Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Saver
Messagepar Fairth le Jeu 08 Aoû 2013, 17:06
Réputation du message : 100% (1 vote)




Saver







Auteur :

Lee Eun Young

Editeur :

Issue (magazine, Corée)

Genre :

Action, aventure, drame, Harem, Historique, Romance, Fantastique et Gender-Bender (?) vous savez...

Statut :

Terminé (17 volumes)

Date :

2002-2010

Synopsis



Lena Ha est une lycéenne forte et belle, ainsi que la capitaine du club de Kendo. Elle tombe amoureuse de Hye-Min Kang, l'héritier d'une grande compagnie en Corée, mais découvre qu'il est en fait son demi-frère.
Après une succession d'accidents, alors que Hye-Min est dans le coma et que la mère de Lena a été assassinée par les hommes de main de sa belle mère, Lena, pourchassée par ceux-ci, tombe dans une rivière et... se réveille dans un étrange Royaume !!
Entre complots, guerres, combats épiques et prophéties, Lena devenue Ley, sera emportée dans une guerre où il sera celui qui décidera du sort de ce monde~
Personnages :

Ley/Lena :
 

Lucien Wycelf :
 

Michael :
 

Cid :
 

Sean Renock III :
 

Queen Elinor :
 

Sharis :
 

Avis personnel



Un manhwa que j'ai dévoré !! Je lisais jour et nuit tellement j'étais captivée. Une fois passé le premier chapitre, à cause duquel j'ai failli m'arrêter de lire d'ailleurs, il y a tant d'action et de suspense qu'on s'arrête difficilement.
C'est tellement magnifique quand Ley passe à l'action et se met à massacrer tout le monde. Elle/Il est tellement cool que j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu !! (La première fois où elle enlève son casque de Kendo après un entrainement) nyah
Et quand ils apprennent que Ley, leur chef, THE warrior qui les fait tous trembler est une fille... c'est magnifique shineJe vois encore le moment où elle entre dans l’arène
J'ai été déçue par contre par l'histoire d'amour. Il y avait plus de passion entre Ley et Michael qu'entre lui et le Roi Lucian !! Non, mais on y croit pas, c'est fake leur histoire !! On sait tous que c'est jamais celui qui se sacrifie qui attrape la nana...
Enfin... les dessins !! Magnifiques, bien sûr !! Et bien manhwa-esque, avec tout l'esthétisme des manhwa~ j'adore
D'ailleurs :
 




Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 09 Aoû 2013, 14:36
WAOUUUUUH. Les dessins sont juste magnifiques.. Ils sont forts ces coréens!
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
 Saver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shoujo