Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 La V.3 de NS, enfin là
Messagepar Yukki le Sam 13 Juil 2013, 13:18
Nous y sommes enfin ! La nouvelle version de Nippon Syndrom est là.
Vous l'aurez remarqué, le thème a bien changé... on va même dire, il est le parfait opposé de la V.2 !
Nous avons voulu revenir aux sources et mettre un thème plus sombre, plus maaad et jouer avec les tons obscures pour revenir au thème d'origine de la création de Nippon Syndrom !

Est-ce que ça vous plait ? Nous l'espérons bien !

De nouvelles fonctionnalités arriveront petit à petit dans les prochaines semaines car la V.3 de Nippon Syndrom n'est pas juste un changement de thème, elle marque de très gros changements sur le forum !!

En premier lieu, il y a les sujets du forum qui ont commencé à être filtrés pour pas que n'importe n'y ait accès comme ça lui chante.

Cependant, on ne vous en dira pas plus, vous verrez tout cela de vous-même !

Il y a eu du changement dans le staff puisque nous accueillons dans le staff de NS deux nouvelles membres... Deux filles qui ont énormément chamboulé l'activité de Nippon Syndrom ces 4 dernières semaines.
Sans trop de suspens, nous tenons à féliciter Fairth et Gedomaru qui sont respectivement Modératrice et Animatrice de NS !
Dans un second registre, nous accueillons chaleureusement Elinea, CruiseEnlivened, Ni~Ya, Tofusia, Eylley, Blackdémonius et MaximeChapeau sur le forum. Il n'est pas trop tard pour les accueillir comme il se doit,
il vous suffit de vous rendre la section : Présentation otaku.

Je tiens spécialement à féliciter CruiseEnlivened et MaximeChapeau pour leur implication sur le forum qui, dès leur arrivée, nous ont rédigés de superbes fiches !


Il est important que vous relisez la charte du forum, elle a été réécrite pour cette V.3. D'autres règlements feront leur apparition dans la semaine, vous serez informés quand le moment viendra.


N'oubliez pas de venir dans la section Quizz du forum, elle enregistre une suractivité en ce moment avec la 2nde version des quizz, repensée par notre maso Medhi. *_*
Et pour finir, notre chère Amuro est de retour en force car elle nous propose un Quizz Géant sur Ixion Saga DT ! Un anime rempli d'humour, crise de fou rire garantie !

Bonne navigation sur NS.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 13 Juil 2013, 22:00
yata Qui dit V2 des quizz dit Maso V2 evil

Toute demoiselle majeure qui commet une faute au quizz pourra éviter le malus par une dose de pics dream comme les fesses Fairth dream

Bon plus sérieusement

J'aime bien cette nouvelle texture du forum elle est jolie hep

Félicitation encore à toute l'équipe qui y a travaillé Bravo clap

Félicitation à Fairth et Gedo pour leur intégration dans l'équipe Bravo kampaï


Amusez-vous tous sur NS hola

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 13 Juil 2013, 22:34
Vraiment pas de quoi, pour les félicitations, je viens sur un forum pour participer donc c'est logique :)

Je peux me permettre juste quelques remarques ? (fausse question, je vais les faire de toute façon :p)
Alors, je sais pas pourquoi, mais quand je cliques sur les liens que tu fais, y'a tout qui bug. Je vois pas non plus le bouton 'new message'. Je sais pas si c'est moi, ou si c'est un petit soucis ... La taille de la police est un peu petite sur les titres des sujets, je trouve, non ? Et le contraste blanc sur presque noir, ça fait un peu mal au yeux, je sais pas si vous pourriez peut-être foncer un peu la police ?

Sinon, je trouve le forum vraiment beau, super bannières, boutons .. J'adhère complètement à cette nouvelle ambiance ! Et au niveau de la navigation, c'est plus simple et claire ! Vraiment bravo à tout le monde :)
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 15 Juil 2013, 15:40
Nous continuons à arranger des choses cette semaine.
Nous sommes ouverts aux remarques, propositions et critiques constructives.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 16 Juil 2013, 07:54
Moi je veux juste souligner que, du coup, Yuki, t'es pus en phase avec le forum chépa
Tu déteint, va falloir que tu change les nuances de ton avatar XD

Voilà un commentaire bien constructif !! ya-ouh 
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 16 Juil 2013, 09:24
Oui, je vais me refaire une nouvelle coupe ! ^^

Je vais voir si je suis inspiré et refaire quelques coupes aussi aux membres qui le veulent !

Attention, j'aime couper les cheveux au ras de la tête jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ... ou je laisser LE poil emblématique sur la tête ! evilviensparla

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pandora le Mer 17 Juil 2013, 11:44
J'aime beaucoup cette V3, plus travaillée que l'ancienne.
Elle est plus sobre, j'aime bien, en plus y'a Sebastian.

Le seul souci concerne les typos, elles sont toutes un peu pareilles et c'est un peu dommage (les gros contours bruts e particulier).

Beau boulot, j'adhère en tous cas. :)
Pandora
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Paris.

http://www.serv-actif.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 17 Juil 2013, 11:47
@Pandora a écrit:
J'aime beaucoup cette V3, plus travaillée que l'ancienne.
Elle est plus sobre, j'aime bien, en plus y'a Sebastian.

Le seul souci concerne les typos, elles sont toutes un peu pareilles et c'est un peu dommage (les gros contours bruts e particulier).

Beau boulot, j'adhère en tous cas. :)

Content que ça te plaise.
Pour les typos, c'est normal, c'est pour uniformiser le thème. N'allons pas chercher midi à 14h pour quelque chose d'à la fois simple, esthétique et lisible ^^

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pandora le Mer 17 Juil 2013, 14:57
Oui, je comprends. :)
Sinon, il y a des boutons du profil plus hauts que d'autres.
Pandora
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Paris.

http://www.serv-actif.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 17 Juil 2013, 15:33
Lesquels ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 17 Juil 2013, 17:11
Ah oui, je l'avais remarqué aussi, en fait, si tu regardes les boutons Profil, MP, E-Mail, etc... Tu verras qu'ils ne sont pas tous à la même hauteur. Quand tu les as créé, tu n'as pas dû les mettre à la même hauteur, du coup, on ne les a pas à la même hauteur ici non plus.
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pandora le Jeu 18 Juil 2013, 10:45
Essaye de modifier les fichiers png pour les mettre à la même hauteur, ou en utilisant l'outil tranche (je ne sais pas quel logiciel tu utilises).
Pandora
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Paris.

http://www.serv-actif.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 20 Juil 2013, 00:03
J'utilise Photoshop et pas la peine, je sais d'où vient le problème.

J'essaierai de corriger ça ce week-end.

D'autres remarques sinon ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 06 Jan 2016, 03:53
Sujet archivé hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La V.3 de NS, enfin là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS