Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [Event] Nippon Syndrom VS Planète MangaAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yukki le Ven 02 Aoû 2013, 08:50
Rappel du premier message :

Ciaosu... tout d'abord, je tiens à m'excuser pour tous les changements qui n'arrêtent pas de s'opérer au niveau des quizz... C'est que... Planète Manga est aussi changeant :dunno:Mais surtout, c'est parce qu'on veut faire un Quizz un peu plus excitant.

En fait, il s'agirait d'un quizz inter-forum, un combat entre Planète Manga et Nippon Syndrom.
Tous les membres de NS pourront y participer.

Je vous C/C le MP que j'ai reçu de leur Admin :
Exios a écrit:
Concernant l'Event j'en ai parlé à mes membres, ils proposent un Event Full forum vs Full forum.
Un Event ou chaque membre peut participer et où chaque forum devra poser des questions au forum d'en face, comme ça tout le monde peut participer.
Chaque forum créera un sous forum dans son propre forum afin que seulement ses membres qui y participent puissent voir les questions et y répondre.
Chaque forum désignera un porte parole qui donnera la réponse à la questions du forum d'en face, je pense que le mieux c'est que ça soit toi [Yukikudo] et moi [Exios] puisque nous somme inscrit tout les 2 sur les 2 forums.

Pour ma part, je suis beaucoup trop occupé ces temps-ci donc je n'aurai ni le temps de participer au Quizz, ni pour être l'arbitre.

Une personne est volontaire pour arbitrer ?
Êtes-vous volontaire pour y participer ? ça vous tente q°


hoyé L'Event est lancé.
Nous avons 24h pour proposer nos questions aux PMs.
Donc jusqu'à demain 22h.

Les règles des questions sont simples :
1. Les questions concernent tout type de manga et d'animes confondus.

2. Les questions doivent être pertinentes. Le but est de s'amuser entre nous et non d'aller saquer le forum partenaire. Aussi, les questions vicieuses et bâtardes telles que : "dans one piece, de quel coté sont tourné les cheveux de robin lorsque Luffy lui parle après sa victoire contre lucci" seront prohibées.
Exios et Yukikudo veilleront à ce que les questions soient suffisamment pertinentes et intéressantes. Le but étant avant tout de créer un Event amusant pour tous.

3. Pas plus de 2 questions se rapportant au même manga.

Demain à 22h, nous recevrons les questions de PM, nous aurons alors 48h pour y répondre (donc jusqu'au Mardi à 22h) tous ensemble.

Je vais créer un forum où seuls les membres s'étant manifesté sur ce sujet y auront accès.
Pendant mon absence, si vous voulez faire partie de ces membres (les membres en vert), demandez l'accès à Fredou.

C'est Parti !!!

_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Ven 02 Aoû 2013, 22:17, édité 1 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Gedomaru le Mar 06 Aoû 2013, 03:59
Peut-on avoir les réponses au questionnaire et votre score s'il vous plaît?
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 04:37
mdr 6/40 !!
Je m'attendais à moins en lisant les questions

C'était marrant quand même !! Surtout préparer les questions~
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elleiina le Mar 06 Aoû 2013, 10:20
Ah mince XDDD
6/40... bon c'est déjà ça 8DDDDDDDD
Elleiina
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Here and there /o/

http://www.youtube.com/user/Elleiina
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 10:46
Vous leurs avez envoyé les réponses ? Ils ont fini de tout corriger ?

Je me doute qu'ils ont du répondre à plus de trucs que nous, mais je veux voir quelles questions ils ont réussi !!

Faites nous un rapport !!ya-ouh 
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Mar 06 Aoû 2013, 11:07
La prochaine fois, à mon avis, il faudra restreindre les questions à un nombre X de mangas/anime :D Parce que bon .. on voit le résultat. Sauf si eux ont réussi ahum ?
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 06 Aoû 2013, 11:51
Vous avez plus haut leur réponse.
Si quelqu'un aurait bien l'amabilité de corriger leurs réponses et le leur envoyer, ça serait top.

Je ne suis présent que les soirs à partir de 22h dorénavant ! Euh Et ce, pour juste 1h sur NS

*retourne bosser*

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 13:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Blanc = Vos réponses
Bleu = Nos réponses
Rouge = Fausses réponses
Vert = Bonnes réponses


1 AKB0048 (anime)
Beaucoup ont échoué ou abandonné. Et aucun successeur depuis 2 ans
2 Amagami SS (anime)
Fredou les vole et les affiches dans sa chambre en mode Teshigawara-sensei
Junichi ne pouvant résister, il embrasse Ayatsuji au lieu de faire la dernière photo, et, comme argument de défense il utilise le fait qu'elle était trop jolie et qu'il n'a pas pu y résister. Quant aux photos, elles sont confisquées le lendemain par Ayatsuji elle-même.
3 Basara (anime)
Avec une banane :D
En se battant avec Tatara, il remarque les graines que Shuri a offert à Sarasa.
4 Billy Bat (papier) Il s'est inspirer de Tintin et Milou
Texas Bounty Hunter, Mr Pistol Hair Goes West, il s'inspire d'un petit patelin au style far west.
5 Cat Street
Elle a failli laver le riz avec autre chose que de l'eau
Elle a débranché la prise qui était reliée au PC de Kouichi (qui contenait son projet non sauvegardé)
6 Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! (anime)
Ça a commencé à la mort de son père. C'est après ça qu'elle fuit la réalité en étant adepte de la Chuunibyou. Lorsqu'elle a emménagé dans son appartement, elle a remarqué Yuuta Togashi qui était déjà atteint de désillusions et était admiré de voir une personne qui est vraiment soi-même. Alors elle a décidé de faire comme Yuuta.
7 Clannad (anime)
Elle peut pleurer dans les toilettes et dans "les bras de papa"
8 Deadman Wonderland (papier)
Ganta rétrécit la sortie pour faire augmenter la vitesse
Il fait dépasser la vitesse du son de son ganta-gun.
9 Dear Boys
Le lycée de Yokohama et l'inscription a Serin Ils s'inscrivent au lycée Shounandai Sagami et ils perdent contre l'équipe de Honmoku East en demi-finale.
10 Dogs Bullet & Carnage (papier)
Ce  sont des vies artificiellement créées par l'homme  dénués de parole car les scientifiques ne voulaient pas qu'ils soient  complètement semblables aux humains, et qu'ils possèdent des défauts. (De ce fait, quand on leur ajoute des caractéristiques, d'autres sont modifiés ou supprimées pour compenser)
11 Dog days (anime)
Il faut recevoir une  invitation d'un royaume et une demande d'un dirigent. Si la personne qui  à accepter l'invitation refuse la demande d'être héros et ne porte pas  la bague du royaume. Il ne devient pas héros.
Il doit y avoir un écart inférieur à 91 jours entre les deux invocations, le héros doit confier des objets de son monde à au moins 3 personnes et enfin, donner un objet important et écrire une lettre à son invocateur qui contient le voeu du héros de revenir, le nom du héros et de l'invocateur.
12 Gantz (papier)
Les Shorty Aliens (noms en anglais)
13 Gintama (anime)
C'est un kamehameha
14 Jisatsutou / Suicide Island (papier)
manger des pommes, et ils veulent la pomme d'or
Il les attaque car Sawada veut Nao la péripatéticienne. En fait, depuis le début, ils veulent TOUT !! De la viande, des femme et leurs poissons pêchés.
15 Kokoro Connect (anime)
Il apprend qu'elle a peur des hommes car elle a échappé de peu à une tentative de viol en cours élémentaires.
16 Maou Juvenile Remix (papier)
En  utilisant son pouvoir de "parler à la place des autres" sur le mec avec  son briquet, il l'oblige à dire "fou" pour éteindre le feu de son  briquet afin d'empêcher le patron du Duce de mettre feu à la ville.
Il lui a fait cracher l'air de ses poumons.
17 Mars (papier)
Le bracelet qui appartenait d'abord à un pote de Kashino aux Etats Unis, puis a Kashino, puis à Kira.
18 Nicky Larson (anime)
Propose de l'épouser, faire un foyer et de faire un enfant qui deviendra un grand ninja.
19 Nicky Larson (anime)
Boire un verre de wiskey/bourbon.
Le coup de massue de Laura sur Nicky
20 Nurarihyon no Mago (papier)
Natto Kozo s'assoit sur les testicules de Inugami Gyobu Tanuki.
21 One Piece (anime/manga)
Il s'agit de Pandaman.
22 Prince of tennis (anime)
Oishi se blesse en voulant aider une femme enceinte qui tombait des escaliers
23 Prince of tennis (anime)
Pour suivre la passion d'une personne qu'il admire
Etant enfant, il a été fasciné par Atobe dès qu'il l'a vu jouer au tennis, depuis son but a été de le surpasser et de prendre son "trône".
24 Seven days
Il attendait que sa commande de pizza arrive
25 Shinryaku ! Ika Musume (anime)
Elle meurt
26 Skip Beat (papier)
Parce  que le directeur voulait qu'elle joue Natsu de la même manière qu'elle a  joué Mio dans son rôle précédent. Mais elle n'y arrive pas parce que  les 2 personnages sont différents
Sa bonne éducation, fait qu'elle s'incline de manière trop formelle et polie: Elle a plus l'air d'une Ojou-sama, d'une hôte que d'une lycéenne chef de gang. (Réponse longue, mais on n'attend pas forcément autant de précisions)
27 Skip Beat (papier)
Moko donne ses chocolats à Hio pour le remercier de l'avoir sauvé d'un musicien qui la harcelait.
Elle les donne au petit Hiou, parce qu'elle a été impressionnée par son jeu d'acteur et parce qu'il l'a aidé à se débarrasser d'un homme relou.
28 Switch Girl (papier)
Dragonball
29 Tantei Opera Milky Holmes (anime)
le trésor c'est les pommes maudites gardé par la mechante madame de Walt Disney
Le Saindoux légendaire
30 They are my noble masters (anime)
D4RK FREDOU
Shinra a trouvé les bonnes paroles et le fait que son père veuille la frapper.
31 They are my noble masters (anime)
La conjonction de coordination "et".
Shinra en veut à Yume car celle-ci l'a accusée de ne pas avoir pleuré et d'être une insensible. Yume a par la suite oublié ses paroles ce qui a encore augmenté la colère de Shinra.
32 To Love Ru (anime)
Les jumeaux se séparent. Leur corps se dédouble.
33 To Love Ru (anime)
Mea Kurosaki
34 Tsubasa Reservoir Chronicle (anime)
  ils les ont attaqués pck un groupe de crabes les ont menacés
Celui-ci a donné une fausse plume à Sakura, cette plume contenait un passé dans lequel il s'était inséré dans le but de garder Sakura auprès de lui et de l'épouser, Shaolan doit donc le combattre pour extraire cette plume.
35 Yumekui Merry (papier)
Marron signifie un rêve dans lequel, on court continuellement ou sans fin.
36 Deviner manga
Ubel Blatt
37 Deviner anime
K Project
38 Deviner anime
Elfen Lied
Psychic Academy
39 Qui suis-je ?
Simon de Drrr
40 Qui suis-je ?
Le prince Valdigr


Voilà~ Il ne reste plus qu'à compter les points verts et on aura le score !!
J'ai bien rigolé en lisant les réponses surtout la 31 xD

J'ai envie de dire... quelqu'un connaissait tous les Yaoi !! Vous avez des gens bizarres chez vous mdr

EDIT: Finalement j'ai compté et trouvé 22 Bonnes réponses et 17 rouges. Mais si quelqu'un a envie de checker, moi et les chiffres...


Dernière édition par Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 13:32, édité 1 fois
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 06 Aoû 2013, 13:15
O_O

Superbe boulot Fairth-chan +1

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Exios le Mar 06 Aoû 2013, 14:14
Merci Fairth de nous avoir corrigé :)

Voici notre corrigé :

Dans Last Exile, quel est le nom de la manoeuvre effectué par Claus de nombreuse fois durant les épisodes ? Immelman Turn
Dans Ergo Proxy, quel est le nom complet de Re-L ? Re-L 124C41
En quelle année a eu lieu l'attentat de Tokyo auquel fait référence Mawaru Penguindrum ? 1995
Dans Patapata Hikousen no Bouken, quel est le nom de la cité créée par le professeur Kamale ? Neo City

Dans Serial Experiments Lain, quel est le nom de l'organisation qui agit secretement sur le Wired ? les Knights
Dans Sakimichi no Apollon, à quel musicien est comparé Kaoru ? Bill Evans
Dans Seikimatsu Occult Gakuin, quel évenement provoquera la prophétie de Nostradamus ? La rencontre de Bunmei avec son lui du passé
Dans Tenshi no Tamago, de quel animal voit-on les ombres sur les murs de la ville ? des poissons


Sket Dance : Quelle est le thème de l'épreuve de la première manche de la finale du "Gachinko Viva Game Battle" ? -L'épreuve de cuisine.
Bakuman. : Qui arrive dernier lors du concours de la Love Fiesta ? Iwase
Psycho-Pass : Quel est le coefficient de criminalité minimum pour être considéré comme un criminel qui doit se faire exécuter ? 300


Dans Hanbun no tsuki ga Noboru Sora, quel est l'auteur favori de Rika ? Ryuunosuke Akutagawa
Dans Pandora Hearts, à quelle personne est dédiée le leitmotiv composé par Glen Baskerville ? Lacie, sa soeur


Dans To aru majutsu no index, dans quel groupe de l'église Catholique appartient Vento ?God's Right Seat
Dans Air Gear, quel est le nom de la Regalia du vent ? Moonstruck Drop Bagram
Dans Hana Saku Iroha, Yuina est la fille du proprietaire de quel auberge ? Auberge Fuyuka
Dans Steins;Gate, donnez 3 surnoms que donne Okabe a Makise Kurisu : Assistante, zombis, cel 7, Christina
Dans Eureka Seven, quel est le nom de la musique préferée de Charles Beam ? Get it by your hands
Dans Code Geass, quel est le nom du modèle final du Lancelot et du Gurren ? Lancelot Albion et Gurren Sentei


Sidooh : Donnez le 2e métier de Mozu (ou donnez le 1er et 2e métier de Mozu) : 1er métier : Médium / 2e métier : Acupunctrice
Shinobi no Kuni : Dans quel but Mummon économise t'il de l'argent ? Pour épouser Okuni (sa fiancée)
Mielino Kashiwagi : Quel age a Konno ? (ou qui est ce qu'on appelle Duck Mouth ?) 34ans. Kaoru
Diamond Dust : comment se sont rencontrés les deux protagonistes pour la première fois ? A new york dans un bar



Dans guyver comment s'appelle la race extra terrestre qui dominait la terre ? : les createurs.
Dans Mezz (danger service agency): comment s'appelle les 3 membres qui composent l'équipe : mikura, kurokawa, harada
Dans S-cryed : comment s'appelle les utilisateurs de pouvoirs : alter
Dans silent mobius : que fait le grand mage Gigelf liqueur : ouvrir une porte demoniaque et faire entré sur terre les lucifer hawk
Dans la legende de maian : combien de temps est scellé Feicia Rand Philistin : 1000 ans
Dans Yakuza girl : Quel promesse fait Sengu Fumihiro à sa grand mere ? : trouver une femme qui le rendra heureux
Dans Saru lock : que font les mecs de la classe de saru quand ils perdent leurs virginité : il raye au puceau-gramme
Dans team médical dragon : qu'est ce que l'operation batista : une reduction du volume cardiaque par ablation
Dans Get backers : A quoi sert l'ogre battle : designer le maitre de la création


Kurogane (Kei toume) : Pourquoi Makoto veut tuer Jintetsu ? Pour venger son père mais aussi ça famille
Rec: Kimi ga naita hi : Quel était le passe temps d'Aizawa ? Filmer son chat au camescope

Zetman : d'ou vient le nom Zet? le N c'est transformer en Z lors de la rébellion des nets
Sousei no Aquarion : pourquoi Apollo rejoint Sylvia Siruis et Pierre dans leur guerre avec les anges déchus? Car Baron a été enlevé par les anges déchus

KASHIMASHI : Quelle plante Hazumu offre-t-il à Yasuna la première fois qu'il lui parle ? Des tiges de pétasites
MINT NA BOKURA : Quel est nom complet du petit frère du coach de l'équipe féminine ? Yoshiaki Hirobé
BONNE NUIT PUNPUN : Aiko Tanaka a fait promettre à Punpun de l'emmener dans une ville, quelle est elle ? Kagoshima
NONONBA : Avec quel animal Matsu-chan confond elle les souris ? Avec des cochons
Exios
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2010

http://planete-manga.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Mar 06 Aoû 2013, 16:04
Les yaois ? Y'en avait qu'un non ? (Seven Days 8D)
Je vois qu'on est fait pour tenir ensemble une boutique d'oignons Fairth 8D !
Kagerou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 17:27
Oh !! Yeah !! Associées pour notre boutique d'oignons en faillite bwaha 

Ben en fait, Kage', la dernière question c'est un Yaoi. La description le faisait pas assez bien sentir ? moquerie  C'est d'ailleurs un yaoi bien... agité. (Crimson Spell)

Et du coup, je me demande qui peut bien lire ce genre de manga O_O
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Mar 06 Aoû 2013, 22:55
Ah cette question c'est pas moi qui a répondu mais Mina xD ! (la couverture ne m'attire pas pour Crimson Spell...)
Kagerou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas