Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [SPOILER Manga] One PieceAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Ven 22 Oct 2010, 18:49
Allez, ça fait longtemps que je voulais l'ouvrir celui-ci !!
Maintenant, je suis à jour sur One Piece et je peux enfin me lancer dans des débats hardcore avec tout le monde !!
Alors... Vous l'aurez certainement compris, les discussions qui suivent sont susceptibles de vous spoiler alors âme sensible, s'abstenir !!

On commence avec le One Piece +2... Bon sang, nos nouveaux héros ressemblent trop à quelque chose, même Usopp semble être devenu un homme !!
Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite ? Vos pronostics des combats et de la force de l'équipage ??
Moi je dit qu'ils sont au moins devenus 10 fois plus fort qu'avant et que maintenant, Luffy pourrait même rivaliser avec un Amiral de la Marine...
Avec les adversaires qu'ils ont eu dans les derniers scans, on n'a pas eu le moindre aperçu de leur force... Juste que le Haki de Luffy... Mes respects juste !!
'fin bon, One Piece, c'est le best des best shonen et a encore une belle durée de vie devant lui, c'est pas comme Bleach et Naruto qui touchent déjà à leur fin et où les auteurs cherchent désespérément à gagner plus d'argent et de fans en prolongeant l'histoire du mieux qu'ils peuvent...
Eiichiro Oda, avec ses 35 ans d'années peut encore bien nous surprendre, j'en suis sûr !!
Trop hâte de voir les prochains tomes sortir...



Relu par Ao-chin

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 25 Oct 2010, 20:33
c'est vrai que one piece est un fabuleux manga, même si j'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à m'habituer au design...mais le scenario est tellement bien ficelé, que l'on se prend vite au jeu et qu'on en oublie le superflue !

Pour ma par je suis l'anime...en vostfr bien sure !!...Quoi ?!...vous pensiez réellement que j'allais regarder les vf ?! ....baka !!

pour ce qui est des manga, a proprement dis je le lirais dans quelques temps...mais pour l'heur je m'amuse bien avec l'anime ! ^^

Donc si j'ai bien compris la suite de one piece se nome .... o.p +2 ?!......tu aurais aumoins pus nous donner le vrai nom expdr !!
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 25 Oct 2010, 21:00
Alors je commence hi ! je vient venter les merites d un homme . Le seule 'D', de la nouvelle génération valable , Barbe Noir D teach , ZEHAHAHAH. j adore sa personnalité .
Il est salaud et tout ,mais bon a cause de ca je l'adore encore plus . XD
J adore son parcours il a attendu son heure , tout tranquillement et il a bondit sur l occasion tel un cobra sur sa proie .

Son glorieux parcours:Il vole le Fruit des tenebres , il bat Ace aux poings ardents , il devient shibukai (bwaha),profite du passage de luffy a Impel Down pour agrandir son équipage (la je pense a "Shiryuu de la pluie" ancien directeur d'impel down), et puis pour couronner le tout il prend possession du fruit du ,'Gura Gura no Mi' de barbe blanche.
Chanceux ou pas , il a su a un moment donné tenir son destin entre ses mains . Je me dit que se sera un ennemi a ne pas négliger dans le nouveau monde .
Et vous qu'en dites vous ?

Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 31 Oct 2010, 16:02
Gyder a écrit:

Donc si j'ai bien compris la suite de one piece se nome .... o.p +2 ?!......tu aurais aumoins pus nous donner le vrai nom expdr !!

Non et oui Gyder... Quand je disais One Piece +2, c'était pour dire One Piece mais 2 ans plus tard dans l'histoire, c'est One Piece juste après la grande guerre entre Barbe Blanche et la Marine.
suite:
 
Je n'en dirai pas plus !!

Toutefois, je suis de l'avis de Mazad, c'est devenu l'air de Barbe Noire !! gah gah
Mais n'oublie pas Mazad que l'équipage de Mugiwara est devenu sacrément puissant et balèze maintenant !! Je suis sûr qu'au moins Luffy, Zorro et Sanji sont au moins du niveau d'un Shichibukai, voire plus... hep
Luffy et Zorro au moins devraient pouvoir tenir tête aux Amiraux maintenant... ready
En tout cas, j'ai trop trop hâte de voir la suite du manga !! Rha !! Pourquoi faut-il attendre 1 semaine à chaque fois !! rofl rofl

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 01 Nov 2010, 08:52
En tout cas ..c'est tentant de voir la suite ^^ ha-ha !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Dim 14 Nov 2010, 15:26
Moi je suis degouté parce que la semaine prochaine y a pas de chapitre... T_T
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 14 Nov 2010, 15:30
gambate [Courage]lia-chan ! ready


Dernière édition par Gyder le Dim 14 Nov 2010, 19:31, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Dim 14 Nov 2010, 17:37
heu... ça veut dire quoi Gambate ? ^^'

Sinon Je pense qu'on va pas être deçu avec la nouvelle force des Mugi ! En plus vous avez vu ? Luffy à une prime de 400 millions de Berry ! ha-ha !
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 14 Nov 2010, 20:16
Nan mais la prime de Mugi ne sert plus à rien, ils sont trop forts justes !!!
Punaise, j'ai trop envie de voir comment il va s'en sortir avec le Kraken... S'il le dompte vraiment, Mugi-boy serait un type invincible !! L'avoir, c'est encore mille fois mieux que d'avoir un Oz dans son équipage !! yeah
'fin bref, je sais pas comment Mugi-chan va le faire, mais j'ai toute confiance en lui et en l'auteur... ça promet d'être une véritable merveille !!! Trop hâte de voir la suuuiiitteee !!!! rofl

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Lun 15 Nov 2010, 18:14
Oui pareil ! Mais il a bien réussi à devenir ami avec TOUTE l'ile des animaux alors c'est pas un petit Kraken qui va lui résister ^^
En tout cas, j'ai trop hâte de savoir comment il va s'y prendre :D
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 15 Nov 2010, 18:38
Bon... Il y a quand même une différence fondamentale cette fois : Il est dans la mer !! Et ne peux donc pas utiliser son fruit et coule même. A moins que d'un coup comme ça, t'as Franky qui nous annonce qu'il a construit une tunique permettant à Mugi-chan d'aller en mer et d'allonger ses bras comme il le voulait !! pff
Mais ça serait vraiment trop moche quoi... Et le pire, ça serait qu'un simple coup de Haki (genre le regard qui tue) suffise à dompter ce magnifique monstre... Je pense qu'il faudrait lui porter quelques petites tapettes d'abord...
Ah oui, on est parti dans un délire aussi Mazad et moi. Vous souvenez vous ? Luffy disait qu'il voulait au moins avoir 10 membres dans son équipage. Pour l'instant, il en a 9. Donc, le nouveau rookie là qui ressemble à rien, pensez-vous qu'il puisse être ce fameux 10è ? Tout est bien parti pour en tout cas : Le mec est loin de son équipage là, il est très proche des Mugis et par la force des évènements pourraient même devenir un peu plus sympa... Bon, disons-le clairement, ce mec est laid, diabolique et probablement nettement plus faible que l'équipage des Mugis... Mais ayant un Logia et comme on l'a pas encore vraiment vu à l'oeuvre, il pourrait s'avérer être un allié intéressant (Ref à Franky qui était nettement l'adversaire des Mugis au départ, mais qui a changé de camp par la suite).
Bon, voilà ce que je pense... Et vous ? Votre avis ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 15 Nov 2010, 19:00
oui ça pourrait être un bon déroulement ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Lun 15 Nov 2010, 19:38
Non ça pourrait pas ! Je refuse ! Ce type est ignoble ! (dans tous les sens du terme) et il est clair qu'il n'a qu'une envie c'est de détruire les mugi ! comment ce type pourrait entrer dans les mugi ? Et puis si on regarde bien Franky et Robin (qui était leur ennemie aussi) n'ont pas du tout agis comme ça ! (cet argument est nul mais ce n'est pas grave xD)
Et pour le Kraken : Moi aussi je serait déçu s'il ne suffisait que d'un coup de haki.. enfin, on verra bien :D
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 17 Nov 2010, 02:37
Moi je vois bien ce type dans l équipage , j'implore ODA pour qu'il y reste ohhh .
Barbe noire sa suffis pas , faut un autre "$@#*§".En plus , je vois pas comment le type il va rentrer dans son bateau , comptez pas sur la vache pour ca bwaha .
Faut de tout pour faire un équipage , et c'est pas mugiwara , qui risque le laisser tout seul sur l île des hommes poissons .
Depuis que je l attendais celui là. yata
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 26 Nov 2010, 08:59
O_O Vous avez vu le dernier chapitre de One Piece ? J'ai été drôlement déçu car le Kraken en fin de compte, on sait pas s'il a été dompté ou pas par Luffy... Je m'attendais à mieux... Il faut absolument qu'il soit l'animal de compagnie de Mugi !! roflroflroflrofl
Sinon... Mazad, tu as vu ? Nos doutes sont peut-être bien fondées !! L'équipage de Caribou a été anéanti... Le mec commence déjà à les aider en leur offrant des combis... Et il est toujours et sera obligé de rester sur le bateau des Mugis jusqu'à l'île des poissons au moins... Et il les accompagne de force mais aussi par nécessité comme ça !!
Je le sens, je le sens.. Le nouveau membre !! ohhh

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Dim 05 Déc 2010, 18:37
Héhé, vous avez vu comment il s'est fait avoir cet idiot hideux ? Lui dans l'équipage ? IMPENSABLE ! bwaha
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 05 Déc 2010, 18:41
J'avoue que je me suis bien marrer du gars !!
Et enfin, le Kraken !!!!!!!!
Mugi a le Kraken !!!! yeah
Là, ça commence vraiment à être intéressant !!! hiii
Mais après, reste à voir encore Lia..

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Lun 06 Déc 2010, 12:31
Il ne sera pas dans l'équipe un point c'est tout ! viensparla

Oui, ils ont le Kraken ! Par contre, ils n'ont pas mis longtemps à retrouver les 3 autres, c'est pas marrant yare
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 06 Déc 2010, 13:38
Qui sont les 3 autres dont tu parles là ? ?_?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Lun 06 Déc 2010, 19:05
Luffy, Zorro et Sanji ! J'aurai aimé qu'ils mettent un peu plus de temps à les retrouver mais j'ai beaucoup aimé leur arrivée ^^ (Contradictoire ? Non, absolument pas )
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 09 Déc 2010, 19:40
Alors j'ai une question
Ou allez-vous chercher vos chapitres pcq moi je suis l'anime et on en est encore dans la bataille de marinford :/
Moi je dis une qui ne va pas rejoindre son équipage mais qui va le suivre de près =>
Boa Hancock pour le surveiller (son mari selon ce qu'elle a dit a smoker XD)
A moins que j'ai raté qqch entre Hancock et Luffy ^^

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 09 Déc 2010, 19:58
Pour le lien vers les chapitres, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ddl !! Merci à la Onepiecescan pour leur merveilleux travail !! Bravo onegai
Sinon, euh... Tu parles de Cariboo là Medhi ? Tu sais au moins c'est qui ? ?_?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Jeu 09 Déc 2010, 21:00
K:"Le Kraken il a failli finir en Surumi,...mdr,..."
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 09 Déc 2010, 21:36
Cariboo??? non moi je parle de Boa Hancock la shishibukai qui est amoureuse de Luffy elle le defend contre smoker et un pacifista a marinford.
Mais Cariboo je vois pas c'est qui peut-être que des noms changent entre le manga et l'anime.
Merci bcp pour le lien ^^

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Jeu 09 Déc 2010, 21:42
K:"Euh non Medhi, Cariboo tu le verras vraiment vraiment plus tard dans le scan...^^
Y a pas de noms qui changent, rassures toi.^^"
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Manga] One PieceAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties