Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property)
Messagepar Medhi le Mar 06 Aoû 2013, 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)



Sora no otoshimono








Genre

Ecchi, fantastique et mythe, comédie

Durée

: Sora no otoshimono 13 épisodes ; Sora no otoshimono forte 12 épisodes

Auteurs

:  Motoyoshi Iwasaki

Année de production

: 2009-2010


Synopsis



Tomoki est un étudiant totalement pervers et qui mène une ville tranquille. Cependant, un jour cette vie de tranquillité sera mise à mal par la chute d'Ikaros, un angéloïde depuis le ciel. Ikaros est capable de réaliser tous les souhaits de Tomoki qui ne s'en privera pas hep. Tomoki habite en face de chez sa meilleure amie, Sohara, celle-ci est celle qui calme les ardeurs de Tomoki. Pensant vivre en profitant de Ikaros, Tomoki sera bien vite remis sur terre avec l'arrivée de Nymph dont la mission est de ramené Ikaros chez elle et de faire voir le véritable visage de celle-ci à Tomoki...

Sora no otoshimono forte se déroule logiquement après le combat final de la saison 1, Nymph et Ikaros habitent toutes deux chez Tomoki. Une nouvelle venue du nom de Astrea, une angeloïd assez gauche... Et ainsi que Chaos, une angeloïd de seconde génération... comment celà va-t-il évoluer, Tomoki renoncera-t-il à sa vie de tranquillité? Pourquoi Chaos est-elle sur terre aussi? ...

personnages

Sakurai Tomoki:
 

Mitsuki Sohara:
 

Eishiro Sugata:
 

Mikako Satsukitane:
 

Ikaros:
 

Nymph:
 

Astrea:
 

Chaos:
 

Commentaire personnel


Unique, entre petites culottes qui volent ou qui explosent, Sora no otoshimono est réellement accrocheur. Sans nul doute via Ikaros qui est réellement attachante. Anime qui mèle Action/Comédie d'une aisance sans pareil. Certains diront, ouais encore un ecchi... Mais sora est différent :hep:on s'y attache on apprécie et on veut voir la suite
Donc un anime qui vaut le détour hephoyé

Extra



openings

Sora no otoshimono


Sora no otoshimono forte


Fallen down
Magnifique chanson chantée par Ikaros, je vous la partage, enjoy ~


Quelques images

Sora no otoshimono:
 





_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mer 12 Fév 2014, 14:27, édité 3 fois
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Baban le Mer 07 Aoû 2013, 13:29
La saison était cool, et la saison 2 était pareil du revu, donc j'ai drop.
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:49
Je ne sais pas si quelqu'un ici lit le manga. Mais le manga est assez énorme. Nous ne sommes pas forcément dans une comédie marrante ou non selon les cas. Le manga n'hésite pas à prendre un virage tragique et dramatique sans aucune pitié.
C'est une superbe surprise en plus car on se rend compte après coup que l'introduction de la chose a été parfaite, la série explose en qualité ces derniers temps.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Sam 28 Juin 2014, 18:44
Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait une fiche, je vois qu'il y a des gens qui aiment la Qualitay sur ce forum :D
Inutile de dire que la best girl est incontestablement Ikaros *w*

Et effectivement le manga est excellentissime (c'est un des seuls mangas pour lesquels je me suis résigné à lire les scans, mes rétines s'en souviennent encore), j'ai carrément acheté les 20 tomes en import pour qu'ils puissent embellir mes étagères.
Mais la fin est absolument affreuse, comme dit plus haut le manga devient carrément tragique et le mot est faible, on passe d'une comédie-romantique ecchi à une vraie boucherie et la fin donne vraiment l'impression d'être rushée et ne conclut absolument rien; je la trouve carrément irrespectueuse à l'égard des fans. Mais dans l'ensemble c'est quand même un manga franchement génial.
MissingNo.


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 13:10
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen