Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [Event] Nippon Syndrom VS Planète MangaAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Yukki le Ven 02 Aoû 2013, 08:50
Ciaosu... tout d'abord, je tiens à m'excuser pour tous les changements qui n'arrêtent pas de s'opérer au niveau des quizz... C'est que... Planète Manga est aussi changeant :dunno:Mais surtout, c'est parce qu'on veut faire un Quizz un peu plus excitant.

En fait, il s'agirait d'un quizz inter-forum, un combat entre Planète Manga et Nippon Syndrom.
Tous les membres de NS pourront y participer.

Je vous C/C le MP que j'ai reçu de leur Admin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Concernant l'Event j'en ai parlé à mes membres, ils proposent un Event Full forum vs Full forum.
Un Event ou chaque membre peut participer et où chaque forum devra poser des questions au forum d'en face, comme ça tout le monde peut participer.
Chaque forum créera un sous forum dans son propre forum afin que seulement ses membres qui y participent puissent voir les questions et y répondre.
Chaque forum désignera un porte parole qui donnera la réponse à la questions du forum d'en face, je pense que le mieux c'est que ça soit toi [Yukikudo] et moi [Exios] puisque nous somme inscrit tout les 2 sur les 2 forums.

Pour ma part, je suis beaucoup trop occupé ces temps-ci donc je n'aurai ni le temps de participer au Quizz, ni pour être l'arbitre.

Une personne est volontaire pour arbitrer ?
Êtes-vous volontaire pour y participer ? ça vous tente q°


hoyé L'Event est lancé.
Nous avons 24h pour proposer nos questions aux PMs.
Donc jusqu'à demain 22h.

Les règles des questions sont simples :
1. Les questions concernent tout type de manga et d'animes confondus.

2. Les questions doivent être pertinentes. Le but est de s'amuser entre nous et non d'aller saquer le forum partenaire. Aussi, les questions vicieuses et bâtardes telles que : "dans one piece, de quel coté sont tourné les cheveux de robin lorsque Luffy lui parle après sa victoire contre lucci" seront prohibées.
Exios et Yukikudo veilleront à ce que les questions soient suffisamment pertinentes et intéressantes. Le but étant avant tout de créer un Event amusant pour tous.

3. Pas plus de 2 questions se rapportant au même manga.

Demain à 22h, nous recevrons les questions de PM, nous aurons alors 48h pour y répondre (donc jusqu'au Mardi à 22h) tous ensemble.

Je vais créer un forum où seuls les membres s'étant manifesté sur ce sujet y auront accès.
Pendant mon absence, si vous voulez faire partie de ces membres (les membres en vert), demandez l'accès à Fredou.

C'est Parti !!!

_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Ven 02 Aoû 2013, 22:17, édité 1 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 02 Aoû 2013, 09:20
Ouais !! Ça a l'air vachement bien !!

Ils doivent être sure d'eux pour nous défier nani ?!

Quand tu dis que tu ne pourra pas être l'arbitre, c'est à dire même leur envoyer les réponses ?

Tu peux nous donner plus de précisions sur la manière dont on va s'organiser ? Où est-ce qu'on décide des questions et des réponses ?
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 02 Aoû 2013, 10:13
Je ne veux pas faire ma rabat joie mais quand même.. Un coup, ils sont occupés, un coup, ils proposent autre chose.. Ca va être quoi, ensuite? seull J'ai l'impression qu'ils pensent qu'on est à leur disposition, or, ce n'est pas le cas.
Petit coup de gueule, oui mais il est JUSTIFIE. noise
Kira
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 02 Aoû 2013, 10:20
Mais tu va quand même y participer poing
Aller, faut vous motiver un peu les enfants !! Je veux que ce topic soit Overloaded de participations ya-ouh

Enfin... yare Pour le moment, il faut plus de détails~
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 02 Aoû 2013, 10:27
Oui m'man XD, je vais participer et faire tout pour GAGNER.

Sinon, je suis dans le même état d'esprit que toi. Faut que tout le monde participe, alors on se motive les gens ready
Kira
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 02 Aoû 2013, 11:24
En ce qui concerne l'organisation, tout est à voir justement pour que ça soit le plus simple possible entre les 2 forums et le plus équitable.

Organisation qui, je le pense, aucun membre de PM n'y a encore vraiment réfléchi dans tous les aspects.
C'est pour cela qu'il faut en discuter entre nous et avec PM pour savoir quel serait la chose la solution la plus avantageuse pour les 2 parties.

Pour ma part, s'il faille changer quelque chose encore après ça, je REFUSERAI catégoriquement et on annulerait tout. Tu as raison Kira, personne ici n'est au service des autres ^^
Ni vous, avec moi.

Je compte sur la bonne volonté des membres du forum pour participer au débat et être force de propositions.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 02 Aoû 2013, 11:40
ça a l'air intéressant je veux bien y participer
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1683
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Ven 02 Aoû 2013, 11:55
Oh yeah ! Ben on en discute sur la CB et tu leur envoie nos revendications avis !!

On s'est déjà mis d'accord avec Kira, qu'il faudrait quand même restreindre le sujet des questions et des réponses aux membres qui diront vouloir y participer (Donc faut se manifester)
Parce que si on discute du questionnaire en mettant les réponses en public, j'imagine que goggle les renverra ici moquerie 

Donc, une fois que les deux forums on décidé de leurs questionnaires, on se les envoie en même temps et on commence à répondre. LUne semaine c'est suffisant, non ? Là, on se renvoie les réponses et les correction en même temps.
Bien sur, pour ne pas tricher, il faudrait qu'on ait aussi préparé les formulaires de réponses avant je suppose. Quand à qui va corriger ou garder sous clef les réponses... j'imagine que ce sera deux personnes qui ne participerons pas au quiz ?
Ou un truc pour être sur qu'on ne va pas changer les réponses à nos propres questionnaires.

Après on peut faire confiance au fair-play, mais ça évitera aussi des commentaire comme "Ah mais nous on a été plus indulgent" ou "J'ai accepté votre réponse alors que vous non" etc...

Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 02 Aoû 2013, 13:18
Fair-play? Confiance? XD Tu sais déjà ce que j'en pense..

On s'est aussi mis d'accord sur le fait que nous devons avant tout, voir si les réponses à nos questions sont facilement trouvables sur google donc va falloir montrer vos talents (je me fous dans le lot, aussi). Ensuite, j'ai rien à dire concernant les méthodes de Fairth. Fredo est inscrit sur PM donc il pourrait jouer le rôle du "gradeur (oui, j'ai inventé ce mot) de réponses" mais de ce fait, il ne pourra pas participer alors que lui seul connaît des mangas bizarres XD, ça serait dommage, je trouve.. Si quelqu'un veut jouer ce rôle-ci, dites le!

Et Yuki.. Faut que tu participes aussi ready
Kira
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tatsuya le Ven 02 Aoû 2013, 13:43
Je participe *-* j'ai des question introuvable !
Tatsuya
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : au pays des bisounours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Ven 02 Aoû 2013, 14:13
J'veux bien participer, mais comme je l'ai expliqué sur la CB, j'pourrais pas forcément passer tout le temps par ici, doonc si jamais je peux vous aider, volontier, sinon, tant pis :D
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 02 Aoû 2013, 14:25
De toute façon, ils n'ont pas encore décidé de la date. Donc ça peut être dans 2 semaines comme dans 4, j'imagine ?
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 02 Aoû 2013, 22:00
Faut bien un pour prendre les dtq donc disons que j'en suis hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 02 Aoû 2013, 22:17
hoyé L'Event est lancé.
Nous avons 24h pour proposer nos questions aux PMs.
Donc jusqu'à demain 22h.

Les règles des questions sont simples :
1. Les questions concernent tout type de manga et d'animes confondus.

2. Les questions doivent être pertinentes. Le but est de s'amuser entre nous et non d'aller saquer le forum partenaire. Aussi, les questions vicieuses et bâtardes telles que : "dans one piece, de quel coté sont tourné les cheveux de robin lorsque Luffy lui parle après sa victoire contre lucci" seront prohibées.
Exios et Yukikudo veilleront à ce que les questions soient suffisamment pertinentes et intéressantes. Le but étant avant tout de créer un Event amusant pour tous.

3. Pas plus de 2 questions se rapportant au même manga.

Demain à 22h, nous recevrons les questions de PM, nous aurons alors 48h pour y répondre (donc jusqu'au Mardi à 22h) tous ensemble.

Je vais créer un forum où seuls les membres s'étant manifesté sur ce sujet y auront accès.
Pendant mon absence, si vous voulez faire partie de ces membres (les membres en vert), demandez l'accès à Fredou.

C'est Parti !!!

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 03 Aoû 2013, 00:06
Je serais ravie de vous apporter mes maigres connaissances ^^
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Exios le Sam 03 Aoû 2013, 00:37
Salut la populace !
Comme mon partenaire vous a tout bien expliqué je n'ai rien n'à rajouter :D
Je tenais juste à vous souhaitez bon courage pour ce petit Event, comme l'a si bien dit Yuki, amusez vous !
Exios
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2010

http://planete-manga.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Sam 03 Aoû 2013, 18:49
Hai hai ! Bon courage à tous et à toutes ! :D
Ne vous inquiétez pas, j'ai pas regardé vos questions :D !
Kagerou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Sam 03 Aoû 2013, 20:30
Question débile, mais le questionnaire, je le poste où et c'est bien à 22h? (ouais je veux encore la confirmation de votre côté)
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 03 Aoû 2013, 20:42
Euuh, oui, tu peux mettre le questionnaire ici.
Et c'est bien à 22h.
Fredou vous enverra notre questionnaire à 22h également.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Sam 03 Aoû 2013, 22:00
Voila le questionnaire, enjoy ^^


1. Dans Last Exile, quel est le nom de la manoeuvre effectué par Claus de nombreuse fois durant les épisodes ?
2. Dans Ergo Proxy, quel est le nom complet de Re-L ?
3. Dans mawaru penguidrum, En quelle année a eu lieu l'attentat de Tokyo auquel fait référence Mawaru Penguindrum ?
4. Dans Patapata Hikousen no Bouken, quel est le nom de la cité créée par le professeur Kamale ?
5. Dans Serial Experiments Lain, quel est le nom de l'organisation qui agit secretement sur le Wired ?
6. Dans Sakimichi no Apollon, à quel musicien est comparé Kaoru ?
7. Dans Seikimatsu Occult Gakuin, quel évenement provoquera la prophétie de Nostradamus ?
8. Dans Tenshi no Tamago, de quel animal voit-on les ombres sur les murs de la ville ?
9. Dans Sket Dance : Quelle est le thème de l'épreuve de la première manche de la finale du "Gachinko Viva Game Battle" ?
10. Dans Bakuman. : Qui arrive dernier lors du concours de la Love Fiesta ?




11. Dans Psycho-Pass : Quel est le coefficient de criminalité minimum pour être considéré comme un criminel qui doit se faire exécuter ?
12. Dans Hanbun no tsuki ga Noboru Sora, quel est l'auteur favori de Rika ?
13. Dans Pandora Hearts, à quelle personne est dédiée le leitmotiv composé par Glen Baskerville ?
14. Dans To aru majutsu no index, dans quel groupe de l'église Catholique appartient Vento ?
15. Dans Air Gear, quel est le nom de la Regalia du vent ?
16 .Dans Hana Saku Iroha, Yuina est la fille du proprietaire de quel auberge ?
17. Dans Steins;Gate, donnez 3 surnoms que donne Okabe a Makise Kurisu :
18. Dans Eureka Seven, quel est le nom de la musique préferée de Charles Beam ?
19. Dans Code Geass, quel est le nom du modèle final du Lancelot et du Gurren ?
20. Dans Sidooh : Donnez le 2e métier de Mozu ?




21. Dans Shinobi no Kuni : Dans quel but Mummon économise t'il de l'argent ?
22. Dans Mielino Kashiwagi : Quel age a Konno ?
23. Dans Diamond Dust : comment se sont rencontrés les deux protagonistes pour la première fois ?
24. Dans guyver comment s'appelle la race extra terrestre qui dominait la terre ? :
25. Dans Mezzo (danger service agency): comment s'appelle les 3  membres qui composent l'équipe ?
26. Dans S-cryed : comment s'appelle les utilisateurs de pouvoirs?
27. Dans silent mobius : que fait le grand mage Gigelf liqueur?
28. Dans la legende de maian : combien de temps est scellé Feicia Rand Philistin ?
29. Dans Yakuza girl : Quel promesse fait Sengu Fumihiro à sa grand mere ?
30. Dans Saru lock : que font les mecs de la classe de saru quand ils perdent leurs virginité ?




31. Dans team médical dragon : qu'est ce que l'operation batista ?
32. Dans Get backers : A quoi sert l'ogre battle ?
33. Dans Kurogane (Kei toume) : Pourquoi Makoto veut tuer Jintetsu ?
34. Dans Rec: Kimi ga naita hi : Quel était le passe temps d'Aizawa ?
35. Dans Zetman : d'ou vient le nom Zet?
36. Dans Sousei no Aquarion : pourquoi Apollo rejoint Sylvia Siruis et Pierre dans leur guerre avec les anges déchus?
37. Dans KASHIMASHI : Quelle plante Hazumu offre-t-il à Yasuna la première fois qu'il lui parle ?
38. Dans MINT NA BOKURA : Quel est nom complet du petit frère du coach de l'équipe féminine ?
39. Dans BONNE NUIT PUNPUN : Aiko Tanaka a fait promettre à Punpun de l'emmener dans une ville, quelle est elle ?
40. Dans NONONBA : Avec quel animal Matsu-chan confond elle les souris ?
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 04 Aoû 2013, 17:53
Je suis d'accord pour participer! Bravo
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Lun 05 Aoû 2013, 15:34
Dans la question sur Skip beat... c'est quoi les "NG" ? Je comprend pas du tout
Kagerou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Exios le Lun 05 Aoû 2013, 22:25
Voici nos réponses avec un peu de retard :


1
 AKB0048 (anime)
Beaucoup ont échoué ou abandonné. Et aucun successeur depuis 2 ans
 2 Amagami SS (anime)
 Fredou les vole et les affiches dans sa chambre en mode Teshigawara-sensei
 3 Basara (anime)
 Avec une banane :D
 4 Billy Bat (papier) Il s'est inspirer de Tintin et Milou
 5 Cat Street
 Elle a failli laver le riz avec autre chose que de l'eau
Elle a débranché la prise qui était reliée au PC de Kouichi (qui contenait son projet non sauvegardé)
 6 Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! (anime)
 Ça a commencé à la mort de son père. C'est après ça qu'elle fuit la réalité en étant adepte de la Chuunibyou.
 7 Clannad (anime)
Elle peut pleurer dans les toilettes et dans "les bras de papa"
 8 Deadman Wonderland (papier)
 Ganta rétrécit la sortie pour faire augmenter la vitesse
 9 Dear Boys
 Le lycée de Yokohama et l'inscription a Serin
 10 Dogs Bullet & Carnage (papier)
Ce  sont des vies artificiellement créées par l'homme  dénués de parole car les scientifiques ne voulaient pas qu'ils soient  complètement semblables aux humains, et qu'ils possèdent des défauts. (De ce fait, quand on leur ajoute des caractéristiques, d'autres sont modifiés ou supprimées pour compenser)
 11 Dog days (anime)
Il faut recevoir une  invitation d'un royaume et une demande d'un dirigent. Si la personne qui  à accepter l'invitation refuse la demande d'être héros et ne porte pas  la bague du royaume. Il ne devient pas héros.
 12 Gantz (papier)
 Les Shorty Aliens (noms en anglais)
 13 Gintama (anime)
 C'est un kamehameha
 14 Jisatsutou / Suicide Island (papier)
 manger des pommes, et ils veulent la pomme d'or
 15 Kokoro Connect (anime)
 Il apprend qu'elle a peur des hommes car elle a échappé de peu à une tentative de viol en cours élémentaires.
 16 Maou Juvenile Remix (papier)
 En  utilisant son pouvoir de "parler à la place des autres" sur le mec avec  son briquet, il l'oblige à dire "fou" pour éteindre le feu de son  briquet afin d'empêcher le patron du Duce de mettre feu à la ville.
 17 Mars (papier)
 Le bracelet qui appartenait d'abord à un pote de Kashino aux Etats Unis, puis a Kashino, puis à Kira.
 18 Nicky Larson (anime)
 Propose de l'épouser, faire un foyer et de faire un enfant qui deviendra un grand ninja.
 19 Nicky Larson (anime)
 Boire un verre de wiskey/bourbon.
 20 Nurarihyon no Mago (papier)
 Natto Kozo s'assoit sur les testicules de Inugami Gyobu Tanuki.
 21 One Piece (anime/manga)
 Il s'agit de Pandaman.
 22 Prince of tennis (anime)
 Oishi se blesse en voulant aider une femme enceinte qui tombait des escaliers
 23 Prince of tennis (anime)
 Pour suivre la passion d'une personne qu'il admire
24 Seven days
 Il attendait que sa commande de pizza arrive
25
 Shinryaku ! Ika Musume (anime)
Elle meurt
 26 Skip Beat (papier)
 Parce  que le directeur voulait qu'elle joue Natsu de la même manière qu'elle a  joué Mio dans son rôle précédent. Mais elle n'y arrive pas parce que  les 2 personnages sont différents
 27 Skip Beat (papier)
 Moko donne ses chocolats à Hio pour le remercier de l'avoir sauvé d'un musicien qui la harcelait.
 28 Switch Girl (papier)
 Dragonball
 29 Tantei Opera Milky Holmes (anime)
 le trésor c'est les pommes maudites gardé par la mechante madame de Walt Disney
 30 They are my noble masters (anime)
 D4RK FREDOU
 31 They are my noble masters (anime)
 La conjonction de coordination "et".
 32 To Love Ru (anime)
 Les jumeaux se séparent. Leur corps se dédouble. 
 33 To Love Ru (anime)
 Mea Kurosaki
34
 Tsubasa Reservoir Chronicle (anime)
   ils les ont attaqués pck un groupe de crabes les ont menacés
35
 Yumekui Merry (papier)
 Marron signifie un rêve dans lequel, on court continuellement ou sans fin.
 36 Deviner manga
 Ubel Blatt
 37 Deviner anime
 K Project
 38 Deviner anime
 Elfen Lied
 39 Qui suis-je ?
 Simon de Drrr
 40 Qui suis-je ?
 Le prince Valdigr
Exios
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2010

http://planete-manga.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 05 Aoû 2013, 22:49
Les nôtres :

  1. Dans Last Exile, quel est le nom de la manoeuvre effectué par Claus de nombreuse fois durant les épisodes ? 
  2. Dans Ergo Proxy, quel est le nom complet de Re-L ?
    > Re-L 124C41
  3. Dans mawaru penguidrum, En quelle année a eu lieu l'attentat de Tokyo auquel fait référence Mawaru Penguindrum ? 
  4. Dans Patapata Hikousen no Bouken, quel est le nom de la cité créée par le professeur Kamale ? 
  5. Dans Serial Experiments Lain, quel est le nom de l'organisation qui agit secretement sur le Wired ? 
  6. Dans Sakimichi no Apollon, à quel musicien est comparé Kaoru ? 
  7. Dans Seikimatsu Occult Gakuin, quel évenement provoquera la prophétie de Nostradamus ? 
  8. Dans Tenshi no Tamago, de quel animal voit-on les ombres sur les murs de la ville ? 
  9. Dans Sket Dance : Quelle est le thème de l'épreuve de la première manche de la finale du "Gachinko Viva Game Battle" ? 
  10. Dans Bakuman. : Qui arrive dernier lors du concours de la Love Fiesta ?
  11. Dans Psycho-Pass : Quel est le coefficient de criminalité minimum pour être considéré comme un criminel qui doit se faire exécuter ?
    >150
  12. Dans Hanbun no tsuki ga Noboru Sora, quel est l'auteur favori de Rika ? 
  13. Dans Pandora Hearts, à quelle personne est dédiée le leitmotiv composé par Glen Baskerville ?
    >A sa sœur Lacie
  14. Dans To aru majutsu no index, dans quel groupe de l'église Catholique appartient Vento ?
    > God's right seat
  15. Dans Air Gear, quel est le nom de la Regalia du vent ?
    >Moonstruck drop
  16. Dans Hana Saku Iroha, Yuina est la fille du proprietaire de quel auberge ?
    > Kissuisou 
  17. Dans Steins;Gate, donnez 3 surnoms que donne Okabe a Makise Kurisu : 
  18. Dans Eureka Seven, quel est le nom de la musique préferée de Charles Beam ? 
  19. Dans Code Geass, quel est le nom du modèle final du Lancelot et du Gurren ?
    > Lancelot Albion, Guren S.E.I.T.E.N. hakkyokushiki
  20. Dans Sidooh : Donnez le 2e métier de Mozu ?
  21. Dans Shinobi no Kuni : Dans quel but Mummon économise t'il de l'argent ? 
  22. Dans Mielino Kashiwagi : Quel age a Konno ? 
  23. Dans Diamond Dust : comment se sont rencontrés les deux protagonistes pour la première fois ? 
  24. Dans guyver comment s'appelle la race extra terrestre qui dominait la terre ?
    > Zoalord
  25. Dans Mezzo (danger service agency): comment s'appelle les 3  membres qui composent l'équipe ?
  26. Dans S-cryed : comment s'appelle les utilisateurs de pouvoirs?
  27. Dans silent mobius : que fait le grand mage Gigelf liqueur?
  28. Dans la legende de maian : combien de temps est scellé Feicia Rand Philistin ?
  29. Dans Yakuza girl : Quel promesse fait Sengu Fumihiro à sa grand mere ? 
  30. Dans Saru lock : que font les mecs de la classe de saru quand ils perdent leurs virginité ?
  31. Dans team médical dragon : qu'est ce que l'operation batista ?
    >une opération qui permet de changer la corruption dans le système médical japonnais
  32. Dans Get backers : A quoi sert l'ogre battle ?
  33. Dans Kurogane (Kei toume) : Pourquoi Makoto veut tuer Jintetsu ? 
  34. Dans Rec: Kimi ga naita hi : Quel était le passe temps d'Aizawa ? 
  35. Dans Zetman : d'ou vient le nom Zet? 
    > Nom donné par l'organisation qui a créé cette créature. Il a été designé suivant un anime créé par l'Amagi Corp.
  36. Dans Sousei no Aquarion : pourquoi Apollo rejoint Sylvia Siruis et Pierre dans leur guerre avec les anges déchus? 
  37. Dans KASHIMASHI : Quelle plante Hazumu offre-t-il à Yasuna la première fois qu'il lui parle ? 
  38. Dans MINT NA BOKURA : Quel est nom complet du petit frère du coach de l'équipe féminine ?
    > Hirobe Yoshiaki
  39. Dans BONNE NUIT PUNPUN : Aiko Tanaka a fait promettre à Punpun de l'emmener dans une ville, quelle est elle ? 
  40. Dans NONONBA : Avec quel animal Matsu-chan confond elle les souris ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Exios le Lun 05 Aoû 2013, 23:06
Vous avez eu 6/40


  1. Dans Last Exile, quel est le nom de la manoeuvre effectué par Claus de nombreuse fois durant les épisodes ? 
  2. Dans Ergo Proxy, quel est le nom complet de Re-L ?
    > Re-L 124C41

  3. Dans mawaru penguidrum, En quelle année a eu lieu l'attentat de Tokyo auquel fait référence Mawaru Penguindrum ? 
  4. Dans Patapata Hikousen no Bouken, quel est le nom de la cité créée par le professeur Kamale ? 
  5. Dans Serial Experiments Lain, quel est le nom de l'organisation qui agit secretement sur le Wired ? 
  6. Dans Sakimichi no Apollon, à quel musicien est comparé Kaoru ? 
  7. Dans Seikimatsu Occult Gakuin, quel évenement provoquera la prophétie de Nostradamus ? 
  8. Dans Tenshi no Tamago, de quel animal voit-on les ombres sur les murs de la ville ? 
  9. Dans Sket Dance : Quelle est le thème de l'épreuve de la première manche de la finale du "Gachinko Viva Game Battle" ? 
  10. Dans Bakuman. : Qui arrive dernier lors du concours de la Love Fiesta ?
  11. Dans Psycho-Pass : Quel est le coefficient de criminalité minimum pour être considéré comme un criminel qui doit se faire exécuter ?
    >150
      ~> C'était 300
  12. Dans Hanbun no tsuki ga Noboru Sora, quel est l'auteur favori de Rika ? 
  13. Dans Pandora Hearts, à quelle personne est dédiée le leitmotiv composé par Glen Baskerville ?
    >A sa sœur Lacie

  14. Dans To aru majutsu no index, dans quel groupe de l'église Catholique appartient Vento ?
    > God's right seat

  15. Dans Air Gear, quel est le nom de la Regalia du vent ?
    >Moonstruck drop

  16. Dans Hana Saku Iroha, Yuina est la fille du proprietaire de quel auberge ?
    > Kissuisou  
    ~> C'était Fuyuka
  17. Dans Steins;Gate, donnez 3 surnoms que donne Okabe a Makise Kurisu : 
  18. Dans Eureka Seven, quel est le nom de la musique préferée de Charles Beam ? 
  19. Dans Code Geass, quel est le nom du modèle final du Lancelot et du Gurren ?
     > Lancelot Albion, Guren S.E.I.T.E.N. hakkyokushiki

  20. Dans Sidooh : Donnez le 2e métier de Mozu ?
  21. Dans Shinobi no Kuni : Dans quel but Mummon économise t'il de l'argent ? 
  22. Dans Mielino Kashiwagi : Quel age a Konno ? 
  23. Dans Diamond Dust : comment se sont rencontrés les deux protagonistes pour la première fois ? 
  24. Dans guyver comment s'appelle la race extra terrestre qui dominait la terre ?
    > Zoalord

  25. Dans Mezzo (danger service agency): comment s'appelle les 3  membres qui composent l'équipe ?
  26. Dans S-cryed : comment s'appelle les utilisateurs de pouvoirs?