Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property)
Messagepar Medhi le Mar 06 Aoû 2013, 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)



Sora no otoshimono








Genre

Ecchi, fantastique et mythe, comédie

Durée

: Sora no otoshimono 13 épisodes ; Sora no otoshimono forte 12 épisodes

Auteurs

:  Motoyoshi Iwasaki

Année de production

: 2009-2010


Synopsis



Tomoki est un étudiant totalement pervers et qui mène une ville tranquille. Cependant, un jour cette vie de tranquillité sera mise à mal par la chute d'Ikaros, un angéloïde depuis le ciel. Ikaros est capable de réaliser tous les souhaits de Tomoki qui ne s'en privera pas hep. Tomoki habite en face de chez sa meilleure amie, Sohara, celle-ci est celle qui calme les ardeurs de Tomoki. Pensant vivre en profitant de Ikaros, Tomoki sera bien vite remis sur terre avec l'arrivée de Nymph dont la mission est de ramené Ikaros chez elle et de faire voir le véritable visage de celle-ci à Tomoki...

Sora no otoshimono forte se déroule logiquement après le combat final de la saison 1, Nymph et Ikaros habitent toutes deux chez Tomoki. Une nouvelle venue du nom de Astrea, une angeloïd assez gauche... Et ainsi que Chaos, une angeloïd de seconde génération... comment celà va-t-il évoluer, Tomoki renoncera-t-il à sa vie de tranquillité? Pourquoi Chaos est-elle sur terre aussi? ...

personnages

Sakurai Tomoki:
 

Mitsuki Sohara:
 

Eishiro Sugata:
 

Mikako Satsukitane:
 

Ikaros:
 

Nymph:
 

Astrea:
 

Chaos:
 

Commentaire personnel


Unique, entre petites culottes qui volent ou qui explosent, Sora no otoshimono est réellement accrocheur. Sans nul doute via Ikaros qui est réellement attachante. Anime qui mèle Action/Comédie d'une aisance sans pareil. Certains diront, ouais encore un ecchi... Mais sora est différent :hep:on s'y attache on apprécie et on veut voir la suite
Donc un anime qui vaut le détour hephoyé

Extra



openings

Sora no otoshimono
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sora no otoshimono forte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fallen down
Magnifique chanson chantée par Ikaros, je vous la partage, enjoy ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

Sora no otoshimono:
 





_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mer 12 Fév 2014, 14:27, édité 3 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Mer 07 Aoû 2013, 13:29
La saison était cool, et la saison 2 était pareil du revu, donc j'ai drop.
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:49
Je ne sais pas si quelqu'un ici lit le manga. Mais le manga est assez énorme. Nous ne sommes pas forcément dans une comédie marrante ou non selon les cas. Le manga n'hésite pas à prendre un virage tragique et dramatique sans aucune pitié.
C'est une superbe surprise en plus car on se rend compte après coup que l'introduction de la chose a été parfaite, la série explose en qualité ces derniers temps.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Sam 28 Juin 2014, 18:44
Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait une fiche, je vois qu'il y a des gens qui aiment la Qualitay sur ce forum :D
Inutile de dire que la best girl est incontestablement Ikaros *w*

Et effectivement le manga est excellentissime (c'est un des seuls mangas pour lesquels je me suis résigné à lire les scans, mes rétines s'en souviennent encore), j'ai carrément acheté les 20 tomes en import pour qu'ils puissent embellir mes étagères.
Mais la fin est absolument affreuse, comme dit plus haut le manga devient carrément tragique et le mot est faible, on passe d'une comédie-romantique ecchi à une vraie boucherie et la fin donne vraiment l'impression d'être rushée et ne conclut absolument rien; je la trouve carrément irrespectueuse à l'égard des fans. Mais dans l'ensemble c'est quand même un manga franchement génial.
MissingNo.
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV