Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Dim 03 Déc 2017, 00:57 par Hansha

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 24%
 
Tsumiki8 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 16%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Fic'
Messagepar Inoubliable le Dim 11 Aoû 2013, 23:24
Bah en fait, un jour, m'est venu l'idée d'écrire une fiction (beaucoup inspirée de Naruto, ou même qui sera sûrement une fiction sur Naruto en fin de compte x) ), mais je n'ai jamais pris l'initiative de la continuer.
Voici le prologue, vous en dites quoi ?

Je rentrais dans ce petit studio qui t’appartenait autrefois… Jadis, ton sourire illuminait chaque pièce, où l’on entendait  encore les échos des éclats de rire. Sans compter ton aura qui inspirait la sérénité  dans ce doux foyer.

A présent, une ambiance morose y règne, les murs n’ont plus la même couleur, le soleil ne jaillit plus de la même façon sur le parquet à présent poussiéreux de ta chambre. Cet appartement était devenu  le sanctuaire de nos souvenirs.

Malheureusement, parmi ces souvenirs, se trouvent ceux de ton enfance. Une enfance douloureuse, pénible, et tout cela à cause de ce démon qui te servait de père. Je m’en veux de ne pas avoir été là, ces moments-là, où toi, tu pleurais. Je me demande, à ce jour, comment étais-tu devenu aussi fort… La mentalité puérile de ces adultes qui te rejetaient, la haine qui les submergeait te ronger petit à petit. Et pourtant devant eux se trouvait celui qui allait devenir leur héros, leur modèle. Celui qui n’a pas hésité à risquer sa propre vie, pour ceux qui l’avaient gâchée auparavant. Il a fallu tous ces efforts, pour enfin que l’on te considère comme un homme de valeur.

Tu n’avais rien de repoussant, au contraire, tu avais un charme bien à toi. Tes yeux étaient d’un bleu azur, je ne pourrais énumérer le nombre de fois où j’ai pu m’y perdre. Ta crinière blonde en bataille, ainsi que la cicatrice qui te traçait la joue te donnait un air sauvage. Un corps musclé et un sourire charmeur. Peu avant le drame, tu étais devenu très apprécié de la gent féminine.

Je n’ai fait que t’attirer des ennuis, cette promesse que je regrette tant… Tu l’as tenu jusqu’au bout, et elle, t’a amené jusque la mort.  Pourtant ce n’est pas elle qui t’a achevé, c’était cette erreur du passé, cette erreur qui nous hantait nuit et jour, qui nous a poussé à prendre des risques. Cette erreur du passé. Tu as été tué par les mains de ton frère d’arme, de ton rival et meilleur ami. Une mort tragique, cette mort, que je redoutais tant…
A ce jour ma haine envers notre lui est sans limite, mais toi, je t’en veux d’avoir tenu cette promesse, je t’en veux que tu aies tenu à l’amitié qui vous lier lui et toi. Je t’en veux de ne pas m’avoir prévenue que tu partais le ramener ce jour-là, je t’en veux de ne pas être là en ce moment, je t’en veux d’être mort. Je t’en veux de ne pas m’avoir laissé le temps de te dire «  Je t’aime  ».


Voilà, voilà, j'ai pleins de débuts d'écrits que je voudrais partager avec vous :3

Bisous !

Relu par Nareshi
Inoubliable
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 12 Aoû 2013, 17:01
Oh oh... *w*
C'est bien écrit tout ça ! Mais ça me fait plus penser à un épilogue qu'à un prologue je trouve, mais ça peut être intéressant quand même si tu veux continuer, tout dépend de ce que tu vas en faire après... Ai déjà lu une fic où justement ça commence lorsqu'un des deux héros meurt et l'autre qui l'aime tout ça passe presque toute la fic a faire le deuil et avec une histoire d'héritage qu'il continue etc... Mais c'est vraiment pas gai comme genre de fic ! (Captain Obvious, I know)

Après suis plus très fan de Naruto, ça a aussi été un de mes premiers mangas quand j'ai commencé, genre y a... 10 ans ? Enfin bref, et me suis arrêté au tout début presque... Un peu trop gentil pour mon gout... Mais on est pas là pour parler de ça XD

Enfin sinon, je te dis, je trouve ça bien écrit, même si ça m'a l'air de partir beaucoup sur de la romance... Enfin 'après romance' vu que l'un est mort ? Huhu, difficile la romance je trouve... Enfin, c'est difficile pour mes critères, ça peut facilement devenir tellement chiant... Mais c'est pas pour te décourager en tout cas, je passerai lire si tu continues ! o/

Bon courage~
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Inoubliable le Lun 12 Aoû 2013, 18:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oh oh... *w*

Enfin sinon, je te dis, je trouve ça bien écrit, même si ça m'a l'air de partir beaucoup sur de la romance... Enfin 'après romance' vu que l'un est mort ? Huhu, difficile la romance je trouve... Enfin, c'est difficile pour mes critères, ça peut facilement devenir tellement chiant... Mais c'est pas pour te décourager en tout cas, je passerai lire si tu continues ! o/~
Je me disais la même chose aussi ! Beaucoup nyanyan pour l'instant, c'est bien pour ça aussi que j'ai pas continuer, j'ai du l'écrire une soirée où j'étais out après un film déprimant !

Merci beaucoup ! Je vais essayer de me tourner vers mes autres débuts d'écrits un peu plus gais x)

Bisous !
Inoubliable
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Lun 12 Aoû 2013, 18:44
Il faudrait faire une petite relecture intensive histoire de corriger quelques fautes et la répétition. Mais sinon dans l'ensemble, je trouve ça plutôt bien (au niveau stylistique). Des phrases complexes, un vocabulaire plutôt recherché... Après, je t'avoue qu'au niveau scénaristique, moi ça ne m’intéresse pas vraiment. Tout ce qui est romance sanglotante, ça me dit pas trop. C'est pas un reproche hein, seulement des goûts personnels. D'autant que tu pourrais en faire un truc sympathique si t'arrives à trouver une ligne directrice (et je ne peux que t'encourager).

Breeef, après, les fanfictions c'est sympas puisqu'on a déjà nos personnages, mais si tu te sens, je te pousses à essayer de créer toi même tes caractères ! Dans tout les cas, si jamais tu postes encore, je viendrais te lire volontiers :)
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 18:51
L'auteur n'étant plus là, le sujet n'est plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Fic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires