Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Saver
Messagepar Fairth le Jeu 08 Aoû 2013, 17:06
Réputation du message : 100% (1 vote)




Saver







Auteur :

Lee Eun Young

Editeur :

Issue (magazine, Corée)

Genre :

Action, aventure, drame, Harem, Historique, Romance, Fantastique et Gender-Bender (?) vous savez...

Statut :

Terminé (17 volumes)

Date :

2002-2010

Synopsis



Lena Ha est une lycéenne forte et belle, ainsi que la capitaine du club de Kendo. Elle tombe amoureuse de Hye-Min Kang, l'héritier d'une grande compagnie en Corée, mais découvre qu'il est en fait son demi-frère.
Après une succession d'accidents, alors que Hye-Min est dans le coma et que la mère de Lena a été assassinée par les hommes de main de sa belle mère, Lena, pourchassée par ceux-ci, tombe dans une rivière et... se réveille dans un étrange Royaume !!
Entre complots, guerres, combats épiques et prophéties, Lena devenue Ley, sera emportée dans une guerre où il sera celui qui décidera du sort de ce monde~
Personnages :

Ley/Lena :
 

Lucien Wycelf :
 

Michael :
 

Cid :
 

Sean Renock III :
 

Queen Elinor :
 

Sharis :
 

Avis personnel



Un manhwa que j'ai dévoré !! Je lisais jour et nuit tellement j'étais captivée. Une fois passé le premier chapitre, à cause duquel j'ai failli m'arrêter de lire d'ailleurs, il y a tant d'action et de suspense qu'on s'arrête difficilement.
C'est tellement magnifique quand Ley passe à l'action et se met à massacrer tout le monde. Elle/Il est tellement cool que j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu !! (La première fois où elle enlève son casque de Kendo après un entrainement) nyah
Et quand ils apprennent que Ley, leur chef, THE warrior qui les fait tous trembler est une fille... c'est magnifique shineJe vois encore le moment où elle entre dans l’arène
J'ai été déçue par contre par l'histoire d'amour. Il y avait plus de passion entre Ley et Michael qu'entre lui et le Roi Lucian !! Non, mais on y croit pas, c'est fake leur histoire !! On sait tous que c'est jamais celui qui se sacrifie qui attrape la nana...
Enfin... les dessins !! Magnifiques, bien sûr !! Et bien manhwa-esque, avec tout l'esthétisme des manhwa~ j'adore
D'ailleurs :
 




Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 09 Aoû 2013, 14:36
WAOUUUUUH. Les dessins sont juste magnifiques.. Ils sont forts ces coréens!
Kira
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
 Saver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shoujo