Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Salut c'est moi
Aujourd'hui à 13:43 par Kuroko

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 13:14 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 13:10 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow8 Messages - 38%
 
Hansha5 Messages - 24%
 
Wakumi3 Messages - 14%
 
Kon-Tact1 Message - 5%
 
Fairth1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Kuroko1 Message - 5%
 
Elow106 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Devinez l'OST~Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Messagepar Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 11:35
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :

Comme on a pas assez souvent de quiz musical sur la CB, baaah je voulais essayer ce lancer ce jeu sur le forum !!
Donc... Je commence avec celle-là :

C'est Easy~

ya-ouh Devinez l'OST.mp3

Moi j'ai utilisé ce truc, mais si vous en avez de meilleurs à proposer, n'hésitez pas !! onegai

Si j'ai oublié le titre quelque part... essayez de ne pas regarder ^^"

Attibution des points et des malus
L'attribution des points :

Temps mis pour poster une réponse juste Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris) 5 points
En moins de 24h : 3 points
Plus d'un jour (24h) :1 point
Les Malus :
Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! evil
Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices -1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz -2 points
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur Le réglement hep

Directives du quizz
Pour le poseur :Il s'agit d'uploader un opening/Ending/OST d'un anime, essayer de ne pas laisser le titre trainer quelque part donc VERIFIER
Pour les répondants : Il faut deviner l'anime d'où est tirer la musique hep

Pour supprimer les détails : Propriétés/Détails/Supprimer les propriété etc/tout sélectionner/Ok. C'est ce que j'ai fais après avoir copié le fichier, mais j'ignore si c'est suffisant. Ça l'est pas ouinn 


Dernière édition par Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 13:18, édité 2 fois
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nareshi le Mar 09 Aoû 2016, 20:24
29.07.2016, 01:22. Indice : Ending d'un anime avec un titre à rallonge qui a pour héros un garçon aux cheveux blancs.

Edit du 01.08.2016. Indice 2 : On l'abrège souvent de cette façon car c'est beaucoup plus court : D**M****.

Edit du 09.08.2016, 20:24. J'ai complètement oublié ce quiz. Minoée tu peux me retirer des points, j'ai pas assuré. C'était Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru darou ka, autrement dit DanMachi. Je relancerai demain sans faute.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 09 Aoû 2016, 21:09
T'inquiète @Nareshi, ca arrive, mais je conte sur toi pour la relance de demain give

Les nouveaux scores :
 
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 20 Aoû 2016, 21:10
Voilà ! Et comme avant : ne le téléchargez surtout pas s'il vous plaît, vous verrez l'image sinon ! xD (je ne suis pas très douée..)

zippyshare.com/v/RFtfhoRo/file.html

Edit du 13.08.2016 : Toujours personne ? yare Indice : anime dans lequel le protagoniste est un vampire un peu spécial, c'est un otaku !

Edit du 16.08.2016 : Hey les gens. o/ Bon bah un indice très facile alors : Le vampire s'appelle Staz et il veut faire ressusciter Fuyumi, une humaine qui est devenue un fantôme dans le monde des démons.

Edit du 20.08.2016 : Bon j'ai du retard donc c'est un gros indice. C'est un opening. Le titre débute par le mot sang en anglais !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 20 Aoû 2016, 21:20
Blood lad :o

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nareshi le Sam 20 Aoû 2016, 21:27
Eh beh dis donc enfin ! o/

C'est bien de Blood Lad dont il s'agit. D'ailleurs t'as sûrement dû le voir mais si un jour t'as l'occasion de lire le manga, vas-y ! Je l'adore et il est cent fois mieux que l'anime. :p

Scores:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 25 Sep 2016, 15:14
@Medhi medhou une petite relance ? :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 07 Déc 2016, 17:59
Bon alors je relance… https://drive.google.com/file/d/0B1JS3qcu4krPc3BnMFFjWXd2UXc/view?usp=drivesdk voilà ^^ c'est sur mon google drive ^^

Indice: J'ai les cheveux rouge viensparla
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 17 Déc 2016, 13:35
Un autre indice @Onizukahimésama ? :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar OnizukahiméSama le Sam 17 Déc 2016, 16:13
Bon dernière indice >>> Je suis pharmacienne (herboriste) dans un château j'ai les cheveux rouge et mon prince s'appelle Zen...
OnizukahiméSama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 01 Jan 2017, 22:49
Shirayuki aux cheveux rouges ??

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 14:59
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Devinez l'OST~Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Jeux :: Mini-jeux et Quizz