Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 19:43 par Noyle

» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow3 Messages - 38%
 
Hansha2 Messages - 25%
 
Kon-Tact1 Message - 13%
 
Tsumiki1 Message - 13%
 
Noyle1 Message - 13%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Übel Blatt
Messagepar Yukki le Sam 02 Oct 2010, 10:55
Réputation du message : 100% (1 vote)




ÜBEL BLATT







Auteur :

Shiono Etorouji

Editeur :

Square Enix (Japon), Ki-oon (France)

Genre :

Dark-fantasy

Statut :

En cours (15 volumes)

Date :

2004-?


Alors, je vous poste ici un seinen comme je n'en ai jamais vu auparavant, Übel Blatt, un dark-fantasy !!
Ce type de manga a été évité par tout dessinateur et tout éditeur parce qu'il paraît que ce n'était pas très apprécié de tous et que ça se vendait mal. Alors, le géant Square Enix a fait le pari et a demandé à Etorouji Shiono (塩野 干支郎次) d'en créer un.
A la surprise générale, ce manga se vend très bien et il a gagné un succès inimaginable par rapport à tous les manga dark-fantasy d'avant !!
Mais attention, c'est un manga pour public averti, c'est extrêmement gore, beaucoup plus que Claymore et il y a des scènes explicites de ecchi dedans.

Synopsis



(Je vous mets le synopsis léger sinon je risque de tout vous dévoiler !)
En 3968, l'empereur de Sahrandien choisit 14 valeureux guerriers, à qui il confit 14 lances sacrées afin de bloquer les attaques de l'armée des ténèbres de Wischtech. En chemin, 3 de ces guerriers perdirent la vie : ils furent appelés les "glorieux guerriers sans retour". 4 autres prirent la fuite puis furent exécutés par leurs confrères : ils furent surnommés les "lances de la trahison". Les 7 autres guerriers revinrent vainqueurs et ramenèrent avec eux la paix, on les appelle "les 7 héros". Du moins, c'est la légende qui est racontée dans cette région de Sahrandien.

20 ans plus tard, ceux qu'on appelle les lances de la trahison, censés avoir été exécutés, refont surface et constituent une armée nommée "l'armée des ailes noire et de l'épée". Ils souhaitent se venger des 7 héros.
On raconte qu'une nuit un homme aurait tué 100 soldats de l'armée des ailes noires d'un seul coup d'épée, une épée noire. Cet homme est appelé "l'homme à l'épée noire", il semble être le nouvel héros dont le grand sage du château de Modenbürg a parlé à l'empereur de Sahrandien.

Avis personnel



Je trouve que ce manga est vraiment super, ça accroche à mort !! Mais bon, âmes sensibles, s'abstenir !! Les scènes de combat sont vraiment super violentes et les scènes ecchi qui vont à côté, c'est une première !! La qualité des dessins et les précisions de combat sont bien aussi. Enfin, le tome, je trouve qu'il fait un peu plus de pages que la normale. Au fait, ça commence par le tome 0 et il y a 11 tomes sortis jusqu'à aujourd'hui.

Extra



Köinzell est le héros d'Übel Blatt. A première vue, il n'est qu'un jeune garçon mais, en réalité, ce semi-elfe est le résultat d'une fusion parfaite entre un elfe des bois et le dernier maître de l'épée, Ascheriit. Son statut lui donne alors une certaine habileté dans les combats à l'épée et même la possibilité d'utiliser une technique nommée "L'épée noire" lorsque la Lune est visible. Cette technique qui lui a permis de tuer une centaine de rebelles en un coup lui a valu le surnom "d'homme à l'épée noire". Il est même vu comme étant un nouveau héros annoncé par le grand sage du château de Modenbürg. Seulement, Köinzell a conservé la mémoire d'Ascheriit. Ainsi il se considère être le désastre qu'a annoncé la prophétie du grand sage car son unique but est de tuer les 7 héros.

Peepi est une jeune semi-elfe dont le village a été détruit par l'armée des ailes noires et de l'épée. Peepi n'est pas son véritable nom, c'est celui que Köinzell lui a donné, mais personne ne semble s'en soucier. Köinzell la rencontra lors de sa tentative de traverser la frontière qui sépare la province de Gormbark et le comté de Mollan. Peepi souhaite rejoindre les terres administrées par les 7 héros afin de vivre en paix. Elle va d'ailleurs monter le projet d'un nouveau village en trouvant une famille de son espèce une fois la frontière franchie.

Vido est un Kschahlundien. Comme Peepi, il rencontra Köinzell lors d'une tentative de passage clandestin de la frontière. Il est à la recherche de la princesse kschahlundienne Sharen. Il sauva Peepi et Köinzell, qu'il prend pour un apprenti héros, et accepta de les aider à frauder en voyant la puissance de ce dernier. Il les amène alors dans le bar souterrain d'Altea et monnaye le corps de Köinzell contre la traversée clandestine.

Altea est la propriétaire d'un bar qui se situe sous le monastère de Rielde Velem. Elle profite de l'emplacement de son bar pour faire traverser la frontière à des clandestins s'ils en payent le prix. C'est ainsi qu'elle fit connaissance avec Köinzell, dont Vido, un client fidèle, lui a promis un règlement en nature. Son activité secondaire découverte, Altea finira par s'enfuir avec Köinzell et ses compagnons par un passage secret qu'elle seule connaît. Du moins elle seule avec un homme qui semble être son fiancé mais dont on ne sait rien.

Sieur Rosen est un membre de l'ordre des chevaliers des 7 lances. Il agit donc sous les ordres du marquis Glenn. Il partit à la recherche de "l'homme à l'épée noire", accompagné de ses acolytes Shemrie et Krentz, en pensant être le nouveau héros de la prophétie. Il tomba alors de haut en entendant Köinzell faire des révélations sur la véritable histoire des 7 héros. Mais sa fidélité en le symbole que représentent les 7 héros l'obligea à l'affronter à contre-coeur.

Bon, comme je trouvais qu'il manquait un peu d'images, je comble ça avec un article vidéo que je trouve particulièrement pertinent :





_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Invité le Lun 04 Oct 2010, 11:56
rhoOOooo.... o.Ô

ça donne envie de le découvrir ! ohhh

Arigato Yuki
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 09 Oct 2010, 22:08
Ah...Vous connaîssez déjà notre avis:
Dark Fantasy+ Elfe+ Gore=on veut voir jusqu'à la mort...!
XD

K:"J'attendrais impatiemment l'anime...surtout si c'est un "Seinen"...
ready "
...
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 29 Oct 2010, 12:33
On voit qu'il t'a inspiré, celui-ci, Yuki-sama! Bravo

Personnellement j'en suis une grande fan! saignedunez (au point de lire le tome 10 en anglais parce que je l'ai pas trouvé en français) C'est gore, il faut l'admettre, mais un gore très bien fait! Pour ce qui est des scènes 'osées' c'est surtout dans les premiers tomes, ça diminue avec le temps, et puis ça n'est pas choquant, ça a son rôle.

Soit, je pense que ce manga est fait pour tous les mads et sadiques qui se respectent (donc nous XD )
Les personnages sont tordus, complexes et leur moralité est assez controversable... love_you Je les aime!

Bon, je n'en dis pas plus... A lire, relire et rerelire, et vivement la sortie du prochain tome!
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 29 Oct 2010, 12:44
Oui, je trouve que c'est un excellent manga !!
Je ne sais plus quand, mais l'auteur devait passer bientôt à Paris pour faire des dédicaces...
Ce qui est moche de sa part puisqu'il dit qu'il fait une dépression en ce moment et qu'il comptait arrêter le manga prématurément... J'espère que c'est faux et qu'il va se reprendre mais bon... Le tome 11, ça fait des mois que je l'attends en boutique déjà !! Et toujours pas de nouvelles du 12è !! naan
Pour ce qui est des scènes ecchi et bien, c'était juste un moyen de nous accrocher au départ, une sorte d'amorce pour nous intéresser au manga qui. Mais effectivement, ça disparait de plus en plus au cours de l'histoire... Dommage ? ou pas...
Néanmoins, l'auteur n'a pas le droit de nous laisser comme ça sur notre faim !!! noon!!!

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sha-chan le Ven 29 Oct 2010, 12:59
Yukikudo a écrit:
Je ne sais plus quand, mais l'auteur devait passer bientôt à Paris pour faire des dédicaces...

Aaaaah! Quand? Quand? Quand? yata En même temps, je doute fort de pouvoir me déplacer jusque Paris pour une dédicace seul

Yukikudo a écrit:

Ce qui est moche de sa part puisqu'il dit qu'il fait une dépression en ce moment et qu'il comptait arrêter le manga prématurément...

naan Il n'a pas le droit de nous abandonner! Je n'y survivrais pas! out

Yukikudo a écrit:

Dommage ? ou pas...

Hentai... XD
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 04 Juil 2011, 17:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Huuu !!! Il y a plusieurs rumeurs sur le retour de l'auteur depuis maintenant 6mois je dirai, des annonce vu sur manga-news, amazon, comme quoi ki-oon aurait annoncé la sortie, mais en fait non ce n'était pas le cas etc...
Mais cette fois, l'auteur se serait décidé à reprendre (?) selon la Ki-Oon qui l'a annoncé à la JE :


Après je me méfie toujours, ça fait un moment que je tourne autour de ce manga, tellement dégoûtée par l'arrêt de l'auteur depuis un moment alors que c'était vraiment un manga qui en valait la peine. Donc il faut attendre, pour voir si cela s'avère réellement correct et si ce prochain tome ne sera pas juste les quelques chapitres qui étaient déjà paru que l'on a pas eu en tome (vous pouvez les trouver sur le net, si vous avez juste arrêté au tome 10, il doit vous en manquer 6 peu près).

Après toujours pareil, y en a beaucoup qui se posent des questions, tout comme moi, mais j'espère que ça s'avère vrai et qu'on pourra enfin continuer ce manga ! x)

Source : http://www.ubelblatt.fr/
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 04 Juil 2011, 17:49
Je l'espère fortement Canari...
Übel Blatt est un seinen à excellent potentiel et pourrait franchement devenir l'un de mes top-lists manga.
En fait, je pense que c'est l'auteur qu'il faut disséquer pour lui soutirer les informations parce que là... yare
Ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait effectivement 6 chapitres après le tome 10, moi j'attendais toujours autant la sortie de ce foutu tome année après année !!! T_T
Bref, tenons-nous au courant pour la suite alors ! Bravo
Au fait, pourquoi l'auteur a-t-il déprimé ? Avez-vous une idée ? q° Puisqu'il me semblait que son manga fonctionnait correctement, et même bien.. D'autant plus que SQUARE-ENIX lui avait déjà donné carte blanche pour créer son Univers, avec juste comme obligation de faire un monde dark et sombre pour 18 ans...

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Taïto le Mar 23 Aoû 2011, 14:44
J'ai commencé et franchement je suis fan! Bravo
C'est un excellent Dark fantasy comme j'en ai rarement vu!

Mais si j'avais su qu'il s'arrêtait en plein milieu... j'aurais pas commencé snif (Pourtant je suis qu'au 2e tome ^^")

Si il y a des nouvelles sur le mangaka, je suis intéressée!
Taïto


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 12 Sep 2011, 10:03
Le chapitre 99 est sorti... D'un côté c'est chouette, j'suis contente et tout... Mais dans l'histoire c'est quand même une arnaque là, il nous fait un chapitre d'une trentaine de page pour nous annoncer que ça repart en gros... Puis tout ça pour nous dire que le prochain chapitre ne sera qu'en hiver... Han ça blase un peu...

Enfin bon, dans l'ensemble je suis contente que l'histoire reprenne, normalement le magasine où publie l'auteur serait un mensuel, mais je doute que l'auteur suive le rythme... On verra bien comment cela se présente mais dans tous les cas, nous aurons enfin une suite à attendre !

Reste plus qu'a voir si ça reste aussi bien que les tomes précédents !


Dernière édition par Canari le Lun 12 Sep 2011, 18:36, édité 1 fois
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 12 Sep 2011, 18:06
Moi pas comprendre... Mais c'est quoi son prob à l'auteur hein ?
Il est pas malade ou quoi pour ne pas poursuivre un manga mensuel quoi... Et en plus de ça, en hiver, non mais kikoolol ? pff
S'il vient encore en France pour une conférence ou pour signer des autographes, j'vais lui en toucher 2 mots moi, non mais !! pump

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Canari le Jeu 22 Déc 2011, 20:00
La sortie mondiale (de trois pays : France, Japon, Italie, ça c'est de la mondialisation o/) du tomes 11 a bien été déclaré, et on devrait trouver le tome 11 le 9 février, on aura donc... Les chapitres que l'on a déjà eu scan et je doute qu'on en ait d'autres (ou juste celui sorti septembre en plus quoi), donc pour ceux qui ont suivi avec les scans, il n'y aura pas vraiment de nouveauté, mais on aura tout de même le tome quoi ! Pas trop tôt si j'ose dire.

Donc voila la couverture de ce tome 11 :
Et ce tome contiendra en bonus, un croquis avec un mot de l'auteur destiné à ses fan que les éditions Ki-oon ont bien voulu nous traduire dès maintenant :
“Übel Blatt T11 va connaître une sortie mondiale simultanée au Japon, en France et en Italie.
C’est une expérience sans précédent pour moi, et je vis ça dans un mélange d’anxiété et de grande excitation.
J’espère que vous continuerez à suivre les aventures de Köinzell jusqu’au bout !”

22 décembre 2011
Etorouji Shiono

Donc c'est officiel ça reprend, et le prochain chapitre (le second après celui de septembre) doit sortir normalement dans deux jour, c'est à dire, pour la veille de noel... J'espère que cette fois, cela ne va pas juste être un chapitre annonceur d'une suite, et que l'histoire va réellement reprendre et qu'il ait du contenu ! o/


Sources :
http://www.ki-oon.com/
http://www.ubelblatt.fr/
(Vous aurez compris, que pour des infos sur UB, je vais toujours sur ce site XD)
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Ven 23 Déc 2011, 22:18
O_O chok ohhh yeah caliin
Je vais pouvoir m'y remettre!!
J'avais lu les trois premiers tomes et puis laissé tomber quand j'avais su que l'auteur nous laissait en plan au milieu!

Enfin!! yeah

Merci pour l'info Cana! indien
Taïto


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 23 Déc 2011, 22:19
Ouais, je vais m'y remettre aussi, mais je vais devoir reprendre à 0 vu le temps depuis lequel j'ai plus lu! ha-ha !
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Sam 07 Jan 2012, 20:36
Alors je reviens avec mes news, j'ai lu la raw, bon j'ai rien compris, vous vous en doutez XD
Mais j'ai pu voir que cette fois, ça avait l'air d'être un vrai chapitre pas comme le précédent, même s'il se passe pas encore grand chose... Après donc c'est un chapitre de 38 ou 37 pages, je ne me souviens plus exactement... Mais je pense que les prochains contiendront peu près le même nombre de page.

Après il y avait encore des doutes sur le temps de parution d'Ubel Blatt... Il s'avère que... Normalement... Ca serait un mensuel... SAUF... Que là, notre prochain chapitre sort en mars... Yuki tu critiques Hoshino, mais là, j'pense que lui il nous en fait une belle avec ces derniers chapitres où il y a pas grand chose pour nous faire attendre 2 à 3 mois pour le prochain... vampire

Enfin bon, en espérant qu'il retrouve le niveau d'antan ! o/
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 07 Jan 2012, 23:50
vampire J'vais faire de la charcuterie d'auteurs moi !!
Mais 37p de chapitres, ça au moins c'est du vrai.
Et par rapport au tome dont tu avais parlé alors ? ça donne quoi ? Ce sera une sortie annuelle ? crow

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Canari le Jeu 23 Fév 2012, 22:15
Ha pour les prochains tomes ? Nan attends, déjà, y a tout juste assez de chapitre pour le tome 11... Donc là, on repart avec 1 chapitre d'avance pour le tome 12... Donc pour cette année, y aura quelque chose comme 2 tomes grand max je suppose... Faudra attendre pour avoir plus de tomes, puis là ça va être plus dur pour que les chapitres aient un peu d'avances par rapport aux tomes.


Edit : J'ai effectivement donc bien vu le tome 11 en magasin, et comme prévu, il ne comporte que seulement les 6 chapitres déjà parus il y a un moment avec juste en plus le chapitre sorti en novembre. Donc, pas grand chose au final... Enfin, ceux qui ne connaissent pas ces chapitres auront déjà quand même quelques surprises, c'est toujours ça.
Et un nouveau chapitre (le 101) est sorti il y a quelques jours... Ca reprend assez lentement, comme il fallait s'y attendre avec juste le nombre de page d'un mensuel mais avec 3 mois d'attente. Je n'ai pas eu de nouvelles pour les prochains chapitres, donc je ne sais pas si on va devoir rattendre encore quelques mois pour le suivant, où si le manga va prendre un vrai rythme mensuel...
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 17 Aoû 2013, 06:33
Inexplicable. Le scénario est complètement brouillon, pour le moins évident et c'est d'une rapidité incroyable. Tout s'enchaine, on est dedans mais on peut pas s'empecher de lire. Quand j'ai commencé, je me suis dit que j'allais lire 1 tome par jour. J'ai pas pu...tres vite ca a été 3/4 et j'ai torché ce qui était deja publié.
Les combats sont épique à fond. C'est gore, mature, dérangé. Il y a du sexe, du sang ! bave
J'ai senti un net ralentissement dans l'intrigue. Je sais pas si c'est du au rythme lent de parution ou bien au fait que l'auteur veuille faire durer la série mais je sent qu'on arrive sur quelque chose de tres stable et qui contraste avec les 7/8 premiers tomes.
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Pourvu que ca dure !!
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 15:09
J'ai du mal avec les chapitres actuels, en fait depuis la reprise du manga.
Au départ c'était un manga qui allait déjà assez vite dans son scénar, mais au moins il y a avait assez de temps pour assimiler tout ce qui se passait et enchainer les combats.
Maintenant j'ai l'impression que l'auteur a vu voulu faire un arc trop gros et qu'il n'a pas su vraiment comment le traiter, ça m'a apparu presque bordélique. Je suis assez déçu par la série en ce moment.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 23 Juin 2015, 12:35
Ce manga *-*

Malgré un rythme de parution diront nous ... quelque peu chaotique pour être gentil XD c'est un manga génial!

C'est une de mes œuvres de fantasy favorite , à placer à côté du Seigneurs des Annaux et autre monstre c'est vous dire!

Le scénario est juste génial et je suis totalement conquit par l'univers de la série, totalement barge, presque malsain (ouais bouffer un elfe encore vivant pour survivre je trouve pas ça particulièrement sain d'esprit x) ) et le côté fan service/ecchi qui flirt avec le hentai au début du manga aurait vite pu devenir omniprésent et totalement chiant (ouais vu l'univers si il aurait pu y en avoir beaucoup plus) mais s'estompe en faite au file des volumes ce qui permet d'avoir un manga super simpa même pour ce que le fan service pourrait déranger (mais pas tout publique non plus hein faut pas déconner hein XD )
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1174
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 20:13
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Übel Blatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Mangas :: Seinen