Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Hier à 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

Nyo2 Messages - 40%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Amuro1 Message - 20%
 
Nareshi1 Message - 20%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi14 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Berserk-suite en anime
Messagepar Yukki le Mer 29 Sep 2010, 17:59
Non non, j'ai pas fumé un truc louche, je vous assure !!
Le tome 35 de Berserk a annoncé son adaptation officielle en anime pour ainsi dire, une suite de Berserk est finalement prévue !!
Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Ben regardez ceci alors !!



Le projet, dirigé par le Studio 4°C est resté confidentiel pendant plus d'un an déjà, mais voilà, c'est maintenant vérifié !!
La première adaptation animée était sortie en 1997-1998 sur la chaîne NTV au Japon, puis éditée en France par Dybex et est maintenant disponible en manga chez Glénat.
On aura attendu plus d'une décennie pour voir enfin cette suite !! En effet, les 25 épisodes qui sont sortis nous ont juste mis sur notre fin et s'arrête à une partie vraiment capitale de l'histoire... Ca a pratiquement juste servi à faire la pub du manga...
Maintenant, le studio 4°C se penche vraiment sur la sortie prochaine de Berserk en anime !!
Tous aux aguets pour voir l'évolution !!
Et sinon, de nombreux petits trailers devraient apparaître d'ici 5 Octobre... Si vous en trouvez, postez-les ici !! Il se peut que ça nous apporte plus de détails quant à ce qui nous attend !! ^^





Relu par Ao-chin

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 21 Oct 2011, 23:33
Bon, j'ai du neuf : Il se pourrait que ça ne soit pas vraiment une suite en anime telle qu'on le pensait mais plutôt un film d'animation qui portera le nom de :
Berserk Golden Age avec divers Actes.


Voici une petite vidéo d'un trailer mis à jour :

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 14 Déc 2011, 17:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je m'intéresse pas vraiment à Berserk, mais qui sait je regarderai peut êtres les films si je m'ennuie mais en ce moment c'est pas le cas... XD

Juste pour vous annoncer que j'ai vu que la trilogie qui arrive sortiront tous dans le courant 2012 (faut se préparer avant la fin du monde, donc autant tout finir avant \o/ *sort* )
Citation :
-Film 1: Berserk Ôgon Jidai-hen I - Haô no Tamago | 04 février 2012
- Film 2: Berserk Ōgon Jidai-Hen II - Doldrey Kôryaku | juin 2012
- Film 3: Berserk Ōgon Jidai-Hen III - Kōrin | juillet à décembre 2012

J'ai eu cette info d'ici : http://www.ubelblatt.fr/actu-ubel-blatt.php?id_news=92


(Oui j'avoue, là je surveillais les news d'Ubel Blatt et pas de Berserk mais bon XD)
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 14 Déc 2011, 18:08
Merci nee-chwaaaan !!! +1 pour l'info...
Même si t'aimes pas Berserk, merci pour le partage ! onegai

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Berserk-suite en anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses