Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Téléphone~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Messagepar Fairth le Sam 10 Aoû 2013, 01:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Le jeu du téléphone, il faut copier/coller la phrase du posteur précédent et en changer un mot.

Une personne post une phrase comme:
-J'ai acheté du chocolat au supermarché hier
La suivante:
-J'ai vendu du chocolat au supermarché hier
Puis:
-J'ai vendu mes chaussures au supermarché hier
Et:
-J'ai vendu mes chaussure à la boulangerie hier

Etc...

En gros, il suffit de changer un seul mot dans la phrase précédente (Faites en sorte qu'on le remarque onegai ). Essayons de voir jusqu'où on peut aller à partir de cette phrase:

J'ai pris une  tasse du placard et l'ai caché la minute d’après
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Akihiro le Jeu 02 Juin 2016, 01:00
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se touchait. Tout à coup, un chat se met à chanter pendant que les singes chinois bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes geishas énervées.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 02 Juin 2016, 01:20
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se touchait. Tout à coup, Aki se met à chanter pendant que les singes chinois bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes geishas énervées.
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 02 Juin 2016, 06:57
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les singes chinois bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes geishas énervées.
Kioko


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 02 Juin 2016, 19:46
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les cloportes chinois bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes geishas énervées.

(ta vraiment un problème avec les insectes chou xDDD)
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 02 Juin 2016, 20:25
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les cloportes italiens bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes geishas énervées.

(Ouais,je sais xD)
Kioko


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 23 Nov 2016, 21:52
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les cloportes italiens bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 24 Nov 2016, 01:12
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les cloportes italiens bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1822
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Jeu 24 Nov 2016, 19:42
Le minuscule transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les cloportes italiens bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 26 Nov 2016, 18:50
Le minuscule transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les téléphones italiens bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1822
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 27 Nov 2016, 01:42
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les téléphones italiens bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 29 Nov 2016, 17:06
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à cuisiner pendant que les téléphones italiens bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 29 Nov 2016, 19:41
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à cuisiner pendant que les souris italiennes bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 29 Nov 2016, 20:06
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à cuisiner pendant que les souris italiennes dévoraient Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 29 Nov 2016, 20:11
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à cuisiner pendant que les souris italiennes dévoraient Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 30 Nov 2016, 12:51
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à chanter pendant que les souris italiennes dévoraient Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 30 Nov 2016, 13:12
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à chanter pendant que les souris colériques dévoraient Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 30 Nov 2016, 14:04
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à chanter pendant que les souris colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.

MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 30 Nov 2016, 14:07
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à chanter pendant que les souris colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 30 Nov 2016, 14:10
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à chanter pendant que les souris colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville à l'instar des infâmes Pokémon énervées.
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 30 Nov 2016, 14:16
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un tiplouf se met à chanter pendant que les souris colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville à l'instar des infâmes Pokémon énervées.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 30 Nov 2016, 14:21
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un tiplouf se met à chanter pendant que les Miaouss colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville à l'instar des infâmes Pokémon énervées.
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 30 Nov 2016, 14:31
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un tiplouf se met à chanter pendant que les Miaouss colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville en compagnie des infâmes Pokémon énervées.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 30 Nov 2016, 14:45
Le pervers transformiste Exelangue, le traître se cachait. Tout à coup, un tiplouf se met à chanter pendant que les Miaouss colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville en compagnie des infâmes Pokémon énervées.
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 30 Nov 2016, 16:32
Le pervers transformiste Exelangue, le monstre se cachait. Tout à coup, un tiplouf se met à chanter pendant que les Miaouss colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville en compagnie des infâmes Pokémon énervées.
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 04:01
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Téléphone~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood