Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Dim 03 Déc 2017, 00:57 par Hansha

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 24%
 
Tsumiki8 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 16%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Messagepar Wakumi le Mar 30 Juil 2013, 15:01
Réputation du message : 100% (19 votes)
Rappel du premier message :

.


♥️
♦️ ♣️ ♠️
 


coucou



---------------------------------------------------------------

Bienvenue dans le petit monde de Wakumi, refais à neuf !
Ici vous trouverez tout les dessins que je fais.
Il y a de tous, des vieux trucs, des trucs plus récents...

Je dessine depuis que je suis toue petite et très vite, l'univers manga m'a touchée...
Le dessin est devenue un de mes moyens d'expressions.
Mon dessin se détache petit à petit de cet univers... jusqu'à ce que je trouve le miens, qui m'est propre.

---------------------------------------------------------------







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 






Retrouve moi sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de regarder !
Je suis ouverte à toutes critiques alors parlez moi de vos impressions et ressentis !
C'est grâce à elles que je peux évoluer et me rendre compte de mes erreurs.


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Lun 06 Nov 2017, 14:40, édité 67 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Mer 10 Juin 2015, 11:05
Les deux premiers il s’agit de tuto en effet :p Mais pas le troisième ^^

Ouais j'ai des endroits flous et d'autres pas U_u ... va falloir que je règle ça

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 10 Juin 2015, 11:38
J'aime beaucoup la série de photos avec les silhouettes rajoutées, c'est très bien fait ! Par contre, c'est moi ou les ombres ne sont pas toujours très bien axées (par rapport aux "vraies" ombres) ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 10 Juin 2015, 13:03
Merci ! :)

Oui c'est possible Tsumiki... C'est pas évident ^^

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 10 Juin 2015, 13:46
Joli ton rendu photo !
J'adore tes derniers graph, surtout le deuxième love_you

+1 pour toi :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 10 Juin 2015, 14:12
Waou je ne m'attendais pas à autant de chose ! Ca fait un bail que ce post existe en fait ! tu dessines vraiment bien Wakumi-chan o: Outre t'es premiers dessins de 2013 que je trouve très sympa j'aime beaucoup le travail que tu as fait avec les affiches sur le thème des trois films d'Hayao Miyasaki !! T'es graphs sont aussi très sympa et j'adore vraiment le kit que tu as fait pour Mini-Méduse !!
Même si je crois que c'est quand même le premier de Juin de 2015 qui me plait le plus ...
Continus comme ça tu gères Bravo

Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 13 Juin 2015, 02:03
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci Kooooooon shine ça me fais très plaisir !  Tu as vue ! J'ai dessiner une Jinx !! 





-----------------------------------------------------------


EDIT : 13/06

Du coup, vue que je suis à fond sur Jinx et que je kiffe VRAIMENT ce personnages dream
Je me suis refais un kit pour le forum :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 13 Juin 2015, 12:17
J'aime beaucoup ton nouveau kit, surtout l'avatar *-*
Je connais pas cette demoiselle mais j'adore la pose sexy de l'avatar :p
Et puis le fait de ne pas y avoir mis la tête (j'ai rien contre sa tête hein, mais j'adore le style que ça donne ^^)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 13 Juin 2015, 12:28
félicitations je trouve ce Kit très réussi et pour une fois pas de lumière trop flashy dans un graph et ça ça me plait xD En tout cas l'image de l'avatar est plutôt original et même si cette Jinx à l'air un peu trop Moe à mon gouts je trouve les graph très jolie !! Je te félicite Wakumi !!
Les petits effets de lumière sur l'avatar j'ai beaucoup aussi x')
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 13 Juin 2015, 12:40
Merci Tsu-chan :D C'est Jinx de League of Legends !

Merci Kon !! Moi aussi je la trouvais trop moé mais au final ça me plaît nyah

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 13 Juin 2015, 17:05
Rooo Waku-chan je serais toujours ébahie devant tes graphs shine
Ton kit est trop jolie ! C'est vrai que ce n'est pas lumineux mais pourtant je trouve pas ça sombre non plus :3
J'aime beaucoup l'originalité de l'avatar en plus cette fille est vraiment belle x) petit +1 ^^
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 13 Juin 2015, 17:05
Pas de surprise de mon côté, +1, j'adore toujours autant Jinx *o*
J'adore sa tête sur ta bannière d'ailleurs *o*

J'aime beaucoup le style de ton vava aussi ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 16 Juin 2015, 01:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci infiniment caliin



--------------------------------------


Bonjour bonjour mes petits amours ~ ♥️


Je viens vous montrez des nouveautés ! (QUOI ? Des graphes... encore ???!!)  Ouais ouais... Je graphe beaucoup en ce moment :3 Je veux m'améliorer !! Et je suis plutôt inspirée ~


Sans plus attendre, une proposition pour le kit de Trees :










Et voici les bannières pour Le Royaume des graphistes !



Spoiler:
 


Voilà voilà mes petits biscuits ~ ♥️

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 16 Juin 2015, 09:43
J'aime beaucoup les bannières du Royaume des graphistes, surtout dans le topic en question, ça le rend vraiment joli ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 16 Juin 2015, 13:06
Je suis bien d'accord avec Tsumiki le graph sur le Royaume est super jolie ! Et celui pour la boutique est très mignon. C'est propre et police et image sont bien choisis. Je plussoie !
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 16 Juin 2015, 15:58
+1 à nouveau, c'est vraiment très joli *o*
J'aime beaucoup les bannières moi aussi ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 20 Juin 2015, 12:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup !!! Je viens vous poster mes nouveautés :)





Voici le cadeau pour Euffy-chan caliin

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 21 Juin 2015, 01:13
+1 waku-chan c'est sublimissime ! **
Je suis d’accord avec tout le monde les bannières du royaume des graphiste sont très jolie, surtout ceux du royaume et de la boutique :3

C'est pas parce c'est mon cadeau (nan nan nan xD) mais cet avatar est super je l'adooore caliin
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 22 Juin 2015, 20:47
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonjour mes petits verts-luisant caliin il y a du nouveau hé oui ! (encore des graphes)

Les premiers sont des bannières pour ma boutique ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])






Là c'est un Wallpaper fait pour Medhi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici une signature pour Gedomaru :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le wallpaper de Nyo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, le cadeau pour les 5 ans de NS :


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 22 Juin 2015, 21:02
J'adore Waku ce que tu fais est tout simplement trop beau et trop classe ... riche
continue comme ca !! et même améliore toi, tu peux le faire Bravo
hate de voir la suite yata
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 22 Juin 2015, 21:17
C'est magnifique toutes ces couleurs, j'adore énormément! C'est trop beau! Je suis fan !


Très beau boulot Wakuuuuu =D J'adore le fond d'écran que tu as fait pour Nyo, bientôt je passerai ma commande =D
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 25 Juin 2015, 11:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci INFINIMENT ! ça me fais TELLEMENT TELLEMENT plaisir ~ ♥


----------------------------

EDIT : La commande de Fairth ! Des logos :)


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 25 Juin 2015, 17:17
Oh gros +1 Waku ! j'adore  Ces Logos sont sublimes,surtout le dernier je l'adore il est trop beaaau   yata
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Sam 27 Juin 2015, 11:36
Très jolis les deux dernières, j'aime particulièrement
les formes et les couleurs du deuxième sont vraiment belles shine
Juste une chose pour le premier, attention à l'accumulation de brush
(j'ai aussi remarqué ça sur d'autres de tes créations), ça peut vite devenir brouillon ;3
Karoku
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 27 Juin 2015, 14:17
Un gros travail pour ces logos et un super résultat ! Je te félicite encore une fois aussi pour ton cadeau pour les 5 ans même si on est tous tombés dans l'oubli après le cadeau de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yare

En tout cas continus comme ça c'est vraiment bien ce que tu fais !
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 28 Juin 2015, 19:13
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci beaucouuuuuuuuuup caliin


Tiens voilà les derniers faits avec des tuto du forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et ouais encore des graphes photoshop ! chépa



Et dans le même style que mes affiches du studio Ghibli j'ai fais Nill de Dogs Bullet & Carnage ! Donc c'est de l'illustration minimal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins