Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Devinez l'OST~Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Messagepar Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 11:35
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :

Comme on a pas assez souvent de quiz musical sur la CB, baaah je voulais essayer ce lancer ce jeu sur le forum !!
Donc... Je commence avec celle-là :

C'est Easy~

ya-ouh Devinez l'OST.mp3

Moi j'ai utilisé ce truc, mais si vous en avez de meilleurs à proposer, n'hésitez pas !! onegai

Si j'ai oublié le titre quelque part... essayez de ne pas regarder ^^"

Attibution des points et des malus
L'attribution des points :

Temps mis pour poster une réponse juste Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris) 5 points
En moins de 24h : 3 points
Plus d'un jour (24h) :1 point
Les Malus :
Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! evil
Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices -1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz -2 points
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur Le réglement hep

Directives du quizz
Pour le poseur :Il s'agit d'uploader un opening/Ending/OST d'un anime, essayer de ne pas laisser le titre trainer quelque part donc VERIFIER
Pour les répondants : Il faut deviner l'anime d'où est tirer la musique hep

Pour supprimer les détails : Propriétés/Détails/Supprimer les propriété etc/tout sélectionner/Ok. C'est ce que j'ai fais après avoir copié le fichier, mais j'ignore si c'est suffisant. Ça l'est pas ouinn 


Dernière édition par Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 13:18, édité 2 fois
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne

Messagepar Nareshi le Mar 09 Aoû 2016, 20:24
29.07.2016, 01:22. Indice : Ending d'un anime avec un titre à rallonge qui a pour héros un garçon aux cheveux blancs.

Edit du 01.08.2016. Indice 2 : On l'abrège souvent de cette façon car c'est beaucoup plus court : D**M****.

Edit du 09.08.2016, 20:24. J'ai complètement oublié ce quiz. Minoée tu peux me retirer des points, j'ai pas assuré. C'était Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru darou ka, autrement dit DanMachi. Je relancerai demain sans faute.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 818
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 09 Aoû 2016, 21:09
T'inquiète @Nareshi, ca arrive, mais je conte sur toi pour la relance de demain give

Les nouveaux scores :
 
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 20 Aoû 2016, 21:10
Voilà ! Et comme avant : ne le téléchargez surtout pas s'il vous plaît, vous verrez l'image sinon ! xD (je ne suis pas très douée..)

zippyshare.com/v/RFtfhoRo/file.html

Edit du 13.08.2016 : Toujours personne ? yare Indice : anime dans lequel le protagoniste est un vampire un peu spécial, c'est un otaku !

Edit du 16.08.2016 : Hey les gens. o/ Bon bah un indice très facile alors : Le vampire s'appelle Staz et il veut faire ressusciter Fuyumi, une humaine qui est devenue un fantôme dans le monde des démons.

Edit du 20.08.2016 : Bon j'ai du retard donc c'est un gros indice. C'est un opening. Le titre débute par le mot sang en anglais !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 818
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 20 Aoû 2016, 21:20
Blood lad :o

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 20 Aoû 2016, 21:27
Eh beh dis donc enfin ! o/

C'est bien de Blood Lad dont il s'agit. D'ailleurs t'as sûrement dû le voir mais si un jour t'as l'occasion de lire le manga, vas-y ! Je l'adore et il est cent fois mieux que l'anime. :p

Scores:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 818
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 25 Sep 2016, 15:14
@Medhi medhou une petite relance ? :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 07 Déc 2016, 17:59
Bon alors je relance… https://drive.google.com/file/d/0B1JS3qcu4krPc3BnMFFjWXd2UXc/view?usp=drivesdk voilà ^^ c'est sur mon google drive ^^

Indice: J'ai les cheveux rouge viensparla
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 17 Déc 2016, 13:35
Un autre indice @Onizukahimésama ? :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar OnizukahiméSama le Sam 17 Déc 2016, 16:13
Bon dernière indice >>> Je suis pharmacienne (herboriste) dans un château j'ai les cheveux rouge et mon prince s'appelle Zen...
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 01 Jan 2017, 22:49
Shirayuki aux cheveux rouges ??

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Devinez l'OST~Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Jeux :: Mini-jeux et Quizz