partir du moment où il commence le tournoi magique comme ça tu te remettra dans le bain directement!  hep 

Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, j'ai regarder vite fait les deux premiers épisodes et je trouve que les graphistes sont pas les même..... Rassurez moi, c'est pas moi qui débloque hein!? J'ai l'impression que les chats sont plus gros et que leur tête sont plus allongés....
Enfin en tout cas j'aime pas leur nouvel tête!

Après niveau contenue ba j'ai pas vraiment regarder donc je ne peux rien dire dessus!

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 14 Avr 2014, 10:33
Si leurs chara-design est différent c'est parce qu'une autre personne s'en occupe, tout simplement! ^^
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 11:06
@Amuro a écrit:
Ba si tu lis les scans Kira, je pense que c'est possible car moi-même je lis les scans et je regarde vite fait les épisodes qui sortes pour voire où sa en est par rapport au manga et je trouve que sa suit bien le manga.
Mais un conseil, si tu veut reprendre a la suite, reprend (dans la saison 1) à partir du moment où il commence le tournoi magique comme ça tu te remettra dans le bain directement!  hep 

Thanks pour l'info mais euh.. question très très chiante, à quel épisode commence le tournoi ?
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 14 Avr 2014, 11:15
ohhh Ma Kiraaaaaaaaaaaaaaa calin caliin

Les grands jeux magiques commencent à l'épisode 152 hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 11:33
XD
J'en étais sûre que t'allais 'réagir' comme ça.. c'est trop mignon  nyan 
Sinon, merci ! Je vais de ce pas DDL l'anime puis je regarderai quand j'aurai le temps, juste pour être dans le coup quand tu vas en parler (ce n'est pas beau l'amour ?)
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 14 Avr 2014, 11:45
C'est dans cet arc qu'il y a des superbes combats Bravo

(et toi direction la CB now dream )

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Retour de l'anime Fairy tail Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses