Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%

Tsumiki8 Messages - 15%

Medhi8 Messages - 15%

Fairth7 Messages - 13%

Ratchetco6 Messages - 11%

Nareshi5 Messages - 9%

Noyle5 Messages - 9%

Euffy3 Messages - 6%

RhomoXoXo1 Message - 2%

Domon Kasshu1 Message - 2%

Elow70 Messages - 40%

Hansha34 Messages - 20%

Tsumiki14 Messages - 8%

Euffy12 Messages - 7%

Fairth9 Messages - 5%

Nareshi9 Messages - 5%

Medhi8 Messages - 5%

Ratchetco6 Messages - 3%

Noyle6 Messages - 3%

RhomoXoXo6 Messages - 3%

Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Messagepar Fairth le Mer 07 Aoû 2013, 21:26
Réputation du message : 100% (1 vote)

Boku Wa Mari No Naka

Auteur :

Oshimi Shuzo

Editeur :

Manga Action (Magazine au Japon)

Genre :

Mystère, Psycho', Romance, Seinen, Surnaturel

Statut :

En cours (17 chapitres)

Date :

2012-?

Synopsis

Komori Isao est un étudiant qui a laissé tomber les cours et passe ses journées devant ses jeux vidéos et à se... Comme le sous-entend son prénom, c'est un hikkikomori.
Son seul rayon de lumière est la lycéenne qu'il observe tous les soirs à la supérette du coin. Il ne lui a jamais adressé la parole et ne savait rien d'elle jusqu'à ce qu'un jour... Il se réveille dans le corps de Mari !!

Avis personnel

Un manga assez bizarre, on a envie de secouer le héros et d’étriper la fille à lunettes !! Les chapitres sont super courts et ne traînent pas en blabla inutiles.
Ce qu'on pourrait lui reprocher ? Le trop de mystère. Où est la vraie Mari ? Qui est dans son corps ? Et Pourquoi ?!
Je me pose aussi des questions sur Mari... On apprend beaucoup de choses bizarres sur elle.
malélevé  C'est tout je crois...

Fairth

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Jeu 08 Aoû 2013, 12:35
Eh Fairth... ya vraiment un truc bizarre là xD ! On a vraiment les mêmes goûts ! Je suis actuellement en train de lire ce manga !
Je viens à peine de commencer le manga donc j'ai pas encore d'avis dessus xD
Kagerou

Expérimenté

Messagepar Fairth le Dim 11 Aoû 2013, 14:46
Aaaaah !!!! Le dernier chapitre (Celui qui est sorti aujourd'hui) est trooop horrible mdr
Le pauvre...
Fairth

Expérimenté

Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 14:14
Quand j'ai commencé à lire le manga, j'ai vu le nom de l'auteur et je me suis tout de suite attendu à quelque chose qui n'allait pas d'être de tout repos pour le personnage principal.
Bah c'est le cas. Jeter dans un corps et une vie qui ne sont pas les siens, devoir s'y adapter avec les conflits qu'il peut y avoir entre les filles, la panique de ne pas savoir grand chose de la vie de Mari. Et les désagrément d'avoir le corps d'une femme.

C'est un sacré combo qui lui arrive à l'hikkikomori.
Arlia

Expérimenté

Messagepar Fairth le Mar 21 Jan 2014, 00:01
Ouaip, c'est des trucs qui ne sont jamais pris en compte quand un mec prend possession du corps d'une nana. Généralement, le perso' pense juste à jeter à coup d’œil au contenu du sous-tif' et il a aucun inconvénient.

J'avoue que même si j'ai un peu pitié de cet hikkikomori, c'est un peu jouissif de voir un mec galérer.
Ce qui est dommage, c'est que c'est un bon gars et pas un pervers qui mérite ce qui lui arrive xD
Fairth

Expérimenté

Messagepar Ratchetco le Mar 07 Juin 2016, 19:44
Ah bah... coincidence, je passe dans la section manga et ce titre m'interpelle. Je l'ai vu hier en magasin. Le tome 1. Du coup j'imagine qu'il vient tout juste de sortir en France ? La petite dame était en train de les mettre en rayon avec sa jolie stagiaire nyah

Alors, j'ai pas eu le temps de regarder de quoi ça parlait sur le coup parce que je voulais pas gêner mais j'ai feuilleté et... y'avait des jolies images pedolook

Du coup j'ai noté le titre sur mon tel mdr

Bref, du coup j'y vois un peu plus clair avec cette fiche. Je repasse quand j'ai lu quelques chapitres fume

Spoiler:

Spoiler:

Ratchetco

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)