Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 22:59 par BrannKriger

» La cinémathèque de Brann
Aujourd'hui à 22:36 par BrannKriger

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 21:21 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Aujourd'hui à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Mar 17 Jan 2017, 16:25 par Fairth

Elow16 Messages - 32%
 
Hansha7 Messages - 14%
 
Euffy6 Messages - 12%
 
Okka5 Messages - 10%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Tsumiki3 Messages - 6%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 17%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy24 Messages - 8%
 
Tsumiki17 Messages - 5%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Téléphone~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Messagepar Fairth le Sam 10 Aoû 2013, 01:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Le jeu du téléphone, il faut copier/coller la phrase du posteur précédent et en changer un mot.

Une personne post une phrase comme:
-J'ai acheté du chocolat au supermarché hier
La suivante:
-J'ai vendu du chocolat au supermarché hier
Puis:
-J'ai vendu mes chaussures au supermarché hier
Et:
-J'ai vendu mes chaussure à la boulangerie hier

Etc...

En gros, il suffit de changer un seul mot dans la phrase précédente (Faites en sorte qu'on le remarque onegai ). Essayons de voir jusqu'où on peut aller à partir de cette phrase:

J'ai pris une  tasse du placard et l'ai caché la minute d’après
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Okka le Jeu 17 Mar 2016, 20:33
Jon Snow s'est marié avec @Euffy derrière un rideau pendant que les pirates saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère dans la machine à colorer les doigts de pieds des petits @Yukki en rose.
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 17 Mar 2016, 20:48
Tu ne sais rien Joooooon snoow~

Jon Snow s'est marié avec @Euffy derrière un rideau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère dans la machine à colorer les doigts de pieds des petits @Yukki en rose.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 18 Mar 2016, 00:06
Jon Snow s'est marié avec @Euffy derrière un rideau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère dans La Cave des petits @Yukki en rose.
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 18 Mar 2016, 01:39
Jon Snow s'est battu avec @Euffy derrière un rideau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère dans la cave des petits @Yukki en rose.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 19 Mar 2016, 22:26
Jon Snow s'est battu avec @Euffy derrière un rideau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki en rose.
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 20 Mar 2016, 01:14
Jon Snow s'est battu avec @Euffy derrière un rideau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 20 Mar 2016, 03:41
Jon Snow s'est battu avec @Euffy derrière un bureau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves.
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Akihiro le Dim 20 Mar 2016, 04:45
Le diable s'est battu avec @Euffy derrière un bureau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 20 Mar 2016, 09:41
Le diable s'est chamaillé avec @Euffy derrière un bureau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves.
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Akihiro le Dim 20 Mar 2016, 10:22

Le diable s'est chamaillé avec sa sœur derrière un bureau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 20 Mar 2016, 10:42

Le diable s'est chamaillé avec sa sœur derrière un bureau pendant que les communistes saluaient une mandoline en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves.
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Akihiro le Lun 21 Mar 2016, 01:31

Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un bureau pendant que les communistes saluaient une mandoline en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 21 Mar 2016, 13:26
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes saluaient une mandoline en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves.
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 22 Mar 2016, 02:02
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes saluaient une mandoline en attrapant leur politique de centralisation sur l’échelle des petits @Yukki chauves.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 22 Mar 2016, 12:20
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes saluaient une mandoline en attrapant leur politique de centralisation sur l’échelle des petits @Wakumi Rouleau.
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 22 Mar 2016, 12:29
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient une mandoline en attrapant leur politique de centralisation sur l’échelle des petites @Wakumi rouleaux.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 22 Mar 2016, 13:30
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient une mandoline en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Wakumi rouleaux.
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mer 23 Mar 2016, 00:35
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient un hippie en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Wakumi rouleaux.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 23 Mar 2016, 20:07
(J'ai 15 000 notifications à cause de vous !!!!!! è_é)

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Mer 23 Mar 2016, 21:01
Le diable s'est chamaillé avec QUELQU'UN sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient un hippie en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Wakumi rouleaux.

On va ajouter quelqu'un d'autre pour que tu sois pas seule, alors ya-ouh
(Suffit que quelqu'un change ton nom par autre chose, mais compte pas sur moi mdr )
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 24 Mar 2016, 01:53
Le diable s'est chamaillé avec quelqu'un sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient un hippie en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth rouleaux.

(Bien plus logique avec l'adjectif qui se trouve devant.)
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 24 Mar 2016, 15:25
( mdr HAHAHA !! )

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Jeu 24 Mar 2016, 20:49
Le @Akihiro s'est chamaillé avec quelqu'un sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient un hippie en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth rouleaux.

Et moi j'ai juste mis un synonyme ! chépa

@Wakumi... à la première occasion, je te rétablie dans la phrase !! traitre

of course, on peut pas supprimer son propre pseudo ! (C'est moi qui décide des règles !!)
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 25 Mar 2016, 04:05
Le @Akihiro s'est chamaillé avec quelqu'un sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient un hippie en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth énervées.

(j'suis d'accord pour cette règle du pseudo, ça rajoute une tension, de la manipulation et de la trahison) (Et c'est moi le diable après)
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 25 Mar 2016, 15:45
Le @Akihiro s'est chamaillé avec quelqu'un sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient @Kureno, en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth énervées.

En fait je trouves ça marrant cette petite battle traitre

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 23:04
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Téléphone~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood