Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property)
Messagepar Medhi le Mar 06 Aoû 2013, 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)



Sora no otoshimono








Genre

Ecchi, fantastique et mythe, comédie

Durée

: Sora no otoshimono 13 épisodes ; Sora no otoshimono forte 12 épisodes

Auteurs

:  Motoyoshi Iwasaki

Année de production

: 2009-2010


Synopsis



Tomoki est un étudiant totalement pervers et qui mène une ville tranquille. Cependant, un jour cette vie de tranquillité sera mise à mal par la chute d'Ikaros, un angéloïde depuis le ciel. Ikaros est capable de réaliser tous les souhaits de Tomoki qui ne s'en privera pas hep. Tomoki habite en face de chez sa meilleure amie, Sohara, celle-ci est celle qui calme les ardeurs de Tomoki. Pensant vivre en profitant de Ikaros, Tomoki sera bien vite remis sur terre avec l'arrivée de Nymph dont la mission est de ramené Ikaros chez elle et de faire voir le véritable visage de celle-ci à Tomoki...

Sora no otoshimono forte se déroule logiquement après le combat final de la saison 1, Nymph et Ikaros habitent toutes deux chez Tomoki. Une nouvelle venue du nom de Astrea, une angeloïd assez gauche... Et ainsi que Chaos, une angeloïd de seconde génération... comment celà va-t-il évoluer, Tomoki renoncera-t-il à sa vie de tranquillité? Pourquoi Chaos est-elle sur terre aussi? ...

personnages

Sakurai Tomoki:
 

Mitsuki Sohara:
 

Eishiro Sugata:
 

Mikako Satsukitane:
 

Ikaros:
 

Nymph:
 

Astrea:
 

Chaos:
 

Commentaire personnel


Unique, entre petites culottes qui volent ou qui explosent, Sora no otoshimono est réellement accrocheur. Sans nul doute via Ikaros qui est réellement attachante. Anime qui mèle Action/Comédie d'une aisance sans pareil. Certains diront, ouais encore un ecchi... Mais sora est différent :hep:on s'y attache on apprécie et on veut voir la suite
Donc un anime qui vaut le détour hephoyé

Extra



openings

Sora no otoshimono
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sora no otoshimono forte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fallen down
Magnifique chanson chantée par Ikaros, je vous la partage, enjoy ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

Sora no otoshimono:
 





_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mer 12 Fév 2014, 14:27, édité 3 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Baban le Mer 07 Aoû 2013, 13:29
La saison était cool, et la saison 2 était pareil du revu, donc j'ai drop.
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:49
Je ne sais pas si quelqu'un ici lit le manga. Mais le manga est assez énorme. Nous ne sommes pas forcément dans une comédie marrante ou non selon les cas. Le manga n'hésite pas à prendre un virage tragique et dramatique sans aucune pitié.
C'est une superbe surprise en plus car on se rend compte après coup que l'introduction de la chose a été parfaite, la série explose en qualité ces derniers temps.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Sam 28 Juin 2014, 18:44
Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait une fiche, je vois qu'il y a des gens qui aiment la Qualitay sur ce forum :D
Inutile de dire que la best girl est incontestablement Ikaros *w*

Et effectivement le manga est excellentissime (c'est un des seuls mangas pour lesquels je me suis résigné à lire les scans, mes rétines s'en souviennent encore), j'ai carrément acheté les 20 tomes en import pour qu'ils puissent embellir mes étagères.
Mais la fin est absolument affreuse, comme dit plus haut le manga devient carrément tragique et le mot est faible, on passe d'une comédie-romantique ecchi à une vraie boucherie et la fin donne vraiment l'impression d'être rushée et ne conclut absolument rien; je la trouve carrément irrespectueuse à l'égard des fans. Mais dans l'ensemble c'est quand même un manga franchement génial.
MissingNo.
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV