Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Mielino Kashiwagi
Messagepar Kagerou le Jeu 08 Aoû 2013, 23:35




Mielino Kashiwagi







Auteur :

Ootani Noriko (dessin) et Akimoto Yasushi (histoire)

Editeur :

Young Jump (magazine, au Japon)

Genre :

Shojo, Comédie

Statut :

Terminé (2 volumes)

Date :

2013

Synopsis



Vous en avez marre de votre copain ou de votre copine ? Vous voulez casser mais vous ne savez pas comment faire ?? Laissez nous faire ! On va briser votre couple en échange d'une somme d'argent ! Quitte à stalker les gens, à les traumatiser... *s'enfuit*
Ouais, vous avez compris c'est le métier de Kashiwagi (l'héroïne du manga) qui possède un don étrange : elle peut lire l'avenir des histoires romantiques des personnes qu'elle touche.

Avis personnel



Un shojo intéressant qui sort un peu de la norme (il n'y a pas d'histoire d'amour style "Je t'aime" "moi aussi je t'aime"), j'ai même hésité à mettre seinen à la place de shojo ... En fait c'est un manga que tout le monde peut lire. C'est marrant, l'histoire est prenante (enfin au début il n'y a pas vraiment d'histoire).
Le reproche que j'ai à faire c'est que le manga se termine trop brusquement... Finalement on a l'impression que les mangakas en ont eu marre du projet et l'ont stoppé net (ce qui est dommage puisque ça marchait plutôt bien).
Deuxièmement... dommage qu'on ne connaisse rien des personnages (même Kashiwagi on ne sait rien d'elle, on ne sait même pas d'où vient son pouvoir), on voit vite fait le passé de Sano mais sinon il n'y a rien.

Je n'ai pas mis la description des personnages. Je me suis dit que vu qu'il n'y a que 2 tomes, ça gâcherait le suspense. (ou plutôt j'avais la flemme XD)
Ce manga existe aussi en drama (que je n'ai pas regardé... parce que le casting ne me plaît pas XD)

Extra



Couvertures de manga :
 




Kagerou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 10 Aoû 2013, 03:15
Quand j'ai lu t'a fiche, je suis direct allé voir le cast, mais bon, comme je n'aime pas AKB48 bahhh je vais en rester au manga. Au pire je me materai un épisode pour voir si c'est fidèle au manga...

EDIT(10.08.2013) : Je suis allé voir le drama... NON !! N'essayez même pas. Les acteurs sont mauvais. Et ils ont VRAIMENT pris un mec de 60ans pour faire Sano et un d'au moins 40 pour jouer Kon-kun. Non mais, c'est un drama, ils auraient pu nous faire un peu rêver avec.
On ne veut pas voir du réaliste, mais plutôt des acteurs tout frais de 20-30ans qui essaient de nous faire croire qu'ils en ont 50 !! XD 
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Sam 10 Aoû 2013, 20:30
Je sais pas si t'as lu le manga mais à un moment donné, les personnages demande l'âge de Konno et tout le monde est choqué parce qu'il fait vraiment jeune par rapport à son âge. Sauf que dans le drama... Déjà mit à part Kashiwagi, les personnes ne ressemblent pas à leur personnage mais en plus... Konno fait vraiment son âge (voir plus vieux xD)
Kagerou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 10 Aoû 2013, 21:16
Oui, c'est quand la fille de Sano le lui demande. Il a 37ans je crois. Elle doit avoir dans les 17ans et si je me souviens bien ils ont 17ans de différence. (Faut faire le calcul xD)

EDIT: Ah ben non, en fait ça fait 34 (Addition Ô addition), donc Kon-kun a 34ans, je pense.


Sinon, il parait qu'il y a un Vol.2 Tu en sais quelque chose ? Ou justement les 20chapitres c'étaient déjà les deux tomes ?
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Sam 10 Aoû 2013, 21:48
Il me semble que le deuxième tome est inclut dans les 20 chapitres (parce que 20 chapitres pour 1 tome ça fait un peu beaucoup xD).
Kagerou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 10 Aoû 2013, 22:34
Ouais mais apparemment il y avait un truc marqué à la fin du dernier chapitre en scans. Peut-être que ça faisait juste référence à la sortie des chapitres en manga (Vu qu'il était publié dans un magasine)

M'enfin... faire une suite avec cette fin, ça ne m'a pas l'air très probable xD
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Dim 11 Aoû 2013, 00:10
Pareil. C'est vraiment dommage parce que jtrouve que c'est un manga qui sort du lot et l'auteur aurait pu prolonger l'histoire avec par exemple les passés amoureux de Kashiwagi ou Konno mais là rien du tout. Vraiment déçu
Kagerou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mielino Kashiwagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shoujo