Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%

Stelarius1 Message - 11%

Tsuki-chan1 Message - 11%

Meushi1 Message - 11%

sumimasen1 Message - 11%

Euffy1 Message - 11%

Tsumiki1 Message - 11%

Elow121 Messages - 36%

NaraChwan52 Messages - 16%

Wakumi36 Messages - 11%

Hansha35 Messages - 10%

Euffy30 Messages - 9%

Tsumiki20 Messages - 6%

Yukki15 Messages - 4%

Kon-Tact11 Messages - 3%

Tsuki-chan9 Messages - 3%

Okka5 Messages - 1%

Naruto ShippudenAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Kira le Jeu 25 Juil 2013, 04:54
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

Naruto Shippuden

Il n'y a pas de fiche sur Naruto shippuden? NAN mais c'est quoi ce BORDEL? Uh.. Restons calme.. Je vais immédiatement y remédier. Alors avant tout, tout ceux qui ne connaissent pas (ça serait un crime, déjà è.é), les shippuden suivent directement l'anime "Naruto", c'est à dire que si vous voulez regarder l'anime (après avoir lu ma magnifique fiche qui vous a donné envie haha) ça serait plus judicieux de commencer par les épisodes "Naruto" (qui compte 9 saisons dont 220 épisodes). Je dois avouer qu'au début de l'anime "Naruto", l'histoire commence très doucement.. Moi-même, je me suis arrêté au bout de quelques épisodes mais après une 2ème tentative, j'ai tenu le coup pendant à peu près 20 épisodes et j'ai trouvé ça génial (j'avais 14 ans, uh, uh). Puis l'anime qui suit, donc les "shippuden" est tout simplement énorme donc ça vaut le coup.

Auteur :

Masashi Kishimoto

Studio :

TV Tokyo / Studio Pierrot / Aniplex

Genre :

Action, arts martiaux, drame.  

Statut :

463 épisodes (en cours)

Date :

2007

Synopsis

Cela fait désormais trois ans que Naruto est parti de Konoha en entraînement spécial avec le Sannin légendaire Jiraya, avec toujours en tête son fol espoir de retrouver son ami Sasuke et de le ramener parmi les siens. Cette suite des aventures du ninja à la tignasse dorée reprend avec son retour dans le village de Konoha, marquées par diverses retrouvailles avec ses amis de toujours et le danger imminent que représente l'organisation Akatsuki à son encontre. Nouvelles techniques, perverses comprises, et aventures seront de mise.

Avis personnel

Bon alors.. Que dire, que dire.. Il y a tellement de choses à relever dans cet anime, tellement que je n'en vois pas le bout.. Je suis cet anime de très près depuis deux ans et je n'ai jamais été déçue. Vu le nombre des épisodes, c'est incroyable, hein? J'attends toujours avec impatience le prochain épisode. Des fois, je rage quand un épisode se termine alors qu'un combat énorme est entrain de se passer.. Qu'est-ce que j'aime pas ça.. Tu sais, t'es tellement dans le truc et tout, puis d'un coup, tu entends l'ending.. Et BAM. Fin de l'épisode. A la semaine prochaine. Moi j'ai envie de dire : MAIS QUELLE ******* *******, PUTAIN ** ** **** ** **** ******* ******* è.é donc des fois, il m'arrive d'attendre que deux/trois épisodes sortent pour pouvoir les voir d'un coup mais non.. Ca ne marche absolument pas, c'est encore plus rageant, même. Uh.. Je suis censée dire mon avis et je ne fais que me plaindre.. Veuillez m'excuser.. Pour faire court, j'adore. Les arcs sont tous intéressants, pas vraiment prévisible (des fois, si, malheureusement mais les combats sont tellement géniaux qu'on laisse passer). Pour les personnages.. J'ai l'impression de les connaître comme si j'étais de leur famille.. Il y a BEAUCOUP de personnes principaux, on suit leurs parcours du début.. Du moins, on connaît tous leurs histoires. Ils ont tous plus au moins un passé triste, d'ailleurs. Naruto shippuden (et même les Naruto) est un peu le seul anime qui arrive à me faire chialer comme un gros bébé. Je trouve que c'est super bien réalisé.. Les musiques sont émouvantes (surtout UN ost en particulier) pour la plupart donc ça facilite pour rendre l'anime triste. Niveau graphisme, uh.. L'anime est peu un vieux, enfin.. Il n'est pas vraiment vieux mais comparé aux nouveaux animes, on voit la différence niveau réalisation, dessin etc. Si vous commencez au premier épisode, vous allez certainement voir que ce n'est pas top mais on n'en fait plus des animes comme ça.

Extra

Personnages principaux :
Naruto Uzumaki.

Spoiler:

Naruto est avant tout, le jinchuriki du village de Konoha. Il possède en lui Kyûbi, le démon à neuf queues. Il est le disciple de Jiraya (qui est un des trois légendaires sannins avec Tsunade et Orochimaru (il a aussi été le sensei de son père)). Etant petit, il faisait parti de l'équipe 7 avec Sasuke et Sakura dirigé par Kakashi maintenant il fait équipe avec Sakura, Kakashi et Sai pour les missions. Son objectif est de ramener son tout premier ami "Sakuke" au vilage (et par la suite, d'être Hokage). Il est amoureux de Sakura depuis tout petit, il adore manger des ramens, il est un peu idiot et pervers mais quand on a besoin de lui, on lui trouve.. Beaucoup de personnes comptent sur lui, il n'est ni faible, ni peureux. Il sait combler les attentes des autres et il n'abandonne jamais. Son père est le 4ème Hokage (Minato Namikaze) mais il ne l'apprend que bien plus tard.

Sakura Haruno.

Spoiler:

Amoureuse depuis toute petite de Sasuke, elle ne pense qu'à le ramener au village. Elle a une forte personnalité, elle perd vite patience et elle est violente (surtout avec Naruto qui ne fait que des boulettes). Elle est la disciple de Tsunade (qui est la 5ème Hokage), elle est une ninja médecin mais ce n'est pas tout, elle a une force incroyable aussi. Intelligente, forte, déterminée, on la compare souvent à Tsunade.

Sasuke Uchiwa.

Spoiler:

Sa famille ainsi que tous les membres de son clan ont été tué par son grand-frère, depuis, il ne pense qu'à se venger. Il fera n'importe quoi pour être aussi fort que son grand-frère (Itachi) et le tuer. Bon dans le fond, il a dérivé quand il a rencontré Orochimaru qui est le mal en personne. Orochimaru est intéressé par les pouvoirs spéciaux qu'ont les Uchiwa donc il le prend sous son aile enfin d'avoir son corps. Sasuke sait très bien ce qu'Orochimaru a en tête mais il veut tellement devenir fort qu'il se fout de sa propre suivie. Il fuit ses anciens compagnons (dont Naruto et Sakura) et il devient de plus en plus froid, au fil du temps.

Kakashi Hatake.

Spoiler:

Il est le sensei de l'équipe 7. Il est puissant et intelligent mais un peu flemmard.. Il est toujours en retard et adore lire des écrits idiots sur les "techniques de drague". Personnellement, je le vois comme le grand frère de Naruto vu que son père a été son sensei et qu'il est bien au courant de tout ça.

Saï.

Spoiler:

C'est un membre de l'ANBU (la racine), il a reçu l'ordre de remplacer Sasuke dans l'épique 7 et de surveiller de près Naruto (ordre reçu par Danzô). Il a longtemps vécu tout seul et de fait, il ne sait pas comment exprimer ses sentiments mais peu à peu, il va s'intégrer dans l'équipe et même trahir la racine.

Quelques images des personnages dans l'ensemble:

Mes openings préférés :

Spoiler:

Amv avec mes combats préférés :

Spoiler:

Mes ost préférés :

Spoiler:

Et enfin, deux soundtracks qui me donnent la pêche :

Spoiler:

Kira

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 15:10
Après j'ai dit bien aimé, c'est pas forcément de qualité. Personnellement ça me faisait marrer, du coup je trouvais ça sympa.

L'arc Sanbi, ça doit etre dans ces eaux là que j'a commencer à que zieuter l'anime de loin.
Kaze

Expérimenté

Messagepar Gumikai le Jeu 28 Nov 2013, 15:12
Ce que je trouve très déplaisant dans les HS, c'est que c'est juste l'occasion d'introduire des persos fades qui deviendront potes avec Naruto et ce dernier ainsi que ses coéquipiers ben... Ils font toujours la même chose, rien de spécial.
Gumikai

Expérimenté

Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 15:29
Bah honnêtement je ne trouve pas que ce soit pire que ce que le manga devient actuellement. Ca avait un petit côté fun et drôlé ces HS. C'était ça qui était sympa.
Kaze

Expérimenté

Messagepar Wakumi le Mar 10 Déc 2013, 18:47
J'en peux plus de Naruto !!! Sa devient beaucoup trop commerciale à mon goût...
Il fait maintenant partis d'un des nombreux mangas à rallonge... c'est juste insupportable de le faire durer comme sa, seulement pour le fric ! Bref ce n'est que mon avis !

Un très bon manga tout de même :) +1 et merci pour ta fiche !

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi

Expérimenté

http://maylise-art.deviantart.com/
Messagepar Yukki le Mar 10 Déc 2013, 18:57
Très franchement, depuis que j'ai joué au jeu vidéo Naruto Ultimate Ninja Storm 3, je vois le manga d'un oeil très différent !!

En ce moment, je l'accorde, c'est du n'importe quoi, entre chaque chapitre, il doit y avoir 3p d'histoires et le reste pour du bourrage, respectivement 8 min pour l'anime.

Cependant, je dois avouer quelque chose : avec la même base mais racontée et réalisée différemment, ça en devient carrément un manga épique !!
chok << Non non, je n'ai pas fumé, je vous assure !!! Allez jouer au jeu vidéo sus-cité, vous verrez qu'il y a un fossé qui sépare l'anime/manga du jeu ! Et pourtant, c'est la même histoire qui est racontée chépa

Du coup pour Naruto, si on changeait les réalisateurs, qu'on supprimait les 80% du contenu (superficiel), ça en ferait quelque chose de génial !! Idem pour One Piece Vi , j'imagine.

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Gumikai le Mar 10 Déc 2013, 19:13
Il est vrai que la façon dont le jeu raconte l'histoire donne une aperçu différent, je dirais pas épique mais j'ai trouvé ça bien là où je trouve le manga mauvais sur les arcs que traitent le jeu, ils ont su assembler les éléments d'une façon à rendre une histoire à priori fade, intéressante.
Gumikai

Expérimenté

Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 11:54
Perso, je ne comprends pas pourquoi cet anime est autant critiqué.. ça me fait presque mal au coeur de voir ça (je le considère comme mon enfant  j'adore ).
Il est vrai que certains HS sont super relou MAIS l'arc HS Kakashi/Obito est juste excellent là. J'ai, moi aussi, tendance à me plaindre des HS mais pour le coup, noooon, au contraire même ! C'est super intéressant de voir comment Obito et Kakashi en sont arrivés là où ils en sont now. On comprend tellement de choses grâce aux HS du moment, et l'histoire est super détaillée.. que du bon quoi  ohhh 
Naruto restera à jamais un de mes animes préférés pour ma part ! (En même temps, c'est celui qui m'a donné envie d'entrer dans cet univers)
Kira

Expérimenté

Messagepar Yukki le Lun 14 Avr 2014, 12:01
@Kira a écrit:
Perso, je ne comprends pas pourquoi cet anime est autant critiqué..
C'est parce que si on compare la réalisation, l'histoire et la profondeur des personnages à d'autres animes/manga, on se rend vite compte que Naruto Shippuden, c'est bien, mais sans plus... Qu'il y a laaaargement meilleur ailleurs !!

Moi ce qui me fais le plus mal au coeur, c'est que lorsque je rencontre quelqu'un qui dit être fan des mangas, je lui demande ce qu'ils aiment et ils me répondent : Naruto, One Piece ou Fairy Tail... crow

Genre, parmi tooooouuut ce qu'il y a sur la Japanimation, en France, il n'y a que ces 3 là (et avant Bleach) qui sont cités... Pourtant ces animes font, selon mon avis strictement personnel, partie des animes les plus moyens.

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 20:45
En même temps, les animes que tu cites sont les plus connus donc c'est compréhensible mais je suis d'accord avec toi sur ce point. Les gens s'arrêtent vraiment qu'aux animes les plus connus et c'est dommage mais bon, ce n'est pas pour autant que ces animes-ci sont nuls ou quoi.. 'fin je veux dire que ça ne change en rien la 'qualité' des histoires etc etc !
Si c'est vraiment ce qui te dérange bah rage contre ces personnes, et non pas contre mon anime chéri  dtq 
Kira

Expérimenté

Messagepar Gumikai le Lun 14 Avr 2014, 23:28
@Kira a écrit:
Perso, je ne comprends pas pourquoi cet anime est autant critiqué.. ça me fait presque mal au coeur de voir ça (je le considère comme mon enfant  j'adore ).
Il est vrai que certains HS sont super relou MAIS l'arc HS Kakashi/Obito est juste excellent là. J'ai, moi aussi, tendance à me plaindre des HS mais pour le coup, noooon, au contraire même ! C'est super intéressant de voir comment Obito et Kakashi en sont arrivés là où ils en sont now. On comprend tellement de choses grâce aux HS du moment, et l'histoire est super détaillée.. que du bon quoi  ohhh 
Naruto restera à jamais un de mes animes préférés pour ma part ! (En même temps, c'est celui qui m'a donné envie d'entrer dans cet univers)
Pour ma part c'est le trop plein de HS qui m'a fait lâcher... Mais aussi le niveau du manga papier qui est devenu catastrophique, j'ai toujours cette curiosité de voir la fin mais de là à continuer le manga à deux supports, la chute est trop grande pour que je le fasse, surtout si y a des HS dont la qualité est souvent mauvaise, en tout cas les HS que j'ai vu ne faisait pas du bien à une histoire qui se dégradait déjà.

Après l'arc HS du moment, je l'ai pas vu, mais t'es pas la première qui en dit du bien, ça vaudra peut-être le coup d'oeil.
Gumikai

Expérimenté

Messagepar CruiseEnlivened le Mar 15 Avr 2014, 21:02
Je rejoins (une fois n'est pas coutume hein) Gumi. En soit, je trouve pas cet anime foncièrement mauvais, juste très moyens, et effervescence qui tourne autour de cette série n'est pas mérité. On a droit à nos supers personnages aussi charismatiques que des huitres, qui nous balancent des techniques de ninja à la pelle, sur fond d'histoire amoureuse ou pseudo dramatique. (Bon, je parle aussi du papier, vu que l'anime ça date et j'ai pas forcément les souvenirs du coup). Alors OUI, c'est divertissant (et encore j'ai trouvé ça divertissant quand j'étais plus jeune), mais j'ai du mal à trouver le réel potentiel qui fait que : Wha, voilà j'ai regardé un manga/anime qui tient la route, et qui me plait vraiment. Pour moi en tout cas, ça s'arrete à végéter devant mes bouquins.

MAIS ça aurait pu être autrement, vu que j'trouvais le début de la série assez sympas et fraiche. Fallait stop plus tôt.
CruiseEnlivened

Expérimenté

Messagepar Medhi le Ven 20 Juin 2014, 17:10
J'ai voulu, j'ai commencé, j'ai regardé, j'ai voulu continuer

Mais j'ai fini par Drop. Naruto je peux vraiment pas gomen ma Kira onegai

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

V.4 Administrateur

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 21:06
Je me souviens du jours ou j'ai appris l'existence de Naruto Shippuden ~

J'étais déjà totalement fan de Naruto que ce soit du manga ou de l'anime mais malheureusement à l'époque je n'avais pas les moyens pour m'acheter les tomes et je ne connaissais pas la lecture en ligne.

Un jour en trainant sur daily, je suis tombé sur le premier episode de NS en VOSTA et dans ma tête, c'était un peu comme le jour de la prise de la bastille. Bref malgré la grosse baisse de qualité du manga récemment, Naruto restera toujours pour moi, l'un des meilleurs anime/manga.
Yuuki

Expérimenté

Messagepar Felicità le Jeu 24 Mar 2016, 23:14

je viens de voir que vous n'avez pas mise cette chanson de Junko Takeuchi *o*

Plus d'infos et les paroles en jap' et fr ici : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Chanson_des_D%C3%A9mons_%C3%A0_Queues
Felicità

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:15
Contenu sponsorisé

Naruto ShippudenAller à la page : Précédent  1, 2