Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Devinez l'OST~Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Messagepar Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 11:35
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :

Comme on a pas assez souvent de quiz musical sur la CB, baaah je voulais essayer ce lancer ce jeu sur le forum !!
Donc... Je commence avec celle-là :

C'est Easy~

ya-ouh Devinez l'OST.mp3

Moi j'ai utilisé ce truc, mais si vous en avez de meilleurs à proposer, n'hésitez pas !! onegai

Si j'ai oublié le titre quelque part... essayez de ne pas regarder ^^"

Attibution des points et des malus
L'attribution des points :

Temps mis pour poster une réponse juste Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris) 5 points
En moins de 24h : 3 points
Plus d'un jour (24h) :1 point
Les Malus :
Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! evil
Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices -1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz -2 points
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur Le réglement hep

Directives du quizz
Pour le poseur :Il s'agit d'uploader un opening/Ending/OST d'un anime, essayer de ne pas laisser le titre trainer quelque part donc VERIFIER
Pour les répondants : Il faut deviner l'anime d'où est tirer la musique hep

Pour supprimer les détails : Propriétés/Détails/Supprimer les propriété etc/tout sélectionner/Ok. C'est ce que j'ai fais après avoir copié le fichier, mais j'ignore si c'est suffisant. Ça l'est pas ouinn 


Dernière édition par Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 13:18, édité 2 fois
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nareshi le Mar 09 Aoû 2016, 20:24
29.07.2016, 01:22. Indice : Ending d'un anime avec un titre à rallonge qui a pour héros un garçon aux cheveux blancs.

Edit du 01.08.2016. Indice 2 : On l'abrège souvent de cette façon car c'est beaucoup plus court : D**M****.

Edit du 09.08.2016, 20:24. J'ai complètement oublié ce quiz. Minoée tu peux me retirer des points, j'ai pas assuré. C'était Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru darou ka, autrement dit DanMachi. Je relancerai demain sans faute.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 09 Aoû 2016, 21:09
T'inquiète @Nareshi, ca arrive, mais je conte sur toi pour la relance de demain give

Les nouveaux scores :
 
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 20 Aoû 2016, 21:10
Voilà ! Et comme avant : ne le téléchargez surtout pas s'il vous plaît, vous verrez l'image sinon ! xD (je ne suis pas très douée..)

zippyshare.com/v/RFtfhoRo/file.html

Edit du 13.08.2016 : Toujours personne ? yare Indice : anime dans lequel le protagoniste est un vampire un peu spécial, c'est un otaku !

Edit du 16.08.2016 : Hey les gens. o/ Bon bah un indice très facile alors : Le vampire s'appelle Staz et il veut faire ressusciter Fuyumi, une humaine qui est devenue un fantôme dans le monde des démons.

Edit du 20.08.2016 : Bon j'ai du retard donc c'est un gros indice. C'est un opening. Le titre débute par le mot sang en anglais !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 20 Aoû 2016, 21:20
Blood lad :o

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 20 Aoû 2016, 21:27
Eh beh dis donc enfin ! o/

C'est bien de Blood Lad dont il s'agit. D'ailleurs t'as sûrement dû le voir mais si un jour t'as l'occasion de lire le manga, vas-y ! Je l'adore et il est cent fois mieux que l'anime. :p

Scores:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 25 Sep 2016, 15:14
@Medhi medhou une petite relance ? :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 07 Déc 2016, 17:59
Bon alors je relance… https://drive.google.com/file/d/0B1JS3qcu4krPc3BnMFFjWXd2UXc/view?usp=drivesdk voilà ^^ c'est sur mon google drive ^^

Indice: J'ai les cheveux rouge viensparla
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 17 Déc 2016, 13:35
Un autre indice @Onizukahimésama ? :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Sam 17 Déc 2016, 16:13
Bon dernière indice >>> Je suis pharmacienne (herboriste) dans un château j'ai les cheveux rouge et mon prince s'appelle Zen...
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 01 Jan 2017, 22:49
Shirayuki aux cheveux rouges ??

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 23 Mar 2017, 13:59
Qui prend la main ? :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 24 Mar 2017, 21:43
Je prends la main!!

Bon courage!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 27 Mar 2017, 20:54
Indice n°1: Le personnage principal est une fille mais tout le monde l'a prend pour un garçon

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 28 Mar 2017, 13:38
Aaaah, ça fait 3 jours que j'ai cet onglet d'ouvert pour penser à aller chercher mon casque pour écouter, et je l'avais toujours pas fait xD

L'OST me dit rien, mais au vu de l'indice : Ouran High School Host Club ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 28 Mar 2017, 18:51
Non. L'anime est plus récent

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 30 Mar 2017, 13:30
Indice N°2: L'opening à un lien avec mon avatar

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 30 Mar 2017, 18:10
Alors là, je vois vraiment pas :o

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 03 Avr 2017, 22:10
Je donne la réponse. C'était Aoharu x Kikanjuu. Je laisse la main!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Devinez l'OST~Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz