Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Hier à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Hier à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Hier à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Hier à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Hier à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Mar 28 Mar 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 29%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Nareshi4 Messages - 6%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 3%
 

 [J] Koizora
Messagepar MoonHeart le Mer 31 Juil 2013, 17:57
Réputation du message : 100% (5 votes)
Koizora


Réalisateurs : Imai Natsuki, Matsuda Ayato.

Année de production : 2008.

Durée : 6 épisodes.

Genre : Drame, Romance.



Tahara Mika est une lycéenne comme les autres plutôt timide. Un jour, dans les couloirs elle croisa Sakurai Hiro (Hiroki) un lycéen au style assez particulier. Un peu après ce regard croisé, ils se sont retrouvés dans la même salle de classe, tous les deux, seuls et Hiro vola le premier baiser de Mika... Cette dernière fut complètement chamboulée, surtout quand elle apprit que Hiro avait déjà une petite amie... Elle se sentit trahie et regretta que son premier baisser se soit passé comme ça. L'amie de Mika lui proposa de sortir avec Tatsuya, un élève de leur classe, mais Mika était déjà amoureuse sans le savoir... Comment la situation allait-elle évoluer dans de telles circonstances ?

Avis personnel :

Spoiler:
 

Chanson de Koizora :



Quelques images :

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Sinon, il y a plusieurs versions de Koizora, mais celle-ci est totalement la meilleure j'adore



Mise en page par Euffy


Dernière édition par MoonHeart le Mer 31 Juil 2013, 18:08, édité 1 fois
MoonHeart
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 31 Juil 2013, 18:04
Faut dire que j'ai beaucoup aimé ce drama. Seul drama que j'ai fini xD
L'histoire est très touchante et j'ai été captivé par l'histoire.

Merci Lilou de m'avoir fait connaître ce drama ! :D

Sinon, tu peux dire que le nom complet de Hiro c'est Hiroki hep
Et... Moi aussi je dois prendre exemple sur Hiro ? q°

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MoonHeart le Mer 31 Juil 2013, 18:06
Héhé de rien, c'est KentL (un muxxien) qui me la fait connaître à la base, donc merci à lui xD.
Ewi, c'est un super drama T-T.

Je penserai à le mettre oui ;P.

Tout les hommes de la Terre devrait prendre exemple sur lui tellement il est craquant saignedunez 
MoonHeart
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 31 Juil 2013, 18:06
Et voilà un +1 pour toi Mooni

Fiche complète, et pour ta première c'est vraiment bien Bravo

Tu mérites ce gros caliin caliin shine


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MoonHeart le Mer 31 Juil 2013, 18:09
Oh Medhouuu merci caliin J'ai bien galérer à la faire, mais merci de m'avoir guider. =)
MoonHeart
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 31 Juil 2013, 18:17
Il paraîtrait que je lui ressemblais beaucoup à Hiro '-'
Et il paraît aussi que j'ai beaucoup changé '-'

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MoonHeart le Mer 31 Juil 2013, 18:22
Tu étais très bien avant mais tu n'est pas mauvais aujourd'hui, les gens sont toujours mieux heureux de toute façon ^^ Et oui, tu ressembles à Hiro en Amour.
MoonHeart
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 31 Juil 2013, 18:25
je t'en prie onegai

Tu sais que je serai toujours là si t'as besoin d'un coup de main hep


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 31 Juil 2013, 18:25
Par contre, je regrette un peu le personnage de Mika. En fait, elle est trop peu réactive. Au début, elle passe son temps à subir ce qui se passe. Mais après, quand elle essaie de bouger, elle s'y prends un peu tard. La pauvre, une grande coincée.

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Mer 31 Juil 2013, 18:29
Belle fiche Moon, +1 pour toi, ma belle!
J'aime pas spécialement les dramas et encore moins les dramas dans le genre "shojo" donc bon.. XD 
Je voulais juste te dire : BELLE FICHE² nyah
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MoonHeart le Mer 31 Juil 2013, 22:48
Medhou : Merci t'est adorable ^^

Fredou : Moi je trouvais qu'elle te ressemblais mwahaha bwaha 

Kira <3 : Oh merci t'est trop choute nyah 
MoonHeart
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 01 Aoû 2013, 00:29
Ah oui ! Il y avait une fiche sur le film mais pas le drama !!
Baaah que dire ? Moi aussi j'ai pas mal pleuré devant ce drama. (Sauf à la fin où j'ai eu un fou rire pas possible).

Je pensais pleurer plus mais faut dire que l'héroïne m'a tellement énervée par moment...

Juste un truc: La scène où elle sort de la voiture de son fiancé, lui rend la bague et va à l’hôpital et que le mec se met à genoux et cri : "Aaaaah" sous la pluie. Elle était pas méga-cliché ? xD

Voilà, donc... devant ce drama soit on est mort de rire (nerveux ou parce que c'est ridicule) soit on pleure à s'en dessécher.

Et sinon, pour ceux qui ont la flemme de se mater 6 épisodes (Très court) peuvent essayer le film (Avec Miura Haruma j'adore Un excellent acteur avec une belle synopsis xD).
Imaginez, toutes les crasses qu'ils leur arrivent dans le drama, résumé en 2h30 !! C'est pas magnifique ?
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2598
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MoonHeart le Ven 02 Aoû 2013, 00:27
Ah je savais pas x).

Moi j'ai pas trouver la fin drôle mais bon xD.

C'est vrai que des fois elle est nunuche... chépa 

ELLE MA TUEE. J'en pouvais plus, j'étais PLIER mais PLIER en deux à cette scène xD.

Oui c'est exactement sa les réactions, beau résumer x).

Il faudra que je le regarde le film tien ! =)
MoonHeart
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 09 Mai 2016, 22:44
Honte à moi... j'étais persuadée d'avoir déjà commenté cette fiche ! Et bien je suis passée à côté...

Ce dramas est le tout premier que j'ai vue :) et c'est lui qui m'a donc fait découvrir cet univers à l'eau de rose xD

J'ai adoré ce dramas... et parmi les peu nombreux que j'ai regardé, celui là reste mon préféré. Je l'ai vue deux fois déjà et j'ai pleurer comme une fontaine... j'ai trouvé ça tellement triste... et j'ai été tellement déçue à certains moments aussi... pleur
Tout comme le personnage principale j'adore le ciel et je prend beaucoup de photos. Du coup j'ai trouvé ça marrant !
Mais le côté amoureux et mignon de Hiro... olalala nyah ... bon quand on arrive à la fin et que l'on comprend le pourquoi du comment, tout est claire ! Et on se dit mais MERDE xD

Bon je n'aime pas du tout la teinture blonde que se fais Hiro... ça lui donne un air d'abrutis, vous trouvez pas ? xD

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Koizora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas