Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 Guitar/Violon~Cover..."Experts- Pros-Amateurs...?"
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 29 Sep 2010, 00:23
On sait juste qu'ils sont dispersés à travers le monde...hep
On ne les connaît pas mais leur talent est à ABSOLUMENT à admettre ha-ha ! ...
Bleach-Opening [utilisez un casque pour avoir un meilleur rendement...] :
"Velonica" d'Aqua Timez Bass, Bass Cover par Kisekiz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous... ? Talentueux, non [malgré une petite fausse note avant qu'on ne puisse plus suivre lol]... ? C'est pas n'importe qui qui peut jouer la "Bass" de Velonica [deshou ne Yuk, (n'est-ce-pas Yuk?)]
K : "... C'est décidé... je me lance dans la Bass... godzilla "

Big News :
En en parlant justement... non Yuk, tu ne rêves pas... le compte de REDA a été suspendu par youtube, [comme quoi les vidéos étaient trop bonnes"... ha-ha ! ].
CEPENDANT, il s'est réinscrit avec un nouveau compte:"Metallreda"... [dommage les "Velonica" sont indisponibles" ouinn godzilla ]. Un Grand "Merci" aux fans de REDA qui ont su conserver certaines de ses vidéos. onegai
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore dans le "Cover", vous devez ABSOLUMENT le voir de vos propres yeux... O_O
Plus que de l'imitation, il rentrerait dans la catégorie quasi-génie :

Code Geass R2 Op 2 : "Kaidoku Funou" by REDA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Naruto Shippuden Op 6 by REDA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous jugez qu'un "Cover" se trouve être "hors norme", n'hésitez pas à le poster ici...


[P.S : Désolé pour la qualité de certaines vidéos, mais après tout... K : "C'est pas l'image qui compte, c'est l'ambiance... data ]


V


Dernière édition par Kuji K.N Ajito le Ven 03 Déc 2010, 17:36, édité 1 fois
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 03 Déc 2010, 17:35
Trop lol, wari moquerie [désolé] pour le double-post (le message serait trop lourd), mais lol,
il fallait qu'on poste celui-là moquerie ...
Scream qui joue au violon...lol
Music:"Ash Like Snow" de The Brillant Green
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, pour finir, on a
"REDA" toujours au top ha-ha ! avec le "Cover" de
"Melody Of The Wild Dance" de SID, [Opening 13 de Bleach]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S: Le nouveau compte de REDA est Metalreda01... evil Mais pour l'instant, il n'a encore que 2 vidéos! XD
Enjoy it? hep
Then post or be ... blood
Lol XD
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 03 Déc 2010, 18:47
Mince, honte à moi, j'ai oublié de poster ici !! ouinn
Ces covs sont vraiment merveilleux Kuji... Je les ai écouté en boucle, encore et encore !!!
Et surtout la résurrection de Redahollow !!! Le Dieu du cover !!!! onegai saignedunez

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 03 Déc 2010, 20:08
K:"...Hum hum...No more thanks ^^.
Tant que tout le monde est Happy & Mad, on l'est de même...viensparla "
Ajito:"Et pour poursuivre ces oeuvres bien lancées, voici un Cover de Violinpiano2 ^^:
My Soul~Your Beats!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
^^
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 03 Déc 2010, 20:14
OMG !!! Trop trop trop trop trop belle !!! love_youlove_youlove_you

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 03 Déc 2010, 22:08
K:"Y a pas photo hein?...ha-ha ! "
Ajito:" On vous en remettra d'autres quand vous serez remis de celui-ci...XD ^^ "
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Guitar/Violon~Cover..."Experts- Pros-Amateurs...?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions Musique :: OST/Cover