Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Hier à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Hier à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Hier à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Hier à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Hier à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Mar 28 Mar 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 29%

Amuro16 Messages - 25%

Tsumiki7 Messages - 11%

Nareshi4 Messages - 6%

Ratchetco4 Messages - 6%

Yukki4 Messages - 6%

Hansha4 Messages - 6%

Euffy3 Messages - 5%

Noyle2 Messages - 3%

Fairth2 Messages - 3%

Elow159 Messages - 32%

Amuro62 Messages - 13%

Tsumiki51 Messages - 10%

Euffy48 Messages - 10%

Wakumi37 Messages - 8%

Hansha36 Messages - 7%

Fairth30 Messages - 6%

Ratchetco29 Messages - 6%

Yukki24 Messages - 5%

Nareshi16 Messages - 3%

[K] Queen In Hyun's Man
Messagepar Fairth le Ven 12 Juil 2013, 06:55

>>>>>>>>>>>>  Fiche technique  <<<<<<<<<<<<<
Sortie : Avril-Juin 2012
Nombre d'épisodes : 16
Cast :
Ji Hyun Woo : Kim Boong Do
Yoo In Na : Choi Hee Jin
Kim Jin Woo : Han Dong Min
Ga Deuk Hi : Jo Soo Kyung
Park Young Rin : Yoon Na Jung

>>>>>>>>>>>>  L’histoire  <<<<<<<<<<<<<

D'un coté, nous avons Kim Bong Do, un érudit à Joseon (Pas le boxeur, la période historique...) au service de la reine déchue, In Hyun. De l'autre, Choi Hee Jin, une actrice dont la carrière a du mal à décoller et qui vient de décrocher le rôle de la Reine In Hyun dans un prochain drama à succès. Par le biais d'un charme qu'une Gisaeng va lui offrir, Kim Bong Do va se retrouver projeté en plein milieu du lieu du tournage du dit drama.
Hee Jin va aider Kim Bong Do a en savoir plus sur son futur et à changer quelques événements clés de la politique de Joseon, et par la même occasion ils vont tomber amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, le charme ne fera pas toujours effet, et Bong Do appartient à Joseon~

>>>>>>>>>>>  Mon avis  <<<<<<<<<<<

Ce drama c'est du pure !! De l'or !! Une perle que dis-je ? Un miracle mes enfants !! Je venais tout juste de le terminer que je l'avais déjà ré-entamé. D'ailleurs je compte bien le re-re-regarder très bientôt. En fait je me demande même pourquoi je ne l'ai pas maté l'an dernier...
Non, si, en fait, le trailer est naze et les résumés aussi (Quand à l'affiche, elle dit pas grand chose)
Donc en gros c'est un magnifique drama, dont la pub a mal été faite.
Alors alors, par où vais-je commencer ?
Les acteurs !!
Tous très justes. Peut-être pas exceptionnels ni super canons, mais ils ont du charisme. Les ennemis, on les aime aussi, même si mes nerfs ont presque lâchés tellement le bourreau prenait du temps à les exécuter !! D'ailleurs, aucun acteur hyyper connu dans ce drama (enfin, si le boss des méchants et celui des mercenaires, mais comme ils sont dans tous les drama historiques, ça m'aurait surpris de ne pas les voir)
Le scénario !!
Ben déjà j'ai enchainé le drama deux fois, sans m'ennuyer.
Ensuite, l'histoire était menée d'une manière très... dynamique ? En gros, il se passe des trucs, les événements s'enchainent et nous on ne comprend pas grand chose, on se dit que c'est du bullshit, ils ont oublié de clarifier ceci et cela, c'est pas possible etc, et ensuite on nous repasse le tout avec des explications en voix off, et tout devient clair et logique. (Bon au bout d'un moment on commence à deviner comment il va s'y prendre)
Bref, c'était vraiment un truc que j'ai bien aimé, pour changer.
La romance !!
Que dire ? C'est pas trés asiat' tout ça. Dans le sens où c'est le drama où ils s'embrassaient le plus je crois, et de vrais baisers je dis, pas des espèces de trompe-l’œil inutiles. On sent que les deux acteurs étaient à fond (Bon, j'avoue j'ai mené mon enquête, et il se trouve que les deux sortaient ensemble irl, ce qui devait aider. bref osef)
Ah !! Le contraste entre les deux étaient pas mal: D'un coté un érudit, l'élite de SungKyunKwan, et de l'autre une actrice un peu gnan-gnan. C'était bien drôle, surtout quand Kim Bong Do ne se gênait pas pour se foutre de sa gueule (Surtout le moment où elle "écrit" Anglais xD)
Et tout les fails qu'elle se prend quand elle essaie de lui faire gober des trucs comme se dire au revoir en s'embrassant, ou que les cravates servent à... s'embrasser.
Ouais, en fait elle passe son temps à essayer de violer ses lèvres...
La meilleur amie !!
Elle, elle m'a bien fait rire !! C'est vraiment THE perso qui mettait l'ambiance, surtout quand elle perd la mémoire (4 fois je vous prie !!) et elle continuer de poser les même questions, devant le même café. Elle est géniale xD
Le rival !!
Lui, c'était un pot de colle, mais super cute et drôle. d'habitude les rivaux me saoulent et j'en vois pas trop l’intérêt, mais lui je le comprend tout à fait. J'ai même été un peu triste pour lui (Un peu, parce qu'à la fin il tape un peu sur tout le monde !!)[/spoiler]

Bref (Oui, enfin, c'était pas tellement bref mais...) ce drama est génial, il est monté direct au top 1 de ma liste K-drama (et même tous drama compris en fait).
Il est PAR-FAIT. J'ai rien à lui reprocher, sinon que 16 épisodes c'est trop court~

EDIT: AH !! Si !! Quand Hee Jin, de Seoul 2012 lui téléphone, et que son iphone, à Joseon en 1700, sonne !!
Okay, c'est un Iphone la technologie et tout, mais quand même 300 ans quoi !!

Quelques screens:

Fairth

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
 [K] Queen In Hyun's Man