Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors)
Messagepar Fredou le Jeu 25 Juil 2013, 20:17
Inu to Hasami wa Tsukaiyou




Titre : Inu to Hasami wa Tsukaiyou
Titre alternatif : Dog & Scissors / InuHasa
Directeur : Yukio Takahashi
Studio : Gonzo
Genre : Shounen, Comédie
Statut : Terminé (12 épisodes)
Date : 2013


Histoire

Lors d'une journée banale, un lycéen s'appelant Kazuhito Harumi passe dans un café. Il assiste à une légère agitation qui tourne mal... Pour lui, puisqu'en voulant protéger une fille, il se fait tuer par un homme un peu dérangé. Cependant, une seconde chance lui est offerte qu'il saisit sans hésitation. Il se réveille alors comme si de rien n'était... Mais dans un corps de chien !


Les personnages

Kazuhito Harumi : Lycéen totalement obsédé par les livres qui sont sa raison de vivre. Il est particulièrement (un peu trop même) fan de Akiyama Shinobu. Mis à part ça, il vit dans un logement seul.

Madoka Harumi : Madoka est la soeur bien-aimée de Kazuhito qui vit à la maison avec les parents.

Kirihime Natsuno : Jeune femme aux allures de femme fatale. Sauvée par la mort de Kazuhito, c'est elle qui va le récupérer sous forme de chien. Attention, elle range des ciseaux au niveau de sa cuisse gauche et sait merveilleusement (ou diaboliquement) bien s'en servir.
Spoiler:
 


Mes commentaires

Etant donné que c'est une comédie, évidemment que ça fait rire ! On a des personnages extravertis, ce qui donne du caractère à cet animation. Au niveau de l'histoire, je dois avouer que je n'ai pas trouvé trop d'intérêt... J'avais du mal à comprendre comme ça évoluait xD C'était assez lent, mais en avançant, les choses se concrétisent.

Je vous le conseillerai bien pour ces sorties d'été si vous voulez voir quelque chose de simple et drôle. Mais il ne faut pas s'attendre un un chef d'oeuvre.

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !


Dernière édition par Fredou le Lun 25 Jan 2016, 18:26, édité 3 fois
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 05 Sep 2013, 08:40
OMG... J'ai vu les 10 premières minutes de l'anime... J'ai fait O_Oteapffchok
"Euuuh... Les auteurs d'aujourd'hui ont des problèmes mentaux ou quoi ?"

Et puis je suis passé au suivant anime de la saison...

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 22:15
Un peu un pétard mouillé cet anime.
Le concept d'avoir un clebs comme personnage principal m'a tenu un peu au début, mais l'utilisation des personnages était médiocre, l'histoire caca boudin, et en prime l'humour pas spécialement drole. Un chien qui fait du tsukkomi alors que personne l'entends à par l'héroine, mouais mouais mouais.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:22
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen