Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%

Euffy9 Messages - 17%

Hansha7 Messages - 13%

Okka5 Messages - 9%

Tsumiki4 Messages - 7%

Wakumi4 Messages - 7%

NaraChwan3 Messages - 6%

BrannKriger3 Messages - 6%

Tsuki-chan2 Messages - 4%

Kon-Tact1 Message - 2%

Elow114 Messages - 36%

NaraChwan52 Messages - 16%

Wakumi34 Messages - 11%

Hansha34 Messages - 11%

Euffy27 Messages - 8%

Tsumiki18 Messages - 6%

Yukki15 Messages - 5%

Kon-Tact11 Messages - 3%

Tsuki-chan8 Messages - 3%

Okka5 Messages - 2%

Younha
Messagepar Invité le Lun 21 Juin 2010, 02:06
Histoire :

Younha (coréen : 고윤하, Go Yunha, japonais : ユンナ, Yunna), née le 29 avril 1988 en Corée du Sud, est une chanteuse coréenne de Kpop et de Jpop. Elle chante du rock et s'accompagne le plus souvent au piano. Elle fait ses débuts à 16 ans.

Contrats :

De 2004 à 2008, Younha est sous contrat avec Epic Records, une branche de Sony Music Entertainment Japan, puis elle signe chez Sistus Records, appartenant à Geneon Entertainment. En Corée du sud elle est engagée avec Lion Media et Stam Entertainment. Elle est surnommée la « comète de l'Oricon » pour son entrée dans le hit parade japonais ou elle sort deux albums et huit singles qui connaissent des fortunes diverses. Plusieurs de ses chansons sont utilisées dans des animes et dramas...

2004 - 2005 : Début de carrière

Younha née en Corée du sud de parents passionnés de musique. Elle commence à jouer du piano dès l'âge de 4 ans, puis s'intéresse très vite aux dramas et à la musique japonaise et apprend la langue.

Elle passe plusieurs auditions en Corée. Elle affirme avoir assisté à plus de 20 castings et que certaines maisons de disques l'ont refusée car ils ne la jugeaient pas assez mignonne, malgré le fait qu'elle chantait très bien (Les bakas Np!! Bien fait pour eux... Désolée d'interrompre votre émission...).
Elle est finalement repérée par un producteur de drama japonais, qui lui permet d'enregistrer son premier single officiel, Yubikiri (Wesh vas-y Youhna).

Succès au Japon :

Son second single, Houki Boshi, est utilisé comme générique de fin de l'anime Bleach. La chanson réalise d'excellents classements dans les hits parades japonais et permet à Younha de devenir la 2ème artiste coréenne, après BoA, à placer une chanson dans le top 20 du chart Oricon[3]. Après avoir sorti plusieurs autres singles, elle sort son premier album japonais, Go! Younha, en octobre 2005, qui atteint la 10ème place du classement Oricon.

2006 : Débuts en Corée du sud.

Younha réalise la chanson de fin de l'anime Jyu Oh Sei, diffusé au Japon à partir d'avril 2006. Avant cela, sa chanson My Lover, extraite de son premier album, est choisie comme thème du jeu vidéo Bleach GC : Tasogare Ni Mamieru Shinigami, le single est réédité pour l'occasion dans une édition limitée à 70 000 exemplaires, mais réalise un flop en se vendant seulement à 2000 exemplaires. Ses débuts en Corée se font par la sortie du single digital Audition en décembre. Il est accompagné d'une bonne publicité et reste dans les hits parades coréens pendant plus de 3 mois.

2007 - 2009 : Succès en Corée

En janvier 2007, Younha est à nouveau choisie pour interpréter le thème principal d'un anime, Kiba, avec le single Hakanaku Tsuyoku. Deux mois plus tard, elle retourne en Corée et sort son premier album dans son pays natal, 고백하기 좋은 날 (The Perfect Day to Say I Love You). L'album est un succès et atteint la 1ère place des charts. Il contient notamment les singles 비밀번호 486 (Secret Number 486), 연애조건 (Love Condition) et une collaboration avec le chanteur Wheesung. Le 17 novembre 2007, Younha remporte le Best New Solo Artist award du M.net KM Music Festival en Corée. Un mois plus tard, son album japonais Go! Younha est réenregistré en coréen sous le titre 혜성 (Comet).

Retour à la carrière japonaise :

En mars 2008, Younha se refocalise sur sa carrière japonaise et sort une compilation de ses singles japonais, SONGS -Teen's Collection-. En août paraît son second album coréen inédit, Someday, qui contient les singles 텔레파시 ("Telepathy") et 기억 (Memory), une collaboration avec le rappeur Tablo du groupe Epik High. Une version japonaise de cette chanson, titrée Kioku, est utilisée comme thème de fin de l'anime Rideback.

Discographie :

* Go! Younha (octobre 2005) : Premier album au Japon
* The Perfect Day to Say I Love You (mars 2007) : 1er album en Corée
* Comet (octobre 2007) : réenregistrement de Go! Younha en coréen
* SONGS -Teen's Collection (mars 2008) : Compilations de singles au Japon
* Someday (aout 2008) : 2nd album en Corée
* Part A: Peace Love & Ice Cream (16 avril 2009) : 3ème album en Corée
* Part B: Growing season (décembre 2009) : suite e son 3ème album en Corée

Pour ma part, mon album préféré est Someday, je vous le conseille si je puis dire !
En tout cas, pour moi, Younha fait partie des meilleurs (D'autant plus qu'elle joue du piano sans regarder le clavier) !
Appréciez, et n'oubliez pas de poster!
Domo domo wissu !

Message relu et corrigé par Ao-chin
Invité

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Juin 2010, 02:59
Oh oui, Younha sort de très belles chansons japonaises et coréennes !!
Par contre je sais pas vous, mais moi j'ai été déçu par son dernier album... Il m'a l'air moins bien que les précédents... chuchot

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
 Younha