Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Beelzebub
Aujourd'hui à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

Tsumiki9 Messages - 16%
 
Elow9 Messages - 16%
 
Fairth8 Messages - 14%
 
Medhi8 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Hansha2 Messages - 4%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 High School of The DeadAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mar 28 Sep 2010, 23:04
Rappel du premier message :


High School of The Dead




Auteurs: Sato Shoji et Satou Daisuke
Genre: Shonen, Ecchi, Action, Combat & Arts martiaux
Nombre d'épisode: 12

Pour ceux qui n'ont pas encore lu le synopsis de cet anime, il se trouve dans la partie "Jap'Animation > Mangas" portant le même titre...
Il semblerait bien que le 12ème épisode, sorti la semaine dernière, ait marqué la fin de la 1ère saison de cet anime...
K:"   ..."
Cependant, selon la rumeur...il se pourrait que l'anime saison 2 soit programmé pour l'été prochain en 2011... ...[encore à confirmer, mais tant qu'il y a une suite et dans pas longtemps...]
K:"   ..."

En attendant, quelques petites AMV [bon, qui ne tiendront pas jusqu'à l'été prochain mais bon,...on fait avec ce qu'on a... "
K:"...AMV non conseillée pour les âmes sensibles...

AMV [Song:Goodbye de SR-71]
Acrobaties MORTELLES...



[P.S:Prière de ne pas... lol
K:"Ok... Busujima Saeko fait le "Higuma Otoshi"...]

L'Opening:


et enfin, notre Ending préféré le n°3:
Return to Destiny:


Domo d'avance...

K:"Watch and Pray...
Enjoy your Stay...
Because if you don't POST...
You'll be Lost..."




message corrigé par Sha-chan


Modifier par Medhi, remplacement des liens morts
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Minoée le Mer 01 Juil 2015, 23:16
Il y a trop de fan service pour moi ... beaucoup trop ....

Sinon' j'ai bien aimé cette anime dommage qu'il n'y ai pas de suite ...
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 02 Juil 2015, 01:02
Moi aussi j'ai bien aimé, en général le ecchi me dérange un peut mais pas la,c'est nul qu'il y a pas de suite T^T

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Axelfoltyn le Dim 05 Juil 2015, 13:50
D'accord merci faith.
Bon après j'ai pas pris beaucoup de temps pour le voir donc sa me fait moins mal de pas avoir de suite
Axelfoltyn


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 16 Juil 2015, 16:09


Un très bon manga malgré le fan-service largement plus présent que dans Fairy Tail ahaha, ça enlève un peu du côté sérieux je trouve ça dommage, car le manga est vraiment très bien organisé malgré le manque total d'histoire.Il n'y a aucun suite surtout que des rumeurs couraient comme quoi il y a avait une suite pour 2011 et finalement bah non xD. C'est un peu n'importe quoi et le mangaka n'a donné aucune information si oui ou non l'anime reprendra contrairement à Bleach où il a bien dit que l'anime s'arrête pour le moment et il ne va pas tarder à reprendre d'ailleurs :p.

Un manga que je recommande et essayer de ne pas vous laissez distraire ou même dégoûtez par ce surplus de fan-service
hep  
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 17:58
Moi j'aime vraiment pas, l'histoire est "inexistante" et c'est juste pour montrer des boobs... comme le fameux matrix boobs complètement WTF
Point de vue otaku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsal le Ven 17 Juil 2015, 00:55
Très belle présentation ! Je vais bientôt reprendre ( j'ai regardé les 2 premiers épisodes il y a longtemps. )
Atsal


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 21 Juil 2015, 13:30
J'ai regarder un seul épisode de cette animé et j'ai étais marquer par les graphismes qui étaient superbe, ça remonte à un bout de temps donc je pense m'y remettre car ta fiche m'a donné goût à y regouter ! Merci beaucoup et très belle présentation hep
Lawliet


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 High School of The DeadAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses