Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 
anipassion.com
 Transfer Student Storm Bringer [Manhwa]
Messagepar Fairth le Jeu 08 Aoû 2013, 17:50
Réputation du message : 100% (1 vote)




Transfer Student Storm Bringer (WEBTOON)







Auteur :

Gangnengyi

Editeur :

Naver (Corée)

Genre :

Action, Comedie, Seinen, Webtoons

Statut :

Terminé (Deux Saisons : 92 Chapitres et 19 Chapitres)

Date :

2010-2012

Synopsis



Ju Ingong (littéralement : "Personnage Principal") a une tête si effrayante qu'il terrorise tout le monde, qu'importe où il va. Avec une telle réputation, il passe pour un dangereux délinquant alors qu'en réalité... c'est tout le contraire !!

Avis personnel



Mon premier webtoon que j'ai lu de ma vie !!
Au départ, les couleurs me gênaient, mais finalement j'aime bien !! En lisant ce manhwa, fou-rires garantis !! Il m'a bien fait rire, ce mec a juste trop de chance. Les coïncidences, les situations fortuites poussées à leurs max', faut juste oser, et là c'est vraiment bien ajusté !!
Voilà, donc un manhwa qui se lit vite et ne demande pas trop de prise de tête.
Normalement, les webtoons sont publiés en une seule page par chapitre et il faut scroller, mais là, la team de scantrad l'a cut pour faire 1 chapitre = 5-6 pages. C'est smooth et court donc.



Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 15:06
J'aime bien la première série tout comme le reboot ! Le reboot avec un Ju Ingong qui est réellement un badass ultime mais qui n'arrive jamais à le montrer ça m'a fait autant rire que la première partie.
C'est clairement un bon webtoon, il semble être malheureusement assez ignoré, c'est vraiment dommage.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
 Transfer Student Storm Bringer [Manhwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Mangas :: Seinen