Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Hier à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Hier à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Hier à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Hier à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Hier à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Mar 28 Mar 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 29%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Nareshi4 Messages - 6%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 3%
 

 Boku wa Tomodachi ga Sukunai (Haganai)
Messagepar Medhi le Ven 26 Juil 2013, 16:58




Boku wa Tomodachi ga Sukunai








Studio

: AIC Build

Genre

: Amour et amitié, comédie

Statut

: Terminé (Boku wa tomodachi ga sukunai 12 épisodes, Boku wa tomodachi ga sukunai next 12 épisodes)

Auteurs

: Hisashi Saitō (réalisateur), Tatsuhiko Urahata (scénariste)

Année de production

: 2011


Synopsis



Kodaka vient tout juste d'être transféré dans un nouveau lycée. Cependant, à cause de sa coupe de cheveux, on va le considérer comme un délinquant et celui-ci aura du mal à se faire de nouveaux amis. En retournant en classe, un soir, il va surprendre Yozora en train de parler seule, enfin pas selon elle... Ensemble ils vont décider d'ouvrir "Le club des amis" , un club dans lequel on est censé se faire... des amis. Boku wa tomodachi ga sukunai retrace donc la vie de ces étudiants et l'évolution du club des amis.

Boku wa tomodachi ga sukunai next poursuit l'histoire de la saison 1, après que Taka ait retrouvé Sora (je ne vous dirai pas qui c'est, regardez l'anime pour le savoir evil)

Extra



Personnages principaux

Hasegawa Kodaka:
 

Mikazuki Yozora:
 

Kashiwazaki Sena:
 

Shiguma Rika:
 

Sanada Yukimura:
 

Hasegawa Kobato:
 

Takayama Maria:
 

Avis personnel



Un bon petit anime qui se laisse regarder, les coups bas entre Yozora et Sena ne manquent pas. Quand j'ai terminé la saison 1, la saison 2 n'était pas encore finie, j'ai du donc attendre snif. Enfin tout ça pour dire que Boku wa tomodachi ga Sukunai vaut le détour dans son genre hep

Opening

Boku wa tomodachi ga sukunai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boku wa tomodachi ga sukunai next
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

Boku wa tomodachi ga sukunai (next):
 

Voilà en espérant que la fiche vous plaise onegai





_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mer 27 Mai 2015, 14:54, édité 3 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Ven 26 Juil 2013, 17:23
Boku wa Tomodachi ga Sukunai est vraiment un anime délirant ! C'est remplit de gags à vous faire délirer. J'étais un peu sceptique au début, mais j'ai beaucoup adoré la facette comique. Mais heureusement aussi qu'il n'y a pas que ça. Par moment on a du sérieux qui donne forme à la trame principale et qui la fait progresser.

J'ai aussi pas mal aimé le son, en particulier les Opening et Ending, je l'ai adore nyah

Je recommande aussi cet anime si vous voulez passer un bon moment ! Bravo

Et merci pour cette belle fiche Medhi o/

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Ven 26 Juil 2013, 17:41
j'ai vraiment adoré cet animé, le perso que j'ai bien aimé est yukimura, juste pour les délires chevaleresques XD
CurryBot
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 31 Juil 2013, 16:51


J'ai beaucoup entendu parler de cet animé, surtout grâce à la fille blonde avec le papillon bleu dans les cheveux que je trouve absolument magnifique !!

Merci beaucoup pour cette fiche MANGA ! J'ai très envie de le voir !

La saison 2 est terminé maintenant ? Et l'animé est terminé ou d'autres saisons sont en attentent ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 31 Juil 2013, 17:38
La saison deux est effectivement terminée oui hep

Et je n'ai eu aucun vent quant à une saison 3, donc je pense qu'on peut dire que c'est la fin de l'anime hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 31 Juil 2013, 18:15
D'accord ! Merci pour ta fiche j'ai enfin trouver à quel animé la magnifique blonde appartenait nyah

Je le regarderais un jour quand j'aurais fini mes 7 saisons d'Inuyasha xD (j'en suis à la 6°)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zekk ~ le Mer 31 Juil 2013, 18:21
J'ai vu cet anime et ça ma plutôt fait rire au début, je trouve la fin lassante, car ça devient trop répétitif (pour moi) à la fin de l'anime mais, il n'était pas trop mal dans le fond.
Zekk ~
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Pas-De-Calais.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 08:12
La saison 1 est franchement énorme, je devais foutre sur pause tellement que je rigolais par moment. Le perso de Rika est tout simplement trop marrant.
Par contre, la saison 2 est lente et pas très drôle, à part Yukimura qui m'a vraiment fait rire à un ep le reste....... Si une saison 3 devait avoir lieu, j'espère qu'elle saura relevé le niveau.
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 04 Aoû 2013, 13:51
J'en ai entendu parlé pas mal de cette anime, et c'est vrai que c'est le genre d'anime que j'aime bien!
Faut vraiment que je le regarde!
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 19 Aoû 2013, 09:34
J'en entends parler énormément de la part de Medhi.
Je crois avoir regardé 1 ou 2 épisodes et arrêter car ça ne m'a pas trop marqué.

Vaut-il vraiment le détour ? Pas trop niais j'espère ? En tout cas, le chara-design m'a l'air bien propre.
Je pense que si je dois chercher un anime dans le genre, je mettrai celle-ci dans ma première liste... Après tout, Medhi ne fait pas des fiches pour nous présenter n'importe quoi x)

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Lun 19 Aoû 2013, 10:25
Tu sais yuki, cet animé est vraiment à se tordre de rire, certes les premiers épisodes sont un chouilla lent, les épisodes suivants restent quand même à mourir de rire. D'ailleurs une saison III est probable étant donné que l'animé suit assez fidèlement le light novel. Quand à la S2 elle répond à beaucoup de mystères et donc se permet d'être moins rigolote sur la fin. C'est plutôt un aboutissement, une conclusion sur l'histoire de cet animé qui est quand même, rappelons le, l'histoire d'un groupe de gens qui veulent devenir amis .
CurryBot
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 19 Aoû 2013, 10:54
Merci de la précision Paprika, je prends cela en considération.

Quand j'organiserai une soirée otaku avec des potes chez moi, je penserai à cet anime ^^

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Lun 19 Aoû 2013, 12:10
Kobato et Maria... saignedunez

Enfin bref, elles m'en font rêver, en tout cas, un bon animé bien délirant, avec toujours plus de gags à chaque épisode, la saison 2 est aussi bien puisque là, on se dit : " Les sentiments étaient autant exagéré que ça dans la saison 1 ou je me trompe ?". Perso, c'est ce que j'ai ressenti nyah
Tzeku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 20:35
J'ai vu le terme "saison 3" qui est passé par là. Du calme du calme ! Ce sera pas pour tout de suite.

Je lis pour ma part les light novel dont l'anime est tiré. La saison 2 va jusqu'au 8eme roman. Une moyenne de 4 romans par saison, ça passe bien pas de soucis de ce côté.
Par contre le 9eme roman vient à peine de sortir.
Et il amorce bien un énorme virage dans la série, mais vous attendez pas à une quelconque saison 3 avant plusieurs années s'il y en a seulement une.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 04:13
Boku wa, c'est un animé qui rend super nostalgique, personnellement j'adore vraiment, j'irais peut être même le classer dans mes anims préférés, maintenant, en plus de graphismes pas trop dégeuh, on se retrouve avec un héros, plus anti-héros d'ailleurs au départ ultra bad-ass, je l'adore quoi.
Entre Sena et Yozora, on ne s'ennuie jamais.

Et j'adore étrangement l'opening, j'sais pas, je trouve qu'il est vraiment dansant !

M'enfin bon, dans le genre, il est génial, z'ont tous une personnalité dérangé dans l'animé, et c'est pas pour nous déplaire, je le recommande.
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 12 Juin 2015, 01:38
J'avais commencer à regarder cet animé ! Une amie me l'avais vivement conseillé. Mais je sais pas pourquoi... j'ai décrocher ._. Je pense que j'étais pas plus motivée que ça. Je sais pas trop !
Après ... je ne m'attendais pas à ce que Sena soit aussi cruche !! Facepalm ... En tous cas j'adore la musique de l'opening ! Je trouve qu'elle bouge bien  dansing


_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Sam 05 Nov 2016, 10:25
Je ne sais que dire sur cet anime. Je ne l'ai, ni aimé, ni détesté. Disons que c'est un anime assez moyen avec quelques touches ecchi.
Swordy
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Boku wa Tomodachi ga Sukunai (Haganai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV