Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 23:54 par Ratchetco

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:22 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Dim 26 Mar 2017, 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Dim 26 Mar 2017, 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Dim 26 Mar 2017, 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Dim 26 Mar 2017, 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Dim 26 Mar 2017, 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 37%
 
Elow5 Messages - 19%
 
Ratchetco3 Messages - 11%
 
Nareshi2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
Meushi2 Messages - 7%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy47 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco28 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Naruto ShippudenAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Kira le Jeu 25 Juil 2013, 04:54
Réputation du message : 100% (3 votes)




Naruto Shippuden


Il n'y a pas de fiche sur Naruto shippuden? NAN mais c'est quoi ce BORDEL? Uh.. Restons calme.. Je vais immédiatement y remédier. Alors avant tout, tout ceux qui ne connaissent pas (ça serait un crime, déjà è.é), les shippuden suivent directement l'anime "Naruto", c'est à dire que si vous voulez regarder l'anime (après avoir lu ma magnifique fiche qui vous a donné envie haha) ça serait plus judicieux de commencer par les épisodes "Naruto" (qui compte 9 saisons dont 220 épisodes). Je dois avouer qu'au début de l'anime "Naruto", l'histoire commence très doucement.. Moi-même, je me suis arrêté au bout de quelques épisodes mais après une 2ème tentative, j'ai tenu le coup pendant à peu près 20 épisodes et j'ai trouvé ça génial (j'avais 14 ans, uh, uh). Puis l'anime qui suit, donc les "shippuden" est tout simplement énorme donc ça vaut le coup.





Auteur :

Masashi Kishimoto

Studio :

TV Tokyo / Studio Pierrot / Aniplex

Genre :

Action, arts martiaux, drame.  

Statut :

463 épisodes (en cours)

Date :

2007

Synopsis



Cela fait désormais trois ans que Naruto est parti de Konoha en entraînement spécial avec le Sannin légendaire Jiraya, avec toujours en tête son fol espoir de retrouver son ami Sasuke et de le ramener parmi les siens. Cette suite des aventures du ninja à la tignasse dorée reprend avec son retour dans le village de Konoha, marquées par diverses retrouvailles avec ses amis de toujours et le danger imminent que représente l'organisation Akatsuki à son encontre. Nouvelles techniques, perverses comprises, et aventures seront de mise.

Avis personnel



Bon alors.. Que dire, que dire.. Il y a tellement de choses à relever dans cet anime, tellement que je n'en vois pas le bout.. Je suis cet anime de très près depuis deux ans et je n'ai jamais été déçue. Vu le nombre des épisodes, c'est incroyable, hein? J'attends toujours avec impatience le prochain épisode. Des fois, je rage quand un épisode se termine alors qu'un combat énorme est entrain de se passer.. Qu'est-ce que j'aime pas ça.. Tu sais, t'es tellement dans le truc et tout, puis d'un coup, tu entends l'ending.. Et BAM. Fin de l'épisode. A la semaine prochaine. Moi j'ai envie de dire : MAIS QUELLE ******* *******, PUTAIN ** ** **** ** **** ******* ******* è.é donc des fois, il m'arrive d'attendre que deux/trois épisodes sortent pour pouvoir les voir d'un coup mais non.. Ca ne marche absolument pas, c'est encore plus rageant, même. Uh.. Je suis censée dire mon avis et je ne fais que me plaindre.. Veuillez m'excuser.. Pour faire court, j'adore. Les arcs sont tous intéressants, pas vraiment prévisible (des fois, si, malheureusement mais les combats sont tellement géniaux qu'on laisse passer). Pour les personnages.. J'ai l'impression de les connaître comme si j'étais de leur famille.. Il y a BEAUCOUP de personnes principaux, on suit leurs parcours du début.. Du moins, on connaît tous leurs histoires. Ils ont tous plus au moins un passé triste, d'ailleurs. Naruto shippuden (et même les Naruto) est un peu le seul anime qui arrive à me faire chialer comme un gros bébé. Je trouve que c'est super bien réalisé.. Les musiques sont émouvantes (surtout UN ost en particulier) pour la plupart donc ça facilite pour rendre l'anime triste. Niveau graphisme, uh.. L'anime est peu un vieux, enfin.. Il n'est pas vraiment vieux mais comparé aux nouveaux animes, on voit la différence niveau réalisation, dessin etc. Si vous commencez au premier épisode, vous allez certainement voir que ce n'est pas top mais on n'en fait plus des animes comme ça.

Extra



Personnages principaux :
Naruto Uzumaki.

Spoiler:
 

Naruto est avant tout, le jinchuriki du village de Konoha. Il possède en lui Kyûbi, le démon à neuf queues. Il est le disciple de Jiraya (qui est un des trois légendaires sannins avec Tsunade et Orochimaru (il a aussi été le sensei de son père)). Etant petit, il faisait parti de l'équipe 7 avec Sasuke et Sakura dirigé par Kakashi maintenant il fait équipe avec Sakura, Kakashi et Sai pour les missions. Son objectif est de ramener son tout premier ami "Sakuke" au vilage (et par la suite, d'être Hokage). Il est amoureux de Sakura depuis tout petit, il adore manger des ramens, il est un peu idiot et pervers mais quand on a besoin de lui, on lui trouve.. Beaucoup de personnes comptent sur lui, il n'est ni faible, ni peureux. Il sait combler les attentes des autres et il n'abandonne jamais. Son père est le 4ème Hokage (Minato Namikaze) mais il ne l'apprend que bien plus tard.

Sakura Haruno.

Spoiler:
 

Amoureuse depuis toute petite de Sasuke, elle ne pense qu'à le ramener au village. Elle a une forte personnalité, elle perd vite patience et elle est violente (surtout avec Naruto qui ne fait que des boulettes). Elle est la disciple de Tsunade (qui est la 5ème Hokage), elle est une ninja médecin mais ce n'est pas tout, elle a une force incroyable aussi. Intelligente, forte, déterminée, on la compare souvent à Tsunade.

Sasuke Uchiwa.

Spoiler:
 

Sa famille ainsi que tous les membres de son clan ont été tué par son grand-frère, depuis, il ne pense qu'à se venger. Il fera n'importe quoi pour être aussi fort que son grand-frère (Itachi) et le tuer. Bon dans le fond, il a dérivé quand il a rencontré Orochimaru qui est le mal en personne. Orochimaru est intéressé par les pouvoirs spéciaux qu'ont les Uchiwa donc il le prend sous son aile enfin d'avoir son corps. Sasuke sait très bien ce qu'Orochimaru a en tête mais il veut tellement devenir fort qu'il se fout de sa propre suivie. Il fuit ses anciens compagnons (dont Naruto et Sakura) et il devient de plus en plus froid, au fil du temps.

Kakashi Hatake.

Spoiler:
 

Il est le sensei de l'équipe 7. Il est puissant et intelligent mais un peu flemmard.. Il est toujours en retard et adore lire des écrits idiots sur les "techniques de drague". Personnellement, je le vois comme le grand frère de Naruto vu que son père a été son sensei et qu'il est bien au courant de tout ça.

Saï.

Spoiler:
 

C'est un membre de l'ANBU (la racine), il a reçu l'ordre de remplacer Sasuke dans l'épique 7 et de surveiller de près Naruto (ordre reçu par Danzô). Il a longtemps vécu tout seul et de fait, il ne sait pas comment exprimer ses sentiments mais peu à peu, il va s'intégrer dans l'équipe et même trahir la racine.

Quelques images des personnages dans l'ensemble:
 


Mes openings préférés :

Spoiler:
 

Amv avec mes combats préférés :

Spoiler:
 

Mes ost préférés :

Spoiler:
 

Et enfin, deux soundtracks qui me donnent la pêche :

Spoiler:
 



Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 25 Juil 2013, 06:10
+1 largement mérité Bravo

Fiche complète on voit que tu aimes Naruto hep

je sais que Naruto est très populaire mais moi perso j'accroche pas chépa

je vais peut être me forcer de le recommencer mais va savoir si je vais accrocher

je te tiens au courant ma petite Kira (hey t'as vu j'ai mis la maj)

caliin calin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Jeu 25 Juil 2013, 06:21
Merciiiiii Papy caliin

On voit que j'aime Naruto? Je pourrai me marier avec ce manga tellement que j'aime mdr

Nan mais toi, il faut que je t'attache sur une chaise et que je te force à mater l'anime en ENTIER dream je suis quasi sûre que tu aimerais en plus.. Vu comment tu aimes Bleach, je ne vois pas pourquoi tu n'accrocherais pas avec les shippuden! Oh o: première fois que tu mets la maj! Je suis fière de toi!
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 19 Aoû 2013, 10:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hoya... si peu de réactions face à une fiche si bien rédigée sur un des animes les plus regardés en France ? pff

Pour commencer, +1 pour la fiche Kira ! ça se voit que tu suis les pas de ton "mari", tu nous rédiges des fiches d'une beauté et d'une lisibilité... Ouaouh !! En plus, elle est très complète !!
Merci d'avoir corrigé cette "absence" de fiches sur NS ^^

Maintenant, place à mon avis sur le manga.

Déjà pour parler de l'anime, je dois avouer que je ne le regarde que très rarement, je suis principalement le manga. Les hors-séries de Naruto Shippuden m'insupportent au plus haut point Euh
Par contre, je dois avouer qu'il a de bons OSTs et les scènes de combat sont plutôt intéressant.

Pour parler du scénario, je dois avouer que mes sensations et mes avis font des montagnes russes concernant celui-ci... Tantôt, je trouve le scénario et les combats épiques... Tantôt j'ai l'impression que l'auteur se fout de nous... Tantôt je sens que les personnages qui apparaissent sont trop classes, tantôt je me dis... WTF, c'est tout ? Ils sont nazes ! XD

En tout cas, depuis la grande guerre ninja et l'apparition des anciens Kage, je suis ce manga de très près... J'aime la baston qu'il y a et les personnage qui font leur apparition. Bien que ça soit parti dans un gang bang général à ne plus rien suivre, j'aime plutôt l'idée de voir Naruto autant évoluer et revoir Sasuke du bon côté.

En tout cas, manga plutôt correct et qui touche bientôt à sa fin... J'espère que l'auteur fera une fin mémorable et n'essaiera pas de nous pondre un truc trop bizarre pour continuer le manga à l'infini !

J'aimerais bien qu'il s'arrête à la fin de cette guerre ninja pour passer à un nouveau projet ^^

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5906
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 23 Aoû 2013, 12:08
Yukikudo a écrit:
Hoya... si peu de réactions face à une fiche si bien rédigée sur un des animes les plus regardés en France ? pff

T'as vu ça? Ca craint quoi.. out Personne ici n'aime réellement l'anime, ça me tue vu comment il est génial!

Yukikudo a écrit:
Pour commencer, +1 pour la fiche Kira ! ça se voit que tu suis les pas de ton "mari", tu nous rédiges des fiches d'une beauté et d'une lisibilité... Ouaouh !! En plus, elle est très complète !! Merci d'avoir corrigé cette "absence" de fiches sur NS ^^

Héhé que de compliments, merci Yuki, ça me plaisir à entendre surtout quand on s'est donné du mal (non, je n'exagère pas du tout) shine

Yukikudo a écrit:
Maintenant, place à mon avis sur le manga.

Nous t'écoutons tea 

Yukikudo a écrit:
Déjà pour parler de l'anime, je dois avouer que je ne le regarde que très rarement, je suis principalement le manga. Les hors-séries de Naruto Shippuden m'insupportent au plus haut point :Euh:Par contre, je dois avouer qu'il a de bons OSTs et les scènes de combat sont plutôt intéressant.

Je suis d'accord avec toi pour les HS, y a un moment où j'ai réellement pété un plomb tellement ça m'avait agacé au plus au point.. Attends, ils te mettent 5 épisodes puis ensuite ALLEZ, c'est parti pour 20 HS.. Qui sont en passant complètement nuls.. J'espère qu'ils vont se calmer avec ça, hein! Yep, les OSTS sont sublimes. Perso, soit ils me rendent triste, soit ils me donnent la pèche! Les combats sont bien réalisés, oui ('fin sauf pour la dernière partie du combat Pain vs. Naruto, on est tous d'accord pour dire que le graphisme était particulièrement pourri, je pense).

Yukikudo a écrit:
Pour parler du scénario, je dois avouer que mes sensations et mes avis font des montagnes russes concernant celui-ci... Tantôt, je trouve le scénario et les combats épiques... Tantôt j'ai l'impression que l'auteur se fout de nous... Tantôt je sens que les personnages qui apparaissent sont trop classes, tantôt je me dis... WTF, c'est tout ? Ils sont nazes ! XD

XD Bizarrement, je te comprends! Y a des moments où je ne me sens pas, uh, "dans le truc" non plus. Puis bon, c'est normal! On a tous nos moments préférés et d'autres moments qu'on trouve "lassant".

Yukikudo a écrit:
En tout cas, depuis la grande guerre ninja et l'apparition des anciens Kage, je suis ce manga de très près... J'aime la baston qu'il y a et les personnage qui font leur apparition. Bien que ça soit parti dans un gang bang général à ne plus rien suivre, j'aime plutôt l'idée de voir Naruto autant évoluer et revoir Sasuke du bon côté.

Comment tu dis, now, l'histoire est juste centré sur la guerre.. Il n'a pas réellement d'histoire derrière et je trouve ça un peu dommage.. J'aime aussi la baston et le fait qu'on y ait le droit à chaque épisode MAIS c'est un peu parti en wtf quoi! On voit des combats de partout.. Quand un combat est terminé, ils enchainent direct à un autre.. C'est cool au début mais au bout de 25 épisodes, ça devient lourd. Les combats sont géniaux y a pas à dire mais un peu prévisible.
Spoiler:
 

Yukikudo a écrit:
En tout cas, manga plutôt correct et qui touche bientôt à sa fin... J'espère que l'auteur fera une fin mémorable et n'essaiera pas de nous pondre un truc trop bizarre pour continuer le manga à l'infini !

Yep, j'espère aussi que la fin sera grandiose! (Par contre moi j'ai vraiment envie que l'anime continue.. Sinon, il va me manquer afraid )

Yukikudo a écrit:
J'aimerais bien qu'il s'arrête à la fin de cette guerre ninja pour passer à un nouveau projet ^^

Mouais! Ca dépend.. De nos jours les nouveaux animes ne durent pas longtemps, moi j'aimerai pas qu'il se mette à un projet qui fait 25 épisodes à tout casser!


Dernière édition par Kira le Ven 23 Aoû 2013, 12:17, édité 1 fois
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 23 Aoû 2013, 12:12
Les animes les plus courts sont les meilleurs !!
Car il n'y a pas de rallonges dans les histoires, pas de trucs à inventer juste pour combler le vide... Tout est condensé et nous rapporte vraiment l'essentiel ! Bravo

En tout cas, je suis plutôt étonné que nous soyons autant sur la même longueur d'onde sur la majeure partie de nos idées ^^

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5906
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 23 Aoû 2013, 12:23
Sacrilège!! NAAAAN, ils sont pourris! On n'a pas le temps de s'attacher aux personnages et très souvent, l'histoire avance très doucement puis on voit de l'action que dans les trois derniers épisodes.. Perso, moi, je reste sur ma fin.

Je suis moi-même étonnée.. J'ai dit du mal de cet anime out Je pense que c'est juste parce que je suis de mauvaise humeur et fatiguée godzilla
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Ven 23 Aoû 2013, 13:13
Déjà, j'ai un peu de mal avec les séries suuuuper longue en papier. Alors les animes qui n'en finissent plus, c'est juste pas possible. J'ai eu ma période Naruto/ OP/Bleach il y a quelques années, mais cette période sombre de ma vie est résolue (naan, je plaisante ..un peu.) Bref, déjà à la base, la série des Naruto, j'ai un peu de mal.
Les personnages plutôt plats, une histoire qui n'en finit plus. Naruto à la limite, ça passait, c'était 'plaisant', le héros se prenait pas trop la tête, et faisait que des conneries. Mais les shippuden, on perd complètement cet aspect pour trouver un Naruto trop sérieux, trop prise de tête.

Je ne dirais pas que la série est mauvaise, mais elle est moyenne, voir moyenne - (selon moi hein, même si j'ai tendance à croire que mes gouts sont universels ahum). J'ai complètement stoppé de mater l'anime, mais je continue d'acheter les bouquins, histoire de savoir comment ça se finit maintenant.

Et la même que Yuki, les animes courts, cay le bien.
CruiseEnlivened
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Jeu 31 Oct 2013, 17:21
Un animé que j'ai arrêté en cours de route : rempli de HS, chute libre de la qualité du manga donc son adaptation en va de même avec en plus un style graphique très mal géré à certains passages (coucou Pain). Loin de son prédécesseur qui est excellent je trouve.
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:07
Je continue de le regarder. J'aime pas mais je pense aller jusqu'au bout rien que par entêtement. Mais y'a pas à dire, ça devient de plus en plus daubé. Mais le plus gros foutage de gueule reste que maintenant leur délire est de mettre de la qualité d'animation dans les HS et de faire l'histoire la vraie à l'arrache.
C'est un concept comme un autre, mais c'est bizarre.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Sam 23 Nov 2013, 23:08
Franchement je pense que je rematerais un épisode de cet animé à une seule occasion :
Spoiler:
 
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 24 Nov 2013, 00:35
Bon, Naruto, c'est Naruto... et je n'aime plus car c'est parti en cacahuètes... Donc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Dim 24 Nov 2013, 01:06
Je suis d'accord avec pas mal de choses, le soucis c'est qu'il s'explique avec des insultes, du coup ça le décrédibilise et ça le rend pas plus intelligent que les internautes qu'il descend.

Là où je suis pas d'accord c'est sur le cas du Sasuke méchant :
Spoiler:
 
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 01:11
Naruto Shippuden, bah j'ai aussi arrêté cet anime en court de route, après une animation plus que déplorable pendant un HS d'un combat entre Pain et Naruto. J'ai regardé rapidement l'épisode sur l'histoire de Gaara, un passage que j'avais beaucoup aimé dans la version papier, et que du m'a un peu déçue dans la version anime en fait...
Kaze
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Jeu 28 Nov 2013, 01:14
Tu parles de :
Spoiler:
 
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 01:35
Oui ce moment là, un moment que j'ai personnellement beaucoup apprécié en version papier, mais qui en version anime m'a assez déçue, l'épisode en soit était pas spécialement mauvais mais pas bon non plus. J'ai trouvé que les flashback avait été mal utilisé. Puis ressacé en anime une n-ième fois
Spoiler:
 
Kaze
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Jeu 28 Nov 2013, 01:38
Ah ça c'est la grande spécialité de l'animé, une montagne de flashbacks :
Spoiler:
 
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 01:52
Je t'avoue que c'est possible que je l'ai vu mais je ne suis pas sure du tout. M'enfin ouais l'anime a une tendance à abusé des flash back pour gagner un peu de temps quand meme.
Kaze
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Jeu 28 Nov 2013, 02:00
Et des HS, c'est aussi ce qui m'a déçu, y en a beaucoup trop et ils sont peu intéressants.
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 02:13
Je me souvient qu'en FG on avait certains HS franchement pas mal, en NG au début ça allait ils étaient sympa, mais après...
Kaze
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 28 Nov 2013, 09:36
Dernièrement les Hs, enfin certains, se sont tapés le délire de revenir carrément dans l'enfance des personnages.
Tout ça avec un seul but, nous ressasser le passé de la team 7 sans nous répondre les mêmes flashback 15 fois. C'est toujours aussi nase mais on évite la répétition au moins.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Jeu 28 Nov 2013, 13:38
Quand tu parles de HS Kaze, tu parles des rajouts ou des arcs purement HS ? Parce que personnellement, l'arc HS de la FG avant la fuite de Sasuke ou ceux qui ont suivi par la suite, ça pique les yeux.
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 28 Nov 2013, 13:57
Comment ? Tu n'as pas aimé l'arc où Naruto à l'occasion de mater Hinata qui danse nue en pleine nuit près d'une cascade ?
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 14:02
Je parle des arc HS que j'avais personnellement trouvé assez sympa globalement à la FG. Début NG aussi on avait quelques arc HS pas mal mais après...
Kaze
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Jeu 28 Nov 2013, 14:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Comment ? Tu n'as pas aimé l'arc où Naruto à l'occasion de mater Hinata qui danse nue en pleine nuit près d'une cascade ?
Evidemment voyons ! Puis les 64 points du hakke en mode handicapé en changeant le nom pour défoncer des abeilles c'est le top aussi !

Je t'ai connu plus dure Kaze :o Personnellement des arcs comme l'arc Sanbi dans Shippuden par exemple, j'ai trouvé ça vraiment chiant. La plupart du temps les persos HS mis en scène n'ont que peu d'intérêt.
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Naruto ShippudenAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV