Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 10:57 par Tsumiki

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Aujourd'hui à 10:05 par Tsumiki

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

Tsumiki3 Messages - 100%
 
Elow17 Messages - 31%
 
Euffy12 Messages - 22%
 
Tsumiki11 Messages - 20%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors)
Messagepar Fredou le Jeu 25 Juil 2013, 20:17
Inu to Hasami wa Tsukaiyou




Titre : Inu to Hasami wa Tsukaiyou
Titre alternatif : Dog & Scissors / InuHasa
Directeur : Yukio Takahashi
Studio : Gonzo
Genre : Shounen, Comédie
Statut : Terminé (12 épisodes)
Date : 2013


Histoire

Lors d'une journée banale, un lycéen s'appelant Kazuhito Harumi passe dans un café. Il assiste à une légère agitation qui tourne mal... Pour lui, puisqu'en voulant protéger une fille, il se fait tuer par un homme un peu dérangé. Cependant, une seconde chance lui est offerte qu'il saisit sans hésitation. Il se réveille alors comme si de rien n'était... Mais dans un corps de chien !


Les personnages

Kazuhito Harumi : Lycéen totalement obsédé par les livres qui sont sa raison de vivre. Il est particulièrement (un peu trop même) fan de Akiyama Shinobu. Mis à part ça, il vit dans un logement seul.

Madoka Harumi : Madoka est la sœur bien-aimée de Kazuhito qui vit à la maison avec les parents.

Kirihime Natsuno : Jeune femme aux allures de femme fatale. Sauvée par la mort de Kazuhito, c'est elle qui va le récupérer sous forme de chien. Attention, elle range des ciseaux au niveau de sa cuisse gauche et sait merveilleusement (ou diaboliquement) bien s'en servir.
Spoiler:
 


Mes commentaires

Etant donné que c'est une comédie, évidemment que ça fait rire ! On a des personnages extravertis, ce qui donne du caractère à cette animation. Au niveau de l'histoire, je dois avouer que je n'ai pas trouvé trop d'intérêt... J'avais du mal à comprendre comme ça évoluait xD C'était assez lent, mais en avançant, les choses se concrétisent.

Je vous le conseillerais bien pour ces sorties d'été si vous voulez voir quelque chose de simple et drôle. Mais il ne faut pas s'attendre un un chef d'oeuvre.

Relu par Tsumiki


Dernière édition par Fredou le Lun 25 Jan 2016, 18:26, édité 3 fois
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 05 Sep 2013, 08:40
OMG... J'ai vu les 10 premières minutes de l'anime... J'ai fait O_Oteapffchok
"Euuuh... Les auteurs d'aujourd'hui ont des problèmes mentaux ou quoi ?"

Et puis je suis passé au suivant anime de la saison...

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 22:15
Un peu un pétard mouillé cet anime.
Le concept d'avoir un clebs comme personnage principal m'a tenu un peu au début, mais l'utilisation des personnages était médiocre, l'histoire caca boudin, et en prime l'humour pas spécialement drole. Un chien qui fait du tsukkomi alors que personne l'entends à par l'héroine, mouais mouais mouais.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV