Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 20 Fév 2018, 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 20 Fév 2018, 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mar 20 Fév 2018, 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 50%
 
Euffy4 Messages - 50%
 
Euffy16 Messages - 44%
 
Hansha10 Messages - 28%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 

 Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Messagepar Wakumi le Mar 30 Juil 2013, 15:01
Réputation du message : 100% (19 votes)
Rappel du premier message :

.


♥️
♦️ ♣️ ♠️
 


coucou



---------------------------------------------------------------

Bienvenue dans le petit monde de Wakumi, refais à neuf !
Ici vous trouverez tout les dessins que je fais.
Il y a de tous, des vieux trucs, des trucs plus récents...

Je dessine depuis que je suis toue petite et très vite, l'univers manga m'a touchée...
Le dessin est devenue un de mes moyens d'expressions.
Mon dessin se détache petit à petit de cet univers... jusqu'à ce que je trouve le miens, qui m'est propre.

---------------------------------------------------------------







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 






Retrouve moi sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de regarder !
Je suis ouverte à toutes critiques alors parlez moi de vos impressions et ressentis !
C'est grâce à elles que je peux évoluer et me rendre compte de mes erreurs.


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Lun 06 Nov 2017, 14:40, édité 67 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Cellinia le Lun 01 Mai 2017, 21:01
un dessin net et franc, il est pas mal. Par contre attention à son épaule gauche, il semble détacher de tout le corps.
Sinon chapeau, j'ai beaucoup de mal pour ma part avec les être semblant aux humains
Cellinia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 06 Nov 2017, 14:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour bonjour !


Bon, en effet depuis le dessin de Morgana poster juste au-dessus... je n'ai pas fais grand chose. Le temps m'a manqué pour dessiner et puis... je suis dans une période que beaucoup de dessinateurs traversent. Le manque de confiance en sois et de créativité... En effet ce que je fais ne me plaît pas, je cherche coûte que coûte à évoluer et à me perfectionner. Et j'ai du mal à dessiner car je ne sais jamais quoi faire ni comment. J'ai peur de me lancer et me poses beaucoup trop de questions...


Du coup, un "gribouillis" fais en 1H seulement :
Je suis en kiff totale sur les cornes et les être humains anthropomorphe (c'est à dire moitié humains, moitié animal) donc j'en dessin énormément en ce moment. Je suis en totale fascination sur les cornes *_* sans savoir pourquoi... donc si vous en trouvés un peu partout venant de moi c'est normal xD ...
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici une illustration maintenant, de Xayah du fameux MOBA League of Legends, sur lequel je passe énormément de temps...
Je surkiff se personnage ! Elle est tellement stylée °w° que j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un Fan Art. C'est tout fais au feutres noirs, de pointes différentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et en ce moment, j'essaie de me remettre au dessins... Ha Ha.. Je suis donc en train de dessiner une espèce de faune (avec des cornes !! XD) ...
Bon c'est loin d'être fini pour le moment, faudrait que je me motive à continuer... c'est fais à l'encre de chine et aux feutres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci d'avoir pris le temps de regarder tout ça ♥️
Et comme il faut bien se faire connaître ...
Retrouve moi sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je fais beaucoup de photos, donc si ça vous intéresses d'y jeter un œil !)



_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 06 Nov 2017, 18:30
Gros +1 Waku, j'aime beaucoup les 3 !
Petite préférence pour le deuxième :3
Mais j'aime beaucoup le concept du premier *w*

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Nov 2017, 12:11
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️ ~

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins