Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Dim 03 Déc 2017, 00:57 par Hansha

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 24%
 
Tsumiki8 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 16%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Messagepar Wakumi le Mar 30 Juil 2013, 15:01
Réputation du message : 100% (19 votes)
Rappel du premier message :

.


♥️
♦️ ♣️ ♠️
 


coucou



---------------------------------------------------------------

Bienvenue dans le petit monde de Wakumi, refais à neuf !
Ici vous trouverez tout les dessins que je fais.
Il y a de tous, des vieux trucs, des trucs plus récents...

Je dessine depuis que je suis toue petite et très vite, l'univers manga m'a touchée...
Le dessin est devenue un de mes moyens d'expressions.
Mon dessin se détache petit à petit de cet univers... jusqu'à ce que je trouve le miens, qui m'est propre.

---------------------------------------------------------------







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 






Retrouve moi sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de regarder !
Je suis ouverte à toutes critiques alors parlez moi de vos impressions et ressentis !
C'est grâce à elles que je peux évoluer et me rendre compte de mes erreurs.


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Lun 06 Nov 2017, 14:40, édité 67 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nyo le Mer 05 Aoû 2015, 02:10
Ho encore de belle création c:

+1 pour tout sa
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 05 Aoû 2015, 16:55
Waou, ta galerie est magnifique, et tu as fait d'immenses progrès entre 2013 et 2015, bravo ! Tu as beaucoup de créativité je trouve :3 Et en plus, ta galerie est très diversifiée, entre tes dessins, tes colorings, tes graph... J'ai un coup de cœur pour tes illustrations minimales *-*

+1 pour toutes ces belles œuvres ohhh
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 05 Aoû 2015, 20:21
J'aime vraiment beaucoup tes illustrations minimalistes comme je l'avais dit pour ton boulot sur Ghibli ... Mais là avec Black Rock Shooter je ne sais pas si on peut vraiment parler de minimalisme xD En tout cas je trouve que c'est vraiment du bon travail !
Une petite question cependant ... C'est Leeith sur l'image de la section illustration ? 8D En tout cas c'est très jolie :)
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 05 Aoû 2015, 23:19
Oh waku-chan !! je craque pour le wall de BRS  *^*
J'aime bien aussi ton illustration minimaliste, même si les ghiblis restent mes préférés je crois :3
Gros +1 c'est un super boulot !
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 08 Aoû 2015, 14:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à vous !

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais j'aime faire pleins de choses... c'est pourquoi ma galerie est si diversifiée :3
Je te remerci infiniment pour tous tes compliments !!! C'est vraiment trop gentil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucouuuuuup ~ Non c'est pas Leeith sur l'image ._. même si elle lui ressemble en effet !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiiiiii ♥

-------------

Voilà du coup je post une autre illustration minimaliste faite pour ma petite chérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit de Miss Fortune du MOBA League of Legends :D

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 08 Aoû 2015, 15:03
Héhé, avec plaisir !
J'aime beaucoup les couleurs et la disposition de ta dernière illustration minimaliste ^^ Mais je pense que j'aurai préféré sans typo
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 19 Aoû 2015, 11:03
Réputation du message : 100% (5 votes)
Merci Cy-Chan caliin

-----------------------------

Je bosse pas mal sur les illustrations minimalistes en ce moment... et sur le thème de Black Rock Shooter !! Alors sans plus attendre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai encore d'autres à faire ... x)

Sinon j'ai fais un petit fond d'écran aussi sur Miku :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : Ha et j'avais oublié !! En parlant de Miku... j'ai fais le dessin de la Snow Miku 2014 par ce que je l'aime beaucoup *-* tout au crayon de couleurs ! ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 19 Aoû 2015, 15:00
J'adore toujours autant tes illustrations minimalistes ohhh J'aime moins les couleurs de la 2eme par contre fillepaschiante Et tu n'avais pas déjà mis la première ? J'ai une impression de déjà vu haha

Le fond d'écran est super sympa :3 Miku qui marche sur l'eau hihi (ou alors elle est en lévitation ? xD) C'est juste dommage qu'il n'y ai pas le reflet des ailes. A moins que ce soit exprès ?

Waou, ça c'est du dessin ** C'est un certain style, mais j'aime bien ! Tu colories bien, je trouve que les bas sont particulièrement bien fait ^^

+1, comme d'hab x3
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 19 Aoû 2015, 20:24
J'avais mis la première en effet, mais si tu regarde bien c'est pas tout à fais la même x)
j'ai modifier le rocher.

Oui c'est bien Miku, et elle marche x) Le fait qu'il n'y ai pas le reflet des ailes dans l'eau est voulu. En fait le reflet fait référence à la réalité et le personnage à un rêve en quelque sorte

Merci beaucoup pour tes compliments :)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 19 Aoû 2015, 23:36
Waku-chan...tu veux nous tuer ou quoi !! saignedunez car si c'est le cas je frôle la crise cardiaque moi è.é
Déjà les illustration minimaliste je ne connaissais pas du tout avant ! tu me les a fait découvrir et surtout aimer ** j'adore elles sont trop belles

Et puis ton wallpaper mikuuuuu ! il est magnifique,sublime ~ pour les ailes j'aime beaucoup la signification cachée je trouve que ça rajoute encore plus de charme ^^ Ton dessin...depuis quand on peut colorier aussi bien !!?? les nuances, les dégradés... comment tu fais ! et moi qui a l'aire de colorier avec mes pieds je suis jalouse  riche yare  

En bref un méga gros +1 même si tu mérites plus ! 8D

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 20 Aoû 2015, 01:57
Eufffyyyyyy .... haaaaaa  c'est moi que tu vas tuer avec tous tes compliments >///<
merciiii ~ ♥ je suis très très touchée!!
Si tu regarde en 2015, j'ai fais 2 autres illustrations minimalistes :) Ou alors tu peux aller voir sur mon DeviantArt, j'ai une section spécialement pour ça !

Pour mon dessin de Miku...  les nuances, dégradées... c'est pas si compliqué x) c'est juste un peu long ! Merci encore ~

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 20 Aoû 2015, 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'avais mis la première en effet, mais si tu regarde bien c'est pas tout à fais la même x)
j'ai modifier le rocher.

Oui c'est bien Miku, et elle marche x) Le fait qu'il n'y ai pas le reflet des ailes dans l'eau est voulu. En fait le reflet fait référence à la réalité et le personnage à un rêve en quelque sorte

Merci beaucoup pour tes compliments :)
Oui, j'avais remarqué pour le rocher x3
C'est tout plein de poésie alors ce wallpaper :'3
Et de rien ^^
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 23 Aoû 2015, 22:15
Bon je passais, voir tes nouvelles créas! Et franchement sans surprises j'adore ce que tu as fait !
Les couleurs sur ton dernier dessin sont magnifiques ! J'aime vraiment les tons que tu as utilisé!

J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait pour Kon-tact et pour la section illustration! C'est très beau =)

J'aime beaucoup tes illustrations et surtout celle de Miss Fortune, elle est classe =)

Pour finir ton wall est superbe !

En bref, encore du boulot ma petite Waku, bravo =D
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Aoû 2015, 20:07
Wakuuu !! Une déferlante de +1 !! J'suis trop fan de tous tes derniers graph !! Chapeau à toi ma belle !!

D'ailleurs, ton dernier fond d'écran... Tu l'aurais en 1920x1080px ? :3 *bave*

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 31 Aoû 2015, 20:47
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci à vous les filles !! ~ ♥️ ça me fait très plaisir !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben c'est un fond d'écran dans cette résolution oui ._.
Mais tu sais que si tu veux un fond d'écran j'ai une boutique hein ! Et qu'il ne faut pas hésiter à me passer une commande :D
Merci pour le +1 au passage ! Je suis à 250 tous piles grâce à toi ohhh

-------------------

J'en profite pour vous mettre les deux/trois trucs fait dernièrement... avant que je parte en vacances. Une bannière portail pour l'event de Minoée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit kit sympa pour Raanou :



Et une superbe idée  de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Qui à utiliser mon graphe (avec mon autorisation bien-sûr) pour ce faire une coque de portable :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mar 01 Sep 2015, 11:40
La bannière pour l'event de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est superbe ! C'est juste dommage que les lettres "IRL" ne se lisent pas très bien. Je pense qu'une autre typo plus lisible aurait été mieux, même si celle-là va avec le "kawaii kawaii" (enfin normal, c'est la même police xD)

J'aime beaucoup l'organisation du graph de Raanou ! Je trouve ça original :3 Mais je suis moins fan des couleurs.

Elle est méga classe la coque de portable **

+1 pour tes créas !
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 01 Sep 2015, 14:43
Ah ok Waku, mais comme je connais pas cet hébergeur ça me le met qu'en petit >.< Snif..
Oui oui je sais, c'est juste que je sais pas ce que je veux en fait xD Mais j'y penserais :3

Ah mais de rien ohhh Et je t'en met un autre pour les derniers ! J'adooore la bannière portail *o*

Eh pas mal l'idée de la coque ! J'y penserai quand la mienne sera HS !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 01 Sep 2015, 18:09
Merci caliin !!

Cy-chan : Oui c'est vrais qu'on ne lis pas bien le " IRL " ... j'ai galéré à trouver une police x) ... pourtant le "kawai kawai" rend plutôt bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par ce que sur le forum je l'ai mis en petit pour pas que ça prenne trop de place ^^ et c'est l’hébergeur du forum .......

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 01 Sep 2015, 18:50
Haaan d'accord xD Ben j'avoue que je l'utilise pas du tout x)

Bon du coup je réfléchi pour mon prochain wall et je te passerai commande :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 02 Sep 2015, 00:52
J'aime beaucoup la bannière de l’évent de Minoée , les couleure et le style, c'est tout kawaii kawaii x)

La forme du cadre du Kit de Raanou est vraiment super original ! et l'idée de la coooque c'est génial ! j'y aurais jamais pensé e.e

+1 pour tes créas Marraine-sama ! Je suis contente d'avoir une marraine si douée ~! j'adore

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 16 Sep 2015, 15:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci pour tes compliments Euffy qui me vont droit au cœur ~ ♥


----------------------

Nouveautés graphes dernièrement ! La bannière portail pour l'event d'Aelanne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vous l'avez déjà tous vue mais... mon nouveau kit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Sep 2015, 15:23
+1 Waku, j'aime beaucoup !! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Mer 16 Sep 2015, 16:28
Salut!
J'aime pas tout tout dans tes créations mais c'est du superbe boulot ! j'aime beaucoup tes œuvres minimalistes !^^
Je t'ai mis un plus 1 largement mérité ! continue comme ça !^^
Amaterasu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 15:19
Je trouve qu'on reconnait particulièrement bien ton style de graph dans la bannière de l'event.
Ton nouveau kit est super ** C'est toi qui a découpé le render pour l'avatar ? Sur le grand format on voit que les bords sont un peu flous, mais sur le petit format de ton avatar ça ne se voit pas du tout.

+1 pour ces créas :3
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 21 Sep 2015, 01:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ha, tu trouves ? :o je savais pas que j'avais un "style" x)
Oui c'est moi qui es découpé le render pour l'avatar et pour la signature ! D'ailleurs le render du vava est un peu dégueulasse TT ... mais bon ..
En tous cas merci pour le +1 et les compliments ~ ♥

--------