Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Red Sands"
Aujourd'hui à 14:12 par Invité

» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 09:31 par Tsumiki

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 86%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Messagepar Wakumi le Mar 30 Juil 2013, 15:01
Réputation du message : 100% (19 votes)
Rappel du premier message :

.


♥️
♦️ ♣️ ♠️
 


coucou



---------------------------------------------------------------

Bienvenue dans le petit monde de Wakumi, refais à neuf !
Ici vous trouverez tout les dessins que je fais.
Il y a de tous, des vieux trucs, des trucs plus récents...

Je dessine depuis que je suis toue petite et très vite, l'univers manga m'a touchée...
Le dessin est devenue un de mes moyens d'expressions.
Mon dessin se détache petit à petit de cet univers... jusqu'à ce que je trouve le miens, qui m'est propre.

---------------------------------------------------------------







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 






Retrouve moi sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de regarder !
Je suis ouverte à toutes critiques alors parlez moi de vos impressions et ressentis !
C'est grâce à elles que je peux évoluer et me rendre compte de mes erreurs.


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Lun 06 Nov 2017, 14:40, édité 67 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Lun 08 Déc 2014, 20:49

Merci Bran ! Je suis très touchée :)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 10 Déc 2014, 08:39
Je n'avais pas vu les dernières choses que tu as postées :o
J'aime beaucoup le rendu de la dernière image ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1689
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar KiToRe le Mer 10 Déc 2014, 15:59
Très beaux dessins en première page !

Sinon pour les graphes, j'aime énormément ceux de Vocaloid surtout le deuxième ( peut-être parce que c'est rouge moquerie ) après je trouve que ceux avec un gros fond blanc ( je sais oas si c'est fait exprès mais ça m'a l'air d'être le cas ) gâchent la qualité de ton graph présent.

Je sais pas si on t'a poser la question et j'ai la flemme de lire les 4 pages mais quel logiciel utilises-tu ?
KiToRe
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 10 Déc 2014, 21:40

Merci Tsu-chan ! :D

Merci également à toi KiToRe ! Le "gros fond blanc" comme tu dis n'est pas fais exprès en faite. Si tu regarde ma photo de profil il disparait. C'est une découpe spéciale ;)

J'utilise Photoshop pour les Graphes et Paint Tool Saï pour mes dessins à la tablette !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Mer 10 Déc 2014, 22:58
Ah oui d'accord pour les fonds blancs, cela rend tellement mieux là en effet ! Surtout avec le fond gris ! :3 J'suis jaloux *_* Dire que j'avais commencé à réaliser des graphes.

J'avais bien aimé Photoshop ( CS5 en l'occurence ), pas facile d'accès pour les débutants mais très complet par la suite ! :)
KiToRe
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 24 Jan 2015, 14:24
Réputation du message : 100% (1 vote)

Bonsouuuuuuuuuuuare mes petits poussins enneigés ! J'ai fini ma JINX à la tablette Graphique alors je vous la poste ici !!!!! <3 Vous en pensez quoi ? hein ? hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*happy* Pikachu frog dance

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Dim 25 Jan 2015, 23:06
Franchement très jolie créations et jolis dessins aussi!! J'aime beaucoup les idées que tu partage et l'imagination que tu donne sur tes jolies créations et dessins! Continue comme ça! Trop hâte d'en voir d'autres!
Sansou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 25 Jan 2015, 23:11

Merciiiiiiiiiiii ~ ♥️ ça me touche tellement tellement ! Vous me donnez envie de continuer nyah Je vous aimes ~ ♥️

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 26 Jan 2015, 21:12
Beau boulot ! pompom Continues comme ça petit Wakuuu et surtout continues à partager toutes tes créations! Bravo ;)
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 27 Jan 2015, 02:36

Arrigatô neeee ~ nyah vous êtes trop chou ♥️

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 27 Jan 2015, 11:34
J'ai mis un +1 ma petite Waku-chan '-' 

Mtn il ne manque plus qu'une photo de toi dans cette position dream

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 27 Jan 2015, 19:07

Merci Medhiiii caliin !!

Non ce type de photos ne sera pas poster sur le forum !! poing

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 29 Jan 2015, 22:28
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonsoir petits et grands Syndromiens ! coucou
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis aux Beaux Arts et j'ai des cours de graphisme :3

Le sujet de ce semestre étais les affiches de film sur un réalisateur en particulier, en version simple et minimaliste. Le but étais de réussir à reconnaitre le film via l'affiche (autrement dit sans titre).

J'ai donc choisi.... tadaaaaa.... 3 films d'HAYAO MIYASAKI !! (petite dédicace à Lilium au passage !)
avouez que ça vous étonne ?... J'ai fais plusieurs séries de 3 affiches à chaque fois, donc c'est partis ! (sur le logiciel : Illustrator)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a d'autre affiches qui sont "seules" si je peux dire ça comme ça, donc je vous les postes ici (le Château Ambulant) :

Spoiler:
 

Princesse Mononoké :
Spoiler:
 

Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de regarder ! ~
J'espère que vous apprécierez !!!! coucou

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 29 Jan 2015, 22:35
Ouaouh Wakumi... Là tu m'as scotché !!!!!!
J'adore ce que tu as fait là et j'ai presque réussi à tout reconnaître !! (sauf dans le chateau ambulant)

Ce genre de style n'est pas évident à faire et j'aime beaucoup le rendu de ton art !!
Un +1 largement mérité !!

Bonne continuation dans cette voie en tout cas.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 29 Jan 2015, 22:38

Merci Yukiii ~ nyah ça me fais ultra plaisir !

Je vais présenter ses affiches pour mon bilan ! ya-ouh

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Jeu 29 Jan 2015, 22:39
Mais c'est juste excellent !!!!!!!! pompom J'adore! Très bien fait, et on devine tout de suite le film !
Bravo petite Waku!! Ils sont très beaux! J'aime particulièrement le premier de Chihiro, trop mignon ! Et celui où il souffle sur Calcifer! Et ceux de Mononoké!

Bref c'est superbe! Bravo, +1 j'adore
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itachi le Jeu 29 Jan 2015, 22:43
Whaaaaa ! C'est superbe !!! yeah
C'est un véritable bonheur pour les yeux ! Continues comme ça, tu gère ! :D
Ils sont tous splendides, mais mon préféré c'est Hauru ♥️ !!
Itachi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : To lose

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 29 Jan 2015, 22:46
Haaa je suis contente qu'on reconnaisse :)

Merci petite Lili & Itachiii~ ♥️  trop gentilles
Trop de bontés en vous caliin nyah

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 31 Jan 2015, 18:43
Aujourd'hui j'ai fais des graaaaaaphes (fond d'écran) caliin et j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer !

Là c'est un de Tokyo Ghoul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là Hatsune Mikuuuuuuuuuuu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci à vous de me suivre ! ~ ♥️

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 31 Jan 2015, 18:46
Mmmh, il y a encore des améliorations à faire au niveau de tes graphs de ce genre.
En fait, tu surcharges vraiment beaucoup tes créas ce qui fait qu'on en perd de la visibilité.

Après ce ne sont peut-être qu'une histoire de goûts, mais je trouve qu'il y a trop de contraste sur ces 2 dernières créas.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 31 Jan 2015, 18:49
Je met beaucoup trop de textures donc ... je le savais ! J'arrive pas à évaluer...
Comment je peux faire ? :s J'ai déjà essayé quelques tuto mais j'en trouve pas beaucoup ...

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 06 Fév 2015, 13:03
Bonjouuuuuuuuuuur caliin

Sous les conseils de notre Yuki-sama adoré j'ai fais des tutos de Graphes, et j'avoue que ça rend vraiment mieux par rapport aux miens... xD Maintenant, reste à réussir toute seule !

Donc voilà ce que ça donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous en posterais d'autres plus tard, car je compte bien m'améliorer !

Ja neeee ~ !  coucou

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 06 Fév 2015, 13:17
Moche le double post :p

Mais en effet là, ça rend vraiment mieux par rapport à avant !

Continue comme ça Wakumi clap

Fais-en plein et à force, tu finiras par trouver d'autres techniques pour tout créer toute seule.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 08 Fév 2015, 02:12
waw c'est trop beau !  *o*
J'adore les Graphs et leurs couleurs , ils sont super bien fait je vais essayer d'en prendre de la graine!xD  
les dessins a la tablette me scotch car personnellement je n'arrive jamais a sortir quelque chose de "potable" du coup j'etait bouche bée  out
j'ai hâte de voir les prochains ! clap
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas