Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 21:46 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 21:32 par Euffy

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:47 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:45 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:43 par Hansha

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 20:13 par Hansha

» Divine qui c'est
Hier à 18:53 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 18:51 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 18:10 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:05 par Elow

» [J] Hard Nut!
Hier à 14:12 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 13:33 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 13:31 par Amuro

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 13:18 par Amuro

» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Hier à 00:05 par Nareshi

Elow28 Messages - 30%
 
Amuro27 Messages - 29%
 
Hansha9 Messages - 10%
 
Tsumiki7 Messages - 8%
 
Euffy5 Messages - 5%
 
Nareshi4 Messages - 4%
 
Ratchetco4 Messages - 4%
 
Yukki4 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 2%
 
Fairth2 Messages - 2%
 
Elow168 Messages - 32%
 
Amuro73 Messages - 14%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy50 Messages - 10%
 
Hansha41 Messages - 8%
 
Wakumi37 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 3%
 

 Téléphone~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Messagepar Fairth le Sam 10 Aoû 2013, 01:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Le jeu du téléphone, il faut copier/coller la phrase du posteur précédent et en changer un mot.

Une personne post une phrase comme:
-J'ai acheté du chocolat au supermarché hier
La suivante:
-J'ai vendu du chocolat au supermarché hier
Puis:
-J'ai vendu mes chaussures au supermarché hier
Et:
-J'ai vendu mes chaussure à la boulangerie hier

Etc...

En gros, il suffit de changer un seul mot dans la phrase précédente (Faites en sorte qu'on le remarque onegai ). Essayons de voir jusqu'où on peut aller à partir de cette phrase:

J'ai pris une  tasse du placard et l'ai caché la minute d’après
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2598
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne

Messagepar Akihiro le Jeu 02 Juin 2016, 01:00
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se touchait. Tout à coup, un chat se met à chanter pendant que les singes chinois bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes geishas énervées.
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 02 Juin 2016, 01:20
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se touchait. Tout à coup, Aki se met à chanter pendant que les singes chinois bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes geishas énervées.
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 02 Juin 2016, 06:57
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les singes chinois bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes geishas énervées.
Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 02 Juin 2016, 19:46
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les cloportes chinois bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes geishas énervées.

(ta vraiment un problème avec les insectes chou xDDD)
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 02 Juin 2016, 20:25
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les cloportes italiens bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes geishas énervées.

(Ouais,je sais xD)
Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 23 Nov 2016, 21:52
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les cloportes italiens bizutait dieu, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 529
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 24 Nov 2016, 01:12
Le minuscule transformiste Kureno, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les cloportes italiens bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1889
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Hansha le Jeu 24 Nov 2016, 19:42
Le minuscule transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les cloportes italiens bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 529
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 26 Nov 2016, 18:50
Le minuscule transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les téléphones italiens bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1889
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Hansha le Dim 27 Nov 2016, 01:42
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à chanter pendant que les téléphones italiens bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 529
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 29 Nov 2016, 17:06
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à cuisiner pendant que les téléphones italiens bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 29 Nov 2016, 19:41
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à cuisiner pendant que les souris italiennes bizutait Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 529
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 29 Nov 2016, 20:06
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un fourmilier se met à cuisiner pendant que les souris italiennes dévoraient Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 29 Nov 2016, 20:11
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à cuisiner pendant que les souris italiennes dévoraient Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 529
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 30 Nov 2016, 12:51
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à chanter pendant que les souris italiennes dévoraient Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 30 Nov 2016, 13:12
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à chanter pendant que les souris colériques dévoraient Yukki, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 529
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 30 Nov 2016, 14:04
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à chanter pendant que les souris colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Stockholm à l'instar des infâmes puces énervées.

MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 30 Nov 2016, 14:07
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à chanter pendant que les souris colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville à l'instar des infâmes puces énervées.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 529
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 30 Nov 2016, 14:10
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un pingouin se met à chanter pendant que les souris colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville à l'instar des infâmes Pokémon énervées.
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 30 Nov 2016, 14:16
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un tiplouf se met à chanter pendant que les souris colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville à l'instar des infâmes Pokémon énervées.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 529
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 30 Nov 2016, 14:21
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un tiplouf se met à chanter pendant que les Miaouss colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville à l'instar des infâmes Pokémon énervées.
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 30 Nov 2016, 14:31
Le pervers transformiste Oolon, le traître se cachait. Tout à coup, un tiplouf se met à chanter pendant que les Miaouss colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville en compagnie des infâmes Pokémon énervées.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 529
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 30 Nov 2016, 14:45
Le pervers transformiste Exelangue, le traître se cachait. Tout à coup, un tiplouf se met à chanter pendant que les Miaouss colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville en compagnie des infâmes Pokémon énervées.
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 30 Nov 2016, 16:32
Le pervers transformiste Exelangue, le monstre se cachait. Tout à coup, un tiplouf se met à chanter pendant que les Miaouss colériques dévoraient ton âme, en supprimant son syndrome de Lavanville en compagnie des infâmes Pokémon énervées.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 529
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Téléphone~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood